Attack on Yandere

By Gamine_lambda

5.7K 368 187

Voilà deux semaines que sévit un meurtrier particulièrement cruel aux méthodes affreuses dans la ville de Shi... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Epilogue

Chapitre 4

319 20 23
By Gamine_lambda

Ce chapitre contient une scène violente et gore!!! Pour ceux un petit peu sensibles, la scène sera annoncée par une petite goutte de sang: 🩸 et finira également par: 🩸.

Les deux protagonistes se réveillèrent ensemble et découvrirent pour leur plus grand bonheur qu'ils s'enlaçaient: Les jambes d'Eren autour de la fine taille de Livai. Les mains de ce dernier reposaient sur les hanches du plus gamin tandis que les siennes étaient accrochées au torse du plus mature. Leur visage étaient étrangement proches. Le souffle de l'un s'échouait sur la nuque de l'autre, les cheveux emmêlés, les yeux dans les yeux. Ils finirent par se séparer, voulant éviter une action osée. Le noiraud se dégagea lentement de la chaleur du châtain afin de regarder l'heure. 7h15. Livai eu un mouvement de surprise. Il ne s'attendait pas à dormir aussi longtemps.

<<-Eren. Bouge. C'est 7h15.>>

Le nommé grogna. Au diable les cours s'il pouvait rester dans les bras de son senpai.

<<-Grouille. On va être en retard.

-M'en fous.>>

Il resserra l'étreinte autour des épaules de son aimé. Le noiraud soupira face à sa gaminerie.

<<-Moi pas. Dégage.>>

Sa voix se fit plus dure que voulu. Eren avait brusquement relevé la tête. Son magnifique vert se troqua vers un jaune foncé. Tout en serrant les dents, de sa bouche s'échoua une phrase pleine d'animosité.

<<-C'est bon, j'ai compris.>>

Eren se leva du lit et passa devant Livai, qui l'observait d'un regard désolé.

Aujourd'hui, nous étions vendredi, un jour avant le week-end. Tous deux commençaient donc par français avec une prof nommée Nanaba.Livai se leva à son tour et alla à la salle de bain, délaissée depuis peu par son kouhai. Le noiraud porta une serviette avant de la porter à son nez. Il la sentit ensuite et remarqua avec bonheur que son gamin s'était essuyé avec celle-ci. Il posa le bout de tissu sur son nez et inspira la douce odeur d'Eren. Livai finit par sortir de la salle de bain quelques minutes plus tard, lavé et habillé, pour rejoindre Eren qui l'attendait chaussé devant la porte. Dans le silence pesant du trajet, aucun regard ne fut échangé.

Il était insupportable pour le châtain de penser qu'il était un fardeau pour celui qu'il aimait. Lors de son passage à la salle de bain, Eren avait rougit la peau mate de son bras par le biais d'une petite lame, laissant le sang affluer hors de ses veines. Il se trouvait pathétique. Voir du sang couler, son sang, l'avait excité. Rien que la perspective de penser que l'auteur de ses fantasmes se trouvait dans la pièce d'à côté alors qu'il faisait sa petite affaire, faisait diriger son sang vers le membre inférieur de son corps. Dans la douche, une couleur blanche s'était ajoutée à la rouge.

Les protagonistes arrivèrent devant leur lycée, leur bande habituelle était déjà rassemblée devant les grilles. Papotant de divers sujet, enfin c'est ce qu'ils pensaient.

<<-T'inquiète pas pour elle. Elle est plus forte qu'elle ne le laisse paraitre.>>

Reiner avait un bras autour des épaules d'Ymir. Cela surpris les deux arrivants. Ceux-ci étaient souvent en compétition pour les beaux yeux de la jeune Reiss.

<<-Mais dis! Dis! Dis! Dis! Il était comment? Il était mort depuis longtemps? Son sang était comment? Aleeeeeeeeeeeez!!! Diiiiiiiiiiis!!~>>

Hanji sautillait dans tous les sens. Erwin finit par la prendre par le bras pour la sermonner.

<<-Ca se fait pas de poser ce genre de questions!>>

La femme à lunettes fit la moue. Mais se reprit bien vite en voyant arriver son Lili et son Reren.

<<-REREN!!! LILI!!!>>

Elle sauta sur le dénommé Lili et le pris dans ses bras. Celui-ci la repoussa sans mal, la faisant tomber la tête la première sur le goudron. Elle releva la tête en riant. Mais le rire et le sourire qui l'accompagnait firent place à de l'inquiétude et de la peur, ses lèvres tremblèrent.

<<-Ca-ça va pas, E-Eren?>>

Ce dernier la graduait d'un regard meurtrier. Il avait beaucoup de sympathie pour Hanji, une folle binoclarde, jamais en manque d'énergie. Mais à ce moment, il aurait pu fondre sur elle pour l'étrangler. La jeune fille se releva et s'éloigna rapidement d'Eren pour rejoindre Erwin. Livai la regarda s'éloigner avec interrogation. L'expression meurtrière se changea en blasée dès que les iris grisées se posèrent sur lui, toujours avec incompréhension. Le châtain haussa les épaules et se dirigea vers Mikasa et Armin. Il passa d'abord voir Ymir.

<<-Comment va-t-elle?

-Elle est secouée mais ça devrait aller.

-Et toi?

-Mieux que jamais!>>

Le garçon manqué sourit. Un sourire faux destiné à faire taire les questions. Eren serra ses lèvres avec une pointe de remords. Peut-être aurait-il dû nettoyer la scène avant de partir. La sonnerie retentit. Tous se dirigèrent vers la salle de français. Eren s'assit à sa place entre Livai et Petra. Celle-ci le gratifia d'un regard hautain.

Pendant tout le cours, elle envoyait des mots à son senpai derrière son dos. Celui-ci ne les lisait pas mais au fil du temps, il en ouvrit un puis deux. Un rire s'échappa de ses fines lèvres blanches. C'en était trop. Il devait se débarrasser d'elle le plus vite possible!

<<-Monsieur Ackerman, si le cours vous intéresse tant que ça, venez au premier rang.>>

Livai se leva en pestant contre cette enquiquineuse. Il frôla intentionnellement la main et la jambe de d'Eren pendant son déménagement. Le reste du cours accentua les envies meurtrières du pauvre kouhai. Cette salope de prof se penchait exagérément vers l'avant, dévoilant le début de son soutien-gorge à Livai. Chaque fois qu'elle se penchait, elle s'arc-boutait de façon à ce que le jeune Ackerman ait une vue parfaite sur son fessier déformé par son pantalon. La sonnerie retentit. Tous les élèves se précipitèrent vers leur prochain cours. Eren lança un regard qui voulait tout dire à sa chère professeur de français.

A la pause de midi, le groupe s'en alla manger dans un coin tranquille de la cour. Ils parlaient de tout et de rien. Enfin... Jusqu'à que Connie aborde LE sujet.

<<-C'est étrange. Hier, il n'y a pas eu de meurtre.

-Dis que ça te dérange aussi!>>

Sasha s'était arrêtée de manger pour lui crier cette phrase, alors qu'Ymir baissait la tête. Patate Girl de son surnom retourna se goinfrer après qu'elle fut terminée. Dans son coin, Eren cherchait ce qu'il pouvait bien dire à la prof pour la trainer dans une salle déserte. Du coin de l'œil, il observait Petra parler à Livai, elle osait même le faire rire. Le jaune s'empara de ses émeraudes une nouvelle fois.

<<-Eren. Je t'en prie, ne fais rien.

-Je peux pas Mikasa! Regarde comme elle le drague!

-Elle lui parle juste.

-Tu prends sa défense, Armin?>>

Le châtain tiqua avant de délaisser ses deux meilleurs amis. Il se hâta de s'éloigner du groupe pour ne pas commettre de meurtre... au sens propre du terme. Au moment où il s'apprêtait à rentrer dans l'imposant bâtiment du lycée, une main lui prit le bras pour le plaquer contre un mur, de face à l'assaillant.

<<-Oh mais c'est le petit de première 4. De près t'es vachement plus bandant. Ca te dit de venir jouer avec nous?>>

Trois gars rappliquèrent à la suite de cette phrase. Eren se contenta de plisser les yeux.

<<-Non merci.

-C'était pas une question en fait.>>

Deux gars se ramenèrent pour plaquer les poignets du châtain contre le mur. La lumière jaunâtre de ses yeux s'accentua, luisant à travers ses sombres paupières. Un sourire dément se dessina sur son visage fermé.

<<-Parfait, je vais pouvoir me défouler.

-T'as dit quoi?

-Pourquoi pas? Après tout, je me faisais chier.

-Eh les gars! Vous avez entendu? T'es vraiment une salope.>>

Le leader du groupe commença à s'approcher de sa proie. Mais il ignorait une chose. La seconde où il avait jeté son dévolu sur le jeune Jeager, il était devenu sa future victime. Il approcha ses lèvres pour l'embrasser.

Eren allait se faire embrasser! L'adolescent plaqua sauvagement ses lèvres contre les siennes, au moment où Eren entrouvrit sa bouche pour laisser passer sa langue, il le mordit d'un coup d'un seul, le faisant reculer.

<<-Enfoiré!>>

Le châtain lécha le sang qui coulait au bord de ses lèvres en souriant sadiquement. Seuls deux mecs le maintenait contre le mur à présent, il se tourna vers leur bras et le leur mordit le plus fort qu'il le pu. Ils le lâchèrent à l'unisson. Eren se décala alors du mur en riant.

<<-Pourquoi tu ris, bâtard?>>

Nail vociférait bruyamment, il se tut lorsqu'un coup de pied frappa violemment sa mâchoire. Ses trois larbins se mirent devant lui en tremblant.

<<-Ca va pas? T'es malade!>>

Les rires s'intensifièrent.

<<-Pas faux. Je suis fou mais les violeurs ne sont pas mieux.>>

🩸

Eren s'approcha lentement d'eux tout en parlant, d'une voix effroyablement calme. Les trois ados tremblaient.

<<-Inutiles montagnes de muscles.>>

D'un coup de pied retourné, il les envoya valser contre le mur. On entendit les os des côtes craquer de l'un d'entre eux. Les deux gars encore valides se relevèrent, le nez en sang et la joue violacée. Eren les regarda, blasé. L'un lui hurla:

<<-Ca va pas, toi? Tu lui a cassé une côte!>>

Plusieurs rires de "l'attaqué" s'élevèrent dans l'atmosphère emplit de tension.

<<-Un contre quatre, c'est pas très équitable. Permettez-moi d'en éliminer un.

-Pourquoi tu fais ça?

-J'aime pas les violeurs.

-On t'avait demandé! T'étais d'accord!

-Uh? Je croyais que "ce n'était pas une question"...>>

Eren avait mimé des guillemets avec ses doigts lors de la citation. Le leader recula, de longues sueurs froides agitant son dos.

<<-Ok c'est bon, on se casse! Mais à la moindre occasion, on te saigne!>>

Le regard jaunâtre blasé se troqua contre un vert émeraude joueur.

<<-Z'êtes cons ou quoi? Je vous ai dis que je me faisais chier et que j'avais besoin de me défouler.>>

En un clin d'œil, il se retrouva devant celui au nez en sang et lui asséna un coup de pied aux côtes. Il grogna de douleur et sa tête cogna violemment contre le mur, répandant une ligne rouge de l'endroit du choc au sol.

<<-Un contre deux.>>

Les deux gars restant, dont Nail reculèrent, les jambes tremblantes.

<<-C'est pas juste on pensait que t'étais d'accord pour baiser avec nous!>>

Celui qui avait prononcé cette phrase se retrouva la nuque éclatée contre une marche d'escalier. Nail regarda effrayé son compère.

<<-Tu l'as tué!

-Il a glissé.

-Pourquoi tu nous fais ça?

-Je n'aime pas les violeurs, les menteurs et les fils à papa.>>

Les larmes coulaient désormais sur les joues de Nail. Eren se dirigea calmement vers les deux personnes allongées au sol, inconscientes.

<<-Et puis tu sais, jamais je n'aurai couché avec vous.>>

Il mit d'un geste affreusement paresseux, ses mains dans ses poches. Puis se retourna d'une lenteur effarante vers sa pauvre victime.

<<-Bah ouais, à se faire dépuceler autant se faire baiser par une grosse bite, tu pense pas?>>

Il s'était penché sur l'adolescent encore au sol, le fixant de ses belles émeraudes, éclairées d'une pure euphorie. Il le souleva par le cou, resserrant ses doigts contre sa peau blanche. Il prit les ciseaux de Livai, de son senpai, de sa poche et entailla d'un trait cette peau livide. Celle-ci laissa échapper un filet de sang, qu'Eren récupéra avec sa langue. Il cracha ensuite son butin sur le visage pâle de Nail avant de le jeter brusquement contre le mur.

<<-Ton sang est vraiment dégueulasse.

-Je ferai tout ce que tu veux! Par pitié ne me tue pas!

-Ok.>>

Un rayon d'espoir passa sur le visage meurtri du jeune Dork. Eren le prit par les cheveux et le tira vers lui.

<<-Je vais tellement te torturer que ce sera ton cœur qui lâchera en premier, qu'en dis-tu?>>

L'espoir fit place à l'effroi. Le châtain prit les ciseaux et passa doucement la lame contre sa joue.

<<-Alors, qu'en dis-tu?

-T'es... sérieux..., connard...?>>

Le jaune revint tandis qu'il fronçait les sourcils d'agacement.

<<-Que de vilains mots!>>

Il attrapa brusquement sa langue entre ses doigts.<<-T'as trois secondes pour t'excuser.

-Qu-...

-Un.

-Par...-

-Deux.

-Pardon!>>

Eren tapota la tête de Nail.

🩸

<<-J'ai une idée! Tu voulais t'amuser non? Que dirais-tu de jouer avec moi? Chez moi.

-H-hein?>>

La peur l'empêchait de parler clairement. Le sourire dément qu'il lui lançait le faisait se chier dessus. Littéralement. Eren éclata de rire.

<<-Sérieux? Je fais peur à ce point?>>

Il le força à se relever.

<<-Alors tu veux jouer?>>

Nail acquiesça difficilement, ne sachant pas de quoi il en retournait. Des larmes ruisselait le long des joues, meurtries par l'affrontement, du jeune Dork.

<<-Parfait! Tu viens chez moi?

-Gen-genre qu-quand?

-Mmh... genre maintenant.>>

Eren lâcha cette phrase avec ironie en imitant son dialecte, comme si la réponse était l'évidence même. Il donna une forte gifle au futur captif, le faisant tomber au sol.

<<-Tu m'excuse mais il serait fâcheux qu'une autre personne ait vent de ceci.>>

Eren attrapa les ciseaux qu'il avait déposé par terre. Il se dirigea ensuite vers les deux mourants au sol. Il s'approcha de celui possédant sans doute un traumatisme crânien et enfonça l'arme blanche dans sa jugulaire, le sang gicla de son cou tel une fontaine. Eren s'éloigna prestement en jurant.

<<-Si on ne se trouvait pas dans un établissement public, je me serai volontiers baigné dans cette marre. Tu comprends?>>

Une fois le gisement de sang calmé, il retira lentement les ciseaux de la plaie, provoquant un bruit de dépeçage humide. Il se retourna vers Nail en souriant et en pointant le dernier au sol vivant, celui aux côtes brisées, de la fine pointe des lames du ciseau.

<<-Dis moi Nail, je lui fais quoi à celui-là?

-Lai-laisse le en vie! Et moi aussi!

-Mauvaise réponse, abruti.>>

Eren se retourna vivement vers le souffrant et plaqua brutalement son pied dans ses côtes déjà brisées. On entendit sa respiration se couper et ses os craqueler de toutes parts. Un léger sursaut accompagna le dernier souffle du défunt. Eren se pencha vers lui et mit son doigt sous son nez.

<<-Merde il est mort. Pleins de muscles mais fragiles comme des insectes. J'espère que, toi, tu ne mourras pas trop vite.>>

Il le prit par le bras.

<<-Bon maintenant on sort!

-On peut pas! Y a cours après!

-Ta gueule. Me fais pas croire qu'avec toutes les fois où tu sèches, aujourd'hui t'as soudainement décidé d'être intello. T'as peut-être reçu un coup à la tête.>>

Une fois sortis de l'établissement, tractant Nail par le veston, Eren consulta ses messages. Sur le groupe créé par la classe, il avait deux demandes de conversation privée. Il prit la première: une demande de Mikasa et Armin.

Mika'dO

_T'es où?

_Eren!

_Réponds!

_EREEN!!

Champinou

_Livai te cherche!

_Où t'es?!!

Un_suicidaire_fou

_Je suis là

_Je rentre un peu chez moi puis je reviens

_Vous pouvez blanchir mon départ devant les autres?

Mika'dO

_Pourquoi?

_Tu te sens pas bien?

Un_suicidaire_fou

_Si tout va bien

_Très bien même

Champinou

_Alors explique

Un_suicidaire_fou

_J'ai un nouveau jouet!!!!

Champinou

_Arrête

_C'est qui?

Un_suicidaire_fou

_Nail Dork

Mika'dO

_Qu'est-ce qu'il a fait?

Un_suicidaire_fou

_Il a voulu me violer.

_Lui et ses potes.

_Pardon, anciens potes.

Mika'dO

_Quoi?!

Un_suicidaire_fou

_Je dois vous laisser. Mon jouet est impatient de jouer avec mes joujoux d'amour.

Champinou

_Eren...

Un_suicidaire_fou a quitté la conversation

Eren conduit donc son "jouet" chez lui. Il dévérouilla la porte calmement avant de le pousser à l'intérieur. Ils prirent le chemin de la cave.

<<-Entre.>>

Il poussa le jeune adolescent dans les escaliers qui tomba lamentablement au pied de ceux-ci.

<<-Déso. Je dois retourner au bahut, j'ai des choses à faire. A ce soir, mon cher Nail~>>

Il verrouilla la porte en bois de la cave en riant. Puis retourna nonchalamment au lycée. Durant le trajet, le châtain se rappela de la deuxième demande de conversation privée et faillit tomber de surprise en voyant que son expéditeur était son crush.

Heichou le nain

_Eren?

_Où t'es?

_Je te vois pas

_Je m'inquiète sérieux réponds!

Ses joues s'empourprèrent et un sourire niais illumina son visage d'ange faisant ressortir ses belles iris vertes.

Un_suicidaire_fou

_Désolé

_J'étais aux toilettes

_Je reviens

Heichou le nain

_Pendant 25 putains de minutes?

Un_suicidaire_fou

_Euh... j'ai mes règles...?

Heichou le nain

_Tch t'es con

_Dépêche de revenir

Heichou le nain a quitté la conversation

Le châtain se mit à courir en criant de joie, un sourire illuminant son visage et les yeux pétillants.

Continue Reading

You'll Also Like

50.9K 5K 60
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
22.2K 1.6K 11
Hello ceci est une autre fic MARCANIEL ! le résumé est simple :) : Qui aurait cru qu'un simple cours de physique chez lui aurait provoqué tant de...
90.2K 5.7K 29
Alors qu'Eren, nouveau chasseur de monstres, va recevoir son "ange totem", ange qui doit se plier aux ordres de son invoqueur, l''invocation est corr...
5.4K 242 17
Muzan est un chef d'entreprise l'une des plus réputé au Japon.Les parent Enmu avait Des dette envers Muzan donc il on vendu leur fils a Muzan. Ship:...