Cullen - Origins [TERMINÉE]

By Emina_MP

72K 2.7K 389

"On me nomme la Sainte Mère. Et j'ai une mission : éradiquer tout les Vampires de ce monde..." Et si Carlisl... More

Prologue
Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-Huit
Chapitre Dix-Neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-Et-Un
Chapitre Vingt-Deux
Chapitre Vingt-Trois
Chapitre Vingt-Quatre
Chapitre Vingt-Cinq
Chapitre Vingt-Six
Chapitre Vingt-Sept
Chapitre Vingt-Huit
Chapitre Vingt-neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-Et-Un
Chapitre Trente-Deux
Chapitre Trente-Trois
Chapitre Trente-Quatre
Chapitre Trente-Cinq
Chapitre Trente-Six
Chapitre Trente-Sept
Chapitre Trente-Huit
Chapitre Trente-Neuf
Chapitre Quarante
Chapitre Quarante-Et-Un
Chapitre Quarante-Deux
Chapitre Quarante-Trois
Chapitre Quarante-Quatre
Chapitre Quarante-Cinq
Chapitre Quarante-Six
Chapitre Quarante-Sept
Chapitre Quarante-Huit
Chapitre Quarante-Neuf
Chapitre Cinquante
Chapitre Cinquante-Et-Un
Chapitre Cinquante-Deux
Chapitre Cinquante-Trois
Chapitre Cinquante-Quatre
Chapitre Cinquante-Six
Chapitre Cinquante-Sept
Chapitre Cinquante-Huit
Chapitre Cinquante-Neuf
Chapitre Soixante
Chapitre Soixante-Et-Un
Chapitre Soixante-Deux
Chapitre Soixante-Trois
Chapitre Soixante-Quatre
Chapitre Soixante-Cinq
Chapitre Soixante-Six
Chapitre Soixante-Sept
Chapitre Soixante-Huit
Chapitre Soixante-Neuf
Chapitre Soixante-Dix
Chapitre Soixante-Et-Onze
Épilogue

Chapitre Cinquante-Cinq

355 15 2
By Emina_MP

Smith tira une seconde fois sur sa cigarette, observant silencieusement les alentours. Depuis que le patron lui avait téléphoné, il avait rassemblé ses hommes et mit en place des tours de gardes au rendez-vous. Le bar était calme, et Smith entamait son deuxième tour, assis dehors à l'ombre du paravent. Dans quelques minutes, deux de ses hommes allaient le rejoindre. Cela faisait maintenant deux heures qu'ils attendaient, et midi était passé depuis belle lurette. Que s'était-il donc passé pour que le patron l'appelle en urgence et demande à le rencontrer ? Smith savait reconnaître les situations qui tournaient mal depuis longtemps ; or ce qui se passait était anormal et il flairait les problèmes à plein nez. La seule chose qu'il voulait, c'était son argent et pas d'emmerdes. Il s'était impliqué dans les affaires du patron seulement par obligation pour que le travail soit fait, et obtenir sa récompense. Le reste ne l'intéressait pas ; il se doutait que ce n'était pas joli-joli, et avoir la police à ses trousses n'était pas dans ses projets. Si jamais le patron se faisait attraper, ils allaient avoir des ennuis. Alors, lui et ses hommes avaient convenu de partir d'ici, à l'autre bout du monde après avoir obtenu leur récompense. La police ne pourraient jamais les retrouver, et ils pourraient alors continuer leurs affaires. Avec lui compris, leur petite bande comportait une dizaine d'hommes, tous entraînés au combats, à l'espionnage et à tous ce qui leur était utile. Ensemble, ils avaient faits une tonne de choses et de métiers différents : cambrioleurs un jour, meurtriers le lendemain, en passant par la vente d'organes illégale et l'escroquerie facile, ils avaient accomplit pas mal de chose qui les rendait précieux aux yeux des gens comme le patron. Ceux qui voulait un travail fait, sans bavures et surtout sans laisser de traces. Jamais ils ne s'étaient fait attraper, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.

Smith regarda sa montre. Ses hommes n'allaient plus tarder à le rejoindre. Tapotant nerveusement du pied, il était sur le qui-vive. Au premier rendez-vous avec le patron, ce dernier était arrivé pile à l'heure indiquée. Ils avaient tout les deux pris un verre, à cette même table où était installé Smith aujourd'hui, et le patron lui avait alors parlé des vampires et de ce qu'il attendait de lui et de ses hommes. Smith s'était méfié quand le patron avait parlé de ces créatures surnaturelles qui n'étaient censée exister que dans les livres et les légendes. Était-ce un piège ? Pourtant, Smith voyait bien que son futur patron ne mentait pas. La coquette somme de dix mille dollars avait finit par le convaincre.

Observer la famille Cullen avait été un jeu d'enfant ; les vampires n'avaient rien soupçonné. Ils les avaient épié pendant une semaine, et connaissaient leur faits et gestes par cœur. Le patron leur avait fournit les informations manquantes et les armes qui leur avaient permis d'agir. Des fléchettes enduites dans une forte drogue qui pouvait mettre hors d'état de nuire n'importe quel vampire, le plongeant dans l'inconscience instantanément. Le produit faisait effet quelques heures, assez longtemps pour que Smith et ses hommes puissent embarquer les deux vampires dans les voitures et les emmener jusqu'au parc. Ils n'avaient pas prévu de jour précis pour kidnapper les deux vampires ; Smith ne voulait pas qu'une quelconque information ne fuite, alors il avait installé des tours de gardes, leur permettant d'agir à n'importe quel moment propice. Quand un de ses hommes l'avaient contacté, cela faisait trois jours qu'ils attendaient avec impatience leur heure. Le reste avait été aussi simple que l'avait annoncé le patron. Drogués les deux vampires, les emmener dans le parc et prévenir le patron de leur réussite. Rien de plus simple.

Attendre leur récompense avait été un peu ennuyeux, et quand le patron l'avait appeler ce matin même, Smith avait été plus qu'étonné. Mais finalement, après leur conversation, il en avait conclu qu'il ne tirait que des avantages de ce rendez-vous : ils empocheraient leur récompense plus vite et partiraient donc plus rapidement de ce pays. Ça, c'était ce qu'il s'était dit. Maintenant, plus les minutes passaient, et plus Smith avait un mauvais pressentiment. Si le patron ne venait pas, c'est qu'il avait des ennuis. Le fait qu'il est permis à Smith de raconter à la police tout ce qu'il savait sur la Sainte Mère, cette femme en blouse blanche et au chignon strict qu'il n'avait vu qu'une seule fois, confirmait ses soupçons.

Un bruit le fit sursauter, quand ses deux hommes s'installèrent à sa table. L'un était blond, les yeux caché par des lunettes de soleil, tandis que l'autre portait un bonnet noir, assortis à son blouson de la même couleur.

- Tu devrais être plus méfiant, constata le blond. À quoi pensais-tu pour ne pas observer les passants ennuyeux ?

Smith renifla avec mépris. Il écrasa sa cigarette par terre avant de répondre.

- Eh bien, je me disais que plus on attend ici, et plus on prend des risques.

Les deux hommes hochèrent la tête et le deuxième prit la parole.

- C'est exactement de ça qu'on parlait avant de te rejoindre. Cette situation prend une tournure douteuse.

- Mais je ne veux pas que l'on parte d'ici avant d'avoir eu notre argent. Grinça Smith.

- Nous non plus. Affirma le blondinet. Mais qu'est-ce qu'on va faire si le patron n'arrive pas ?

Smith fronça les sourcils, frustré. Ils n'avaient que deux choix possible : Soit partir et laisser tomber l'argent, soit rester ici au risque de se faire prendre... Mais il y avait une troisième solution, qui tombait sous le sens après mure réflexion.

- Je veux cet argent, coûte que coûte. Si le patron n'arrive pas, nous irons le chercher.

Le sourire carnassier des deux hommes assis en face de lui confirma sa décision.

♦♦♦

- Merde...

Garrett s'affala sur la banquette derrière lui, anéanti. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ?

- Je suis désolé. Nos collègues sont déjà en train de faire des recherches, pour ne pas perdre de temps. Nous allons essayer de faire au plus vite. Pendant ce temps, ménagez-vous ; et si vous ressentez une quelconque douleur, prévenez quelqu'un. Nous ne savons rien de ce poison et combien de temps les médicaments vont faire effets sur vous.

Monsieur Davis rebroussa chemin, en direction du laboratoire, laissant Garrett, Astrée, Rosalie, Esmée, Edward, Alice et Bella dans le couloir de l'hôpital. L'homme venait de leur annoncer la mauvaise nouvelle concernant le poison. Que pouvaient-ils faire maintenant ? À part attendre et espérer...

Ne t'en fait pas, ils vont y arriver.

Garrett releva les yeux vers Astrée. Bien qu'encore très inquiète pour Carlisle qui était en salle d'opération, elle lui adressa un petit sourire. Elle s'installa à côté de lui, tandis qu'il lui répondait.

J'espère que tu as raison.

J'ai toujours raison.

Bien sûr... Mais si ce n'est pas le cas cette fois ?

L'ex-nomade baissa les yeux pour plongé son regard dans celui de sa petite vampire.

Je boirai ton sang pour mourir avec toi ?

Proposa-t-elle.

Même si je ne suis absolument pas d'accord, j'imagine que protester ne servira à rien ?

En effet. Surtout que même si je reste en vie, je finirai par mourir de faim, tu ne crois pas ?

Garrett haussa les épaules.

Je suis persuadé que tu arriverais à manger quelqu'un si tu aurait vraiment la dalle.

Peut-être, mais je n'en ai pas envie.

Ils restèrent silencieux quelques minutes, plongés chacun dans leurs pensées. Les autres membres de la famille Cullen étaient eux aussi silencieux, attendant le verdict concernant Carlisle et les autres. Quand Astrée reprit finalement la parole, Garrett faillit sursauter par surprise. Il faut dire que les derniers événements avaient mit ses nerfs à vifs.

Tu te souviens de cette fois où on avait été dans une bibliothèque, en Italie ? Juste après notre rencontre avec les Volturi...

Oui pourquoi ?

J'avais trouvé un livre concernant les êtres-qu'un et...

Dans une bibliothèque ?

Garrett haussa les sourcils, interloqué. Elle leva ses yeux vers lui, d'un air méprisant.

Pas dans une bibliothèque normale, idiot. Celle des Volturi.

Fallait préciser.

Je pensais que tu te souvenais.

Apparemment pas. Les bibliothèques c'est pas mon truc en général.

Ça je le savais. Pendant longtemps je me suis demandée si tu savais lire, pour commencer.

Lui répliqua-t-elle le plus sérieusement du monde. L'ex-nomade roula des yeux.

On peut reprendre ?

La petite vampire acquiesça.

Bref, j'ai trouvé un livre qui parlait des gens comme nous et si je me souviens bien ce que j'ai lu, si l'un de nous deux meurt, l'autre redevient un vampire normal.

Cette remarque laissa Garrett songeur.

Intéressant.

Ce fut au tour d'Astrée de hausser des épaules.

Pour moi, ça ne change rien. Je ne veux pas vivre sans toi.

Garrett passa un bras autour de ses épaules, attendrit. Il la serra fort contre lui, priant pour que les médecins trouvent un antidote capable de vaincre le poison avant qu'il n'atteigne son cœur. 

Continue Reading

You'll Also Like

13K 827 43
5 ans après la guerre, le Ministre de la Magie décide de mettre en place un projet de réinsertion pour certains mangemorts. Drago pourra évidement e...
32.2K 944 17
Casidy est une adolescente de 14 ans , un jour elle va se faire mordre . Elle va développer un don puissant , aro le Roi des volturie va tout faire...
213K 7.3K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
11.8K 459 14
Rwoine et sa soeur Isabella swan vont partire vivre chez leur père charlie dans la petite ville de forks, une ville pluvieuse entouré par une imense...