DANGER

By joubline

137K 7.3K 3.4K

Quand la nécessité de l'un devient le besoin de l'autre.... Jeon Jungkook, trentenaire possède tout... Il a t... More

NOUVELLE ANNÉE
RENCONTRES
LES LUBIES DE HOBI
MY NEW BABY
MY BABY SAN 🍋🍋
MAGIC SHOP
PREMIER CONTACT
CONTRAT TACITE
C'EST DIFFICILE MAIS...
SOIRÉE MEMORABLE
CHÂTIMENT 🍋🍋
SUGAR BABY JIMIN
MY JIMIN
MISE À L'ÉPREUVE
DÉPARTS
PRENDRE DES DÉCISIONS
DÉMÉNAGEMENT 🍋🍋
DÉSESPOIRS
ENFIN... 🍋🍋
PARDON
ON NE JOUE PLUS
LAISSE MOI T'AIMER
TOUT IRA BIEN... 🍋🍋
COURAGES
AUDITIONS
DES RÉPONSES ?
HELP ME DADDY
ENCORE UNE FOIS
SAINT VALENTIN 🍋🍋
DADDY HYUNG 🍋🍋
NOUVELLE VIE
PARDON MON AMOUR
PARLES MOI
JIN... PARLES MOI DE TOI
JE TE PROMETS JIN... 🍋🍋
LA COLERE DE HOBI
APAISEMENTS?
TU VEUX JOUER ? 🍋
ON CONTINUE À JOUER ? 🍋🍋
NOUS DEUX
RÉUSSITES
MON TENDRE AMOUR
PARK JIMIN
JEON JUNGKOOK
ÉPILOGUE ?
VIENS ON SE MARIE
REMERCIEMENTS

ESPOIRS

3K 184 70
By joubline

Pdv de Jungkook

Yoongi pense que nous sommes deux crétins, tout ça c'est de sa faute, il voulait punir Jimin...

Non... C'est aussi ma faute, je n'aurais pas dû exiger ça de Jimin et j'ai fait dû mal à Taehyung...

Je me suis énervé, je n'aurais pas dû, Taehyung c'est un être fragile, quelque chose ne va pas avec lui, mais je ne sais pas ce que sais, même le détective que j'ai embauché ne sait rien.

Je suis chez moi, seul. C'est vendredi soir, il est presque une heure du matin et je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à oublier son visage, la peine, la colère, le désespoir... Toutes ces émotions qu'il a subi en l'espace de quelques minutes...

J'ai appelé Yoongi plus tôt dans la soirée, il est allé chez eux, il s'est excusé, à expliqué à Jimin et Taehyung, pourquoi tout ça mais ils ne veulent rien entendre.

Ils sont en colère, peinés.

Yoongi est reparti chez lui, mais il y a un peu d'espoir pour lui, en ce qui me concerne, je crois que c'est cuit.

Samedi...

J'ai mal dormi, May me prépare mon petit déjeuner et me demande si Taehyung est là, je lui réponds qu'il n'est pas là, et qu'il ne reviendra sûrement plus... Elle pose un regard triste sur moi, elle me dit qu'elle est désolée, et me laisse tranquille.

Je bois mon café quand je reçois un appel de Namjoon, j'ai pas trop envie de lui répondre, je sais déjà qu'il va me faire la morale mais je décroche quand même.

" Allô Nam ? Oui.... Il m'a envoyé un message pour me dire qu'il me quitte... Dis le que t'avais raison... Je sais pas... Lundi, on doit partir... Je vais l'appeler pour lui dire que je veux qu'il vienne avec nous en Thaïlande. Non, j'ai pas envie de laisser tomber...
Que je lui laisse du temps pour réfléchir... Je peux pas faire ça Nam, et s'il rencontre quelqu'un pendant ce temps là... Namjoon t'avais raison... Taehyung avait raison de me traiter de connard... Je ne vaux rien comme petit ami.. Oui.. Namjoon, je.... Je l'aime.

Mon ami me dit qu'il reste encore de l'espoir. Il faut que je lui laisse du temps, il me dit aussi que dimanche, Jin et lui doivent aller chez eux, il va essayer de recoller les morceaux.

La journée passe lentement, je me suis recouché, et sous mon oreiller j'ai trouvé le tee-shirt que j'avais donné à Taehyung le soir où je l'avais puni, quand je repense à tout ça j'ai envie de vomir, j'ai honte de moi, je respire son odeur, je prends mon téléphone et regarde les photos de lui que j'ai prise sans qu'il ne le sache... J'ai envie de l'appeler, ou de lui envoyer un message...

Mais, je ne le fais pas, Namjoon m'a dit de lui laisser du temps, mais combien de temps ? Combien de jours ? de semaines ? Je vais devenir fou.

Je crois que je me suis endormi, ma tête me fait mal et j'entends des voix qui me parviennent, je descends les escaliers et Yoongi est dans mon salon /cuisine.

Son état est aussi misérable que le mien, il a les yeux rouges, et des cernes immenses.

Il porte un vieux jogging gris et un sweat à capuche assorti, quand il me voit, il se jette dans mes bras et se met à pleurer, je ne l'avais jamais vu dans cet état là.

" Eh Yoongi, arrête de pleurer. On a plus deux ans, je comprends ta peine, mais il faut rester positif. Namjoon m'a appelé, il m'a dit qu'ils iraient chez eux demain..."

" Jungkook, je suis perdu. On est vraiment deux cons, comment on a pu faire ça... Je n'aurais pas dû vouloir punir mon ange... Il est fâché. "

Il me raconte ce qu'il a dit aux garçons, et ce que Taehyung lui a répondu, ensuite mon petit cœur est parti se coucher, Yoongi me dit qu'il a demandé pardon à Jimin, et que celui-ci lui a avoué qu'il l'aimait encore, qu'il a accepté qu'il l'embrasse et depuis silence radio.

May est revenue avec du thé et des petits biscuits, elle nous regarde et pour la première fois en sept ans qu'elle travaille pour moi, elle ose me dire ceci...

" Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, laissez moi vous dire que même si je ne suis pas d'accord avec vos pratiques de vie personnelle, je trouvais que vos anciennes conquêtes n'étaient pas digne de vous... Mais, ce jeune homme est une perle rare, Taehyung est un diamant brut. Et, je pense que s'il a accepté tout ce que vous lui avez imposé c'est par amour pour vous. Ce garçon vous aime, vous avez peut être encore une chance de le récupérer. Intéressez vous à lui.
Lee et moi, nous aimons beaucoup Taehyung.
Laissez passer le week-end et ensuite vous verrez... "

Elle s'incline devant nous, et s'en va.

Yoongi me regarde ahuri, jamais mon employée n'avait osé me faire une pseudo morale, mais elle a raison. Tout le monde nous dit de laisser faire le temps.

Il reste avec moi toute la journée, je lui propose de dormir à la maison, il hésite et finalement décide de passer la nuit chez moi, il ne veut pas croiser Jimin ou Taehyung, et puis il ne veut pas être seul, c'est trop dur pour lui, May nous chouchoute, elle prépare nos repas préférés, entraîné l'un par l'autre nous mangeons avec appétit, nous regardons la télévision mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce qui se passe devant mes yeux, Yoongi tient son portable dans la main, il me dit qu'il a envie de téléphoner à Jimin, je lui répond que, honnêtement, je ne sais pas quoi lui dire, moi même j'hésite à faire la même chose, on se fait violence et on renonce.

Yoongi part se coucher juste après le film, et je le suis de près, je me couche dans ce grand lit vide, je serre contre moi le vêtement laissé par mon bel étudiant et je m'endors...

Mes rêves deviennent des cauchemars, Taehyung est là auprès de moi, puis il s'en va en riant, il se moque de moi, me traite de cinglé, il s'en va avec un autre homme, il me ressemble mais ce n'est pas moi...

Je me réveille en sursaut, je regarde l'heure, il est 9h30 passé.

Je me lève, Yoongi dort encore, je le laisse se reposer.

Dans la cuisine, May me prépare mon petit déjeuner, elle me sourit et me demande comment je vais...

Je lui dit la vérité, que Taehyung me manque, que j'ai merdé, elle me suggère de l'appeler et de lui laisser un message ou de lui envoyer un texto.

Elle a raison, il faut qu'il sache... Que je suis désolé et que je l'aime...

Je m'éloigne et l'appelle, évidemment je tombe sur la messagerie...

" Taehyung mon ange, je sais que tu es fâché contre moi et tu as toutes les raisons de l'être... Mais, je veux que tu saches que je t'aime, je suis amoureux de toi... Rappelle moi, je voudrais que l'on se voit, et on peut reparler de vendredi soir... Si, tu me reviens, j'arrêterais toutes ces conneries de pseudo domination, je ferais tout ce que tu voudras.
Taehyung, s'il te plaît .... Je t'en supplies.
Bébé, mon ange.... Appelle moi.
Je t'aime. "

J'ai l'air pathétique, je me prends la tête dans les mains, et je pleure.

Je n'ai pas entendu Yoongi approcher, il me fixe, et me dit qu'il vient lui aussi de téléphoner à Jimin, mais qu'il ne lui a pas répondu, qu'il a laissé un message...

On retourne déjeuner, et ainsi passe cette journée.

Dimanche est aussi monotone que la journée d'avant, et se déroule exactement de la même façon.

En fin de journée, Hobi m'appelle et me demande comment je vais, je lui dit que Yoongi et moi, nous sommes complètement anéantis, mais que nous viendrons demain matin à l'aéroport pour le voyage, Taehyung et Jimin ne seront pas là mais peut être que ça nous sera bénéfique à tous les quatre, Hobi me dit qu'il est désolé pour nous, mais que quelque part c'est une bonne leçon, il a raison.

J'ai eu une enfance heureuse, de l'argent, des parents aimants et compréhensifs lorsque je leur ai dit que j'aimais les hommes, j'ai des amis en or, on a fait les quatre cents coups, je n'ai jamais manqué de rien, je pensais que tout était acquis, que tout m'étais dû mais Kim Taehyung vient de remettre en question mes trente années de vies...

Yoongi est reparti chez lui, il doit préparer sa valise, je fais de même.

Je mets peu de choses, des vêtements légers et surtout les billets d'avion, il y a le mien et aussi celui de mon amoureux, j'espère qu'il viendra, je lui envoie un message pour lui dire, je l'ai appelé plusieurs fois aujourd'hui mais il n'a jamais décroché, je ne sais pas s'il a écouté les messages vocaux que je lui ai laissé.

- Taehyung, mon amour.
J'ai ton billet d'avion, s'il te plaît rejoins moi à l'aéroport et viens avec moi en Thaïlande, ça nous fera du bien.
Je suis désolé pour la peine que je t'ai fait, viens avec moi mon ange...
Tu me manques, je t'aime.
Jungkook.

J'appuie sur envoyer et j'attends...

Évidemment, je n'ai pas de réponse mais je reçois une notification qui me dit qu'il l'a lu, même s'il ne répond pas, je sais au moins qu'il l'a eu.

Lundi....

Je me suis réveillé à 7h00, je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai envoyé d'autres messages à Taehyung mais toujours rien...

Je me prépare, et descend mon bagage, May est déjà là, elle est inquiète pour moi ainsi que Lee.

Je suis touché par leur sollicitude et les remercie tous les deux.

Lee me conduit à l'aéroport, j'ai appelé Yoongi, pour lui demander si Jimin venait ou pas, il me répond qu'il n'a pas donné signe de vie depuis vendredi soir, je sais que Nam et Jin sont allés à l'appartement les voir, mon ami m'a dit qu'ils essaieraient de les convaincre de venir mais Namjoon ne m'a pas recontacté et je pense donc que c'est mort.

Je ne sais même pas pourquoi je pars là-bas, je me fous de ce que ça coûte, j'aurais pu annuler les billets, mais j'ai besoin d'air, de penser à autre chose, et que l'éloignement nous fera du bien à lui comme à moi...

Lee me regarde dans le rétroviseur, je lui dit de ne pas s'en faire, les choses vont s'arranger mais en lui disant cela même moi je sais que c'est faux.

Mon chauffeur me laisse devant l'entrée principale, je récupère mon bagage et je lui dit au revoir.

J'entre dans le hall, il est 8h50.

Hobi et San sont déjà là, ainsi que Yoongi mais il seul...

Jimin et Taehyung ne sont pas là, mais il n'est pas tard.

Hobi me serre contre lui, et je lui dit que j'ai beaucoup de peine mais que je l'ai mérité, il me répond que personne ne mérite d'être malheureux d'aimer, son regard se voile de tristesse, il repense à ce qu'il lui ait arrivé, San caresse son visage et l'embrasse tendrement sur la joue, il se fiche des regards malveillants...

Je suis heureux que Hobi soit avec San, c'est un bon garçon... Mes pensées dérivent vers Tae, lui aussi c'est quelqu'un de bien, je prends mon téléphone et l'appelle encore une fois, alors que je reste pensif, j'entends la voix de Yoongi, il crie le nom de Jimin...

Je relève la tête, et là devant nous se trouvent Jimin et Taehyung, ils ont l'air aussi fatigué que nous.

Yoongi s'avance vers lui et le prend dans ses bras, il lui dit qu'il a ses billets, qu'il est heureux de le voir puis Taehyung le salue mais Yoongi le serre contre lui et lui dit qu'il est content de le voir, il s'excuse encore une fois, dit à Jimin qu'il ne pensait pas qu'il viendrait, qu'il a son billet... Jimin l'interrompt et lui dit qu'ils en reparleront plus tard, je les regarde et j'aimerais pouvoir dire la même chose à Taehyung, mais je ne dis rien, et pire je ne fais rien...

Il me fixe de son regard noisette, ses yeux deviennent brillants, il va pleurer et c'est encore à cause de moi...

Il nous salue, nous souhaite un bon voyage et s'en va...

Il part encore...

Non... Je ne peux pas le laisser s'en aller, pas cette fois, c'est plus possible...

Je lui courre après, je l'appelle mais il ne se retourne pas...

" Taehyung... Taehyung... S'il te plaît... Attends moi.."

" Quoi ? Qu'est ce que tu veux Jungkook ?"

" Je... Je voudrais que l'on se parle... Je sais pas si tu as écouté mes messages, ou si tu as lu mes textos..
Bébé, je suis tellement désolé, je m'en veux terriblement mais je suis prêt à t'attendre... Si tu veux prendre du temps pour toi, si tu veux qu'on... "

" C'est fini Jungkook... C'est terminé. J'ai fais tout ce que tu voulais... J'ai accepté pour toi... Mais toi, qu'as tu fais pour moi... Tu ne sais rien de moi, mes passions, mon film préféré, mon passé... Jamais tu n'as demandé..
C'est toujours toi, toi et toi... Je peux plus, je ne veux plus. J'ai mes études, mon concours... "

Je suis anéanti, je ne pensais pas qu'il me dirait ça, et il a raison sur toute la ligne, mon plaisir, mes décisions et même s'il m'avait avoué avoir aimer quand je le punissait, j'aurais dû arrêter ces conneries ou le prévenir de l'intention de Yoongi envers Jimin...

" C'est vrai, tu as raison. Mais, je peux changer. Dis moi ce que tu veux... Je peux rester ici avec toi, ou viens avec nous, on prendra le temps de se connaître, et je te poserais des milliers de questions..
Taehyung, mon cœur, mon amour... Accorde moi, une deuxième chance "

Je me mets à genoux devant lui, je me fous que les gens me regardent qu'ils aillent tous se faire foutre.

Taehyung me demande de me relever, je secoue la tête, je refuse, il souffle et s'agenouille face à moi.

" Écoute Jungkook, tu parles beaucoup mais tu ne fais pas grand chose... Je suis fatigué alors pars, prends cet avion et laisse moi tranquille...
Respecte ma décision. Si tu m'aimes comme tu n'arrêtes pas de le dire depuis 48h, alors que tu ne me l'a jamais dit en plus de deux mois, alors si c'est vrai, laisse moi du temps.. "

" D'acc... D'accord, faisons comme ça. "

Il se relève et moi aussi, je le retiens une dernière fois, et je lui demande de me laisser l'embrasser, il refuse à cause des gens autour de nous mais moi, je m'en fous.

Je m'approche de lui, caresse son visage, ses lèvres de mon pouce, il passe sa langue juste après ça, et ferme les yeux, je suis perdu... Nos visages sont proches, et mes lèvres touchent enfin les siennes, c'est doux et timide, puis il se laisse faire, je profite de ce moment, ma langue s'insinue dans sa bouche. Et ce baiser s'intensifie, il devient plus profond, plus intense, passionné, nous nous séparons à bout de souffle, mes mains ont saisi les siennes pendant notre échange, je ne veux pas qu'il s'en aille, je lui demande de venir avec moi, encore une fois mais il refuse, puis on annonce mon vol, celui en direction de Bangkok, il se détache de moi, me souhaite un bon voyage et s'en va....

Je lui envoi un dernier message :

" Je ne suis pas entrain de te dire que ça va être facile, je te dis juste que ça en vaut la peine... Je t'aime"

Il s'est arrêté, il sort son téléphone et lit le message que je viens de lui envoyer, il se retourne vers moi et se contente de hocher la tête...

Voilà voilà, la suite bientôt

Bisous mes loulous 💋💋💋💋❤️❤️❤️





Continue Reading

You'll Also Like

1.4M 112K 49
Jungkook ne haïssait pas Taehyung, non. Il avait profondément peur de lui. Taekook.
64.4K 1.6K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
133K 8.7K 29
"Mange_Tae_Morts veut vous envoyer un message privé - Quand je te vois j'ai envie de te faire des trucs - Genre quoi ? - 🍒🍑🍌🍋 - ?? - Nan rien, fa...
153K 11.1K 31
« Je sais qu'il est en couple avec une fille et qu'il est dans le clan adverse. Mais la tentation semble trop forte. Je le désir tellement, rien ne p...