DANGER

By joubline

137K 7.3K 3.4K

Quand la nécessité de l'un devient le besoin de l'autre.... Jeon Jungkook, trentenaire possède tout... Il a t... More

NOUVELLE ANNÉE
RENCONTRES
LES LUBIES DE HOBI
MY NEW BABY
MY BABY SAN 🍋🍋
MAGIC SHOP
PREMIER CONTACT
CONTRAT TACITE
C'EST DIFFICILE MAIS...
SOIRÉE MEMORABLE
CHÂTIMENT 🍋🍋
SUGAR BABY JIMIN
MY JIMIN
MISE À L'ÉPREUVE
DÉPARTS
PRENDRE DES DÉCISIONS
ESPOIRS
DÉMÉNAGEMENT 🍋🍋
DÉSESPOIRS
ENFIN... 🍋🍋
PARDON
ON NE JOUE PLUS
TOUT IRA BIEN... 🍋🍋
COURAGES
AUDITIONS
DES RÉPONSES ?
HELP ME DADDY
ENCORE UNE FOIS
SAINT VALENTIN 🍋🍋
DADDY HYUNG 🍋🍋
NOUVELLE VIE
PARDON MON AMOUR
PARLES MOI
JIN... PARLES MOI DE TOI
JE TE PROMETS JIN... 🍋🍋
LA COLERE DE HOBI
APAISEMENTS?
TU VEUX JOUER ? 🍋
ON CONTINUE À JOUER ? 🍋🍋
NOUS DEUX
RÉUSSITES
MON TENDRE AMOUR
PARK JIMIN
JEON JUNGKOOK
ÉPILOGUE ?
VIENS ON SE MARIE
REMERCIEMENTS

LAISSE MOI T'AIMER

3.2K 168 49
By joubline

Je viens de me réveiller et je suis sûr de plusieurs choses...

Un, j'ai un mal de crâne terrible ;
Deux, je ne suis pas dans mon lit ;
Et Trois, Kim Taehyung dort à côté de moi...

Je ne me souviens pas trop de la soirée d'hier, mais je sais que j'ai pris une sacrée cuite, je profite du moment et je regarde celui qui a bouleversé ma vie, celui que j'aime et qui ne veut plus de moi, j'ai envie de toucher ses lèvres, toucher son corps, et si je le faisais...

Juste effleurer sa peau, le caresser, le sentir sous mes doigts une dernière fois...

Je passe ma main dans ses cheveux, il ne s'est pas réveillé, je continue lentement, mon index suit le contour de sa mâchoire et je touche doucement sa bouche.

J'aimerais tellement y déposer des baisers, l'embrasser comme avant, goûter encore une fois ses lèvres, sentir nos langues se mêler l'une à l'autre, poser mon corps sur le sien et lui faire l'amour, oui j'aimerais tellement ça...

Mais, je n'ai pas le droit, Taehyung et moi c'est fini.

Il a dormi avec moi, pour me surveiller cette nuit, mais je crois que c'est tout, j'essaie de me lever sans trop bouger, je ne veux pas le réveiller, je vais récupérer mes vêtements et retourner chez moi, je m'assois au bord du lit, ça pulse dans ma tête, il faut que je prenne un antalgique et aussi un bon café.

Je suis sur le point de me lever quand j'entends la voix grave et ensommeillée de Taehyung.

" Jungkook, mon ange ? Tu fais quoi ?"

Je me retourne vers lui, il semble inquiet, et moi quelque peu dubitatif, est-ce que j'ai bien entendu ce qu'il m'a dit ?
Il m'a appelé "mon ange ?", je le fixe bêtement, il attend une réponse.

" Oui, j'ai... J'ai mal à la tête et je voulais prendre un cachet, mais reste au chaud, je vais rentrer chez moi, ne t'inquiète pas ça va aller..."

" Jungkook, t'es sérieux ? J'ai pas envie que tu t'en ailles... Je crois qu'on devrait avoir une discussion toi et moi.
Écoute, on va aller prendre une douche, je vais te passer des vêtements à moi, et ensuite on va déjeuner et discuter... Ok ? "

Il a raison bien sûr, mais à quoi bon ?

Parler pour dire quoi ?

Je sais pas, je sais plus... Puis, Taehyung se rapproche de moi, il passe ses bras autour de ma taille et me demande de me recoucher avec lui pendant quelques minutes, je fais ce qu'il me dit...

Nous sommes face à face, il caresse mon visage de ses doigts fins, je ferme les yeux et sans que je puisse les retenir, des larmes coulent sur mon visage...

Taehyung me dit d'arrêter de pleurer, de le regarder...

" Jungkook... S'il te plaît... Ne pleure plus. Je crois que toi et moi, on aura été trop loin dans notre orgueil, toi dans ton caractère de dominant et moi, dans ma colère et ma peine contre toi... j'ai voulu te punir comme toi, tu me punissais et je voulais que tu souffres comme tu me faisais souffrir...
Je t'avais dit un jour que j'avais eu du plaisir même au moment des punitions, et je ne t'ai pas menti...
Mais, faire l'amour dans ces conditions là, tout le temps, je n'en veux plus. C'est pour ça que je t'ai dit qu'il n'y aurait plus rien de ce côté là...
Écoute, on va se lever, se doucher et manger un bout... Ensuite, on reparlera de tout ça... "

" Oui.... D'accord. Taehyung, je peux te demander quelque chose quand même... "

" Oui, bien sur... "

" Est ce que... Est ce que tu m'aimes... Est ce que tu m'aimes toujours ? "

" Mon ange... Je n'ai jamais cessé de t'aimer... J'étais en colère, triste et malheureux, mais j'ai compris que ce n'était pas forcément contre toi mais contre celui qui m'avait fait subir cette humiliation, je voulais qu'on apprenne à se connaître, tu m'as surpris hier quand tu as dis toutes ces choses sur moi mais si tu m'avais laissé parlé, je t'aurais dit que moi aussi j'avais appris des choses sur toi... Bon aller viens... "

Il se lève et je le suis, on se dirige vers la salle de bain, c'est plus petit que chez moi, la cabine de douche n'est pas aussi grande que celle que j'aie mais c'est pas grave, ça me donnera une excuse pour m'approcher davantage de Taehyung, il me montre comment fonctionne le mitigeur, sort des serviettes propres, et commence à sortir de la pièce, je l'interpelle.

" Tu... Tu ne reste pas ? Je croyais que l'on prendrait la douche ensemble..."

Il me regarde en souriant, s'approche de moi et commence à m'embrasser, je profite du moment et le baiser devient plus intense, je l'enlace, ses mains se posent sur ma taille, je me sens très excité, et je me sens à l'étroit dans mon boxer, il s'arrête, me fixe toujours avec ce sourire sur les lèvres mais il devient moqueur, je hausse un sourcil comme si je lui posait une question silencieuse, il me prend par la main et me conduit à l'intérieur de la cabine, il s'agenouille et retire mon sous vêtement, ma respiration s'accélère, il est à genoux devant moi, il lève les yeux vers moi et je le fixe intensément, il passe sa langue sur ses lèvres, puis sur mon membre déjà en érection, j'ai l'impression que je vais mourir sur place, puis toujours en me regardant, il se relève, ses yeux toujours plantés dans les miens, il frôle de sa main mon excitation, il commence à me caresser, j'ai chaud vraiment chaud et mon mal de tête a disparu....

Il m'embrasse encore, tout en continuant à me masturber, puis il me demande dans un murmure si ça me plaît...

Je degluti avec peine ma salive, on dirait un adolescent lors de sa première fois et je lui réponds...

" Ou... Oui, j'aime ça... Continue s'il te plaît..."

Je le supplie, bordel... Ce gamin est entrain de me rendre dingue, il colle son corps au mien, il s'active encore, je gémis...

Putain !! C'est trop bon...

Puis, il s'arrête, je lui demande pourquoi, il ne répond rien, dépose un baiser sur ma bouche, sort de la cabine de douche mais juste avant de le faire, il active l'eau... Et elle est glacée.

Il part en riant pendant que je hurle sur lui, je me débat avec le mitigeur, je trouve enfin le moyen de réguler l'eau...

Il m'a eu, c'est bien fait pour moi mais le moment était agréable, il s'est vengé mais je suis bon joueur et je profite des bienfaits de l'eau sur moi, je sors au bout de quelques minutes, me sèche et je vois des vêtements posés sur le meuble.

Je sors de la salle de bain et je me dirige vers la cuisine, Taehyung est entrain de préparer le petit déjeuner, il a les cheveux humides, et porte ses vêtements similaires aux miens, je lui demande s'il a prit une douche, il me répond que oui, il a été dans la chambre de Jimin, apparemment sa chambre possède une petite pièce d'eau avec douche, cet appartement est bizarrement fait..

Je le regarde préparer le petit-déjeuner, je consulte mon téléphone et j'ai au moins une vingtaine de messages écrits et des vocaux.. Namjoon et Jin, Hobi et San, Yoongi et Jimin...

Je les lis et je me décompose au fur et à mesure... J'ai vraiment beaucoup bu,  j'ai balancé des vérités à Taehyung et pour couronner le tout, je me suis effondré en larmes sur le canapé de Hobi juste avant de sombrer dans un coma éthylique... Génial !

Taehyung me regarde et se moque de moi...

" Je trouve que tu te moques beaucoup de moi, et que tu te permets aussi de me faire subir des mauvais traitements..."

" Moi ? Pas du tout, j'avais mal réglé l'eau de la douche et surtout je n'ai pas lu tout les messages que tu as reçu..."

" Comment ça... Tu as lu les messages ? Mais comment tu connais mon code pour déverrouiller mon téléphone.. "

" Eh bien, je t'ai dis que je savais beaucoup de choses sur toi, et ça en fait partie...
En vérité, c'est toi qui me l'a donné hier, parce que tu voulais appeler Namjoon pour lui dire que tu étais désolé... Mais comme t'étais bourré, tu m'as demandé de lui envoyer un message, ainsi qu'à Hobi et à Yoongi, et aussi à ton chauffeur pour lui dire que tu l'aime beaucoup et à May pour qu'elle te fasse des crêpes ce matin... "

C'est pas possible... J'ai pas fais ça, mes amis c'est pas grave, je vais passer pour un bouffon mais mes employés, qu'est-ce qu'ils vont penser de moi..

Je sens que mon mal de tête revient, Taehyung rigole, il me sers un café noir sans sucre et dépose à côté de mon mug, des crêpes aux Nutella.

Il s'assoit en face de moi, et tranquillement me dit...

" En ce qui concerne May et Lee, je ne les ai pas appelé... D'un, il était très tard et de deux, tu serais passé pour un con aux yeux de tes employés."

Il se met à rire et moi aussi, ça fait du bien, après avoir mangé, je l'aide à débarrasser la table, j'aime bien faire ça avec lui, puis il me dit qu'il faut que l'on parle et je sens que tout va se décider maintenant.

" Jungkook, on va pas revenir sur certaines choses, j'ai entendu tout ce que tu as dit hier, et j'ai été touché par tes révélations mais j'ai moi aussi appris des choses sur toi..
Contrairement à ce que tu as pu penser ces derniers jours et semaines, j'ai compris quel genre d'homme tu es, et j'ai aimé être avec cet homme là, j'ai aussi apprécié chaque moments passés avec toi, même si au fond de moi j'avais un peu peur que ce ne soit que des subterfuges pour me faire revenir vers toi, et puis j'ai compris que tu m'aimes vraiment, parce que tu n'as jamais forcé les choses, parce que tu as accepté mes demandes, et ce que tu as dis hier, a été comme une véritable déclaration d'amour...
Et puis... J'ai trouvé ceci dans ta poche de pantalon en te déshabillant, c'est Jimin qui m'a expliqué... "

Il me montre la petite boîte avec un noeud bleu dessus, c'était son cadeau de Noël, celui que j'avais décidé de lui offrir s'il était venu avec nous en Thaïlande, cette boîte où se trouve encore à l'intérieur, les clés de ma maison.

" Taehyung, je sais pas quoi te dire.
J'ai compris avant les fêtes de Noël que j'avais des sentiments pour toi, et que si j'étais froid et odieux avec toi quand nous étions avec des amis, hors ce que tu connais, je devenais jaloux.
Le soir de l'anniversaire de Jin, j'étais en colère pas après toi mais après moi, Minho et toi, vous parliez comme si vous étiez des amis de longues dates et je connais ce gars, si tu avais été célibataire, il t'aurais dragué.. Ensuite, tu es parti et j'ai tellement eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose, j'ai vraiment flippé...
Le soir, où j'ai puni entre guillemets Jimin sur la demande de Yoongi, je lui avais dit que j'étais pas trop chaud, tu venais de me dire que tu étais inquiet pour moi, et que j'allais beaucoup te manquer pendant mon absence à Londres et jamais personne ne m'avait dit ça avant toi...
J'ai merdé c'est vrai, ta colère était plus que légitime mais Taehyung, mon amour, je t'aime, je peux pas vivre sans toi, et je voulais t'offrir les clés de chez moi, pour que tu puisses venir quand tu le souhaites et que peut être un jour, tu m'aurais dit, je reste définitivement...
Je ferais comme tu voudras mais laisse moi encore t'aimer, laisse moi revenir dans ta vie..
S'il te plaît.... "

Il ne me répond pas mais il se contente de venir sur mes genoux, et de m'embrasser, je l'allonge, le baiser devient plus intense, profond, nos langues se mêlent, se cherchent, il soupire et je gémis contre sa bouche, il commence à retirer mon sweat-shirt, je fais de même avec le sien, et le reste de nos vêtements finissent au sol, je l'embrasse encore sa bouche, son cou, ses épaules, j'aspire sa peau et le marque, il est à moi comme je suis à lui, je passe ma langue sur son corps, son ventre et je me dirige vers son bas ventre, je m'arrête et lui demande l'autorisation d'aller plus loin, il acquiesce...

Je retrouve son corps, le plaisir d'être en lui, mes mains le caressent encore et encore, nos corps prennent un rythme que nous connaissons, j'entre et sors, l'intensité du plaisir monte au fur et à mesure de mes coups de bassin, il me supplie, j'accélère la cadence, ma bouche retrouve la sienne, c'est de la pure folie, ses gémissements sont les plus beaux sons que j'ai pu entendre depuis si longtemps, Taehyung m'avait manqué vraiment, mais je ne pensait pas que c'était à ce point...

Nos corps sont à l'unisson, plus besoin de parler, mon cœur explose d'amour pour lui et je sais que mon âme est liée à la sienne pour toujours, oui il est mon âme sœur....

Je trouve son point sensible, c'est un non retour pour lui comme pour moi, un orgasme violent nous prend, il crie mon nom, je me perds en lui, et je murmure le sien au creux de son oreille, il me serre contre lui, j'ai posé ma tête dans son cou...

On reprends notre respiration, j'ai le souffle court...

Taehyung caresse mes cheveux, et nous restons là pendant quelques minutes, sans rien dire, puis je l'entends me dire...

" Mon amour, je peux venir vivre avec toi ? j'ai plus envie d'être loin de toi..."

J'ai relevé ma tête, je le fixe...

" Taehyung, t'es sûr de toi ?"

" Oui, j'en suis plus que sûr... Je t'aime, toi et moi, on sait ce qu'on veut... On a assez souffert... je veux me réveiller et me coucher auprès de toi, te faire des câlins et des bisous quand je le veux, et pas attendre les week-end... "

" Oui, mon ange... Viens quand tu veux aujourd'hui même si ça te fais plaisir. "

" Non pas aujourd'hui, mais après mes examens et quand tu seras revenu de Londres, on est pas à une semaine près. Préviens May... "

" Ne t'inquiète pas pour elle, elle va être ravie... Tu sais quoi... On va fêter ça "

" Oui mais pas question que tu boives."

" Je ne parlais pas de ce genre de fête.. Je pensais plutôt à ça... "

Et je reprends possession de ses lèvres, et nous repartons dans un tourbillon de plaisir et d'amour...




Bon, nos bébés sont de nouveau ensemble...

Mais, les autres ne vont pas être épargnés pour autant....

J'adore les dramas...

Bisous mes loulous 💋💋💋💋❤️❤️

Continue Reading

You'll Also Like

52.5K 3.9K 11
[ Ce qui est convoité, arrive toujours au moment le plus inattendu. ] Taehyung est un jeune styliste en panne d'inspiration jusqu'au jour où il renco...
317K 21.3K 24
Taehyung est vendeur dans un Sexshop et Jungkook est un client fidèle. . . . Réécriture début 17/08/18
1.4M 112K 49
Jungkook ne haïssait pas Taehyung, non. Il avait profondément peur de lui. Taekook.
315K 16.8K 45
Jeon Jungkook est un homme d'affaires, à qui rien n'y personne ne résiste, mais quand il va faire la connaissance du frère d'un de ses employés, l'hi...