DANGER

By joubline

136K 7.3K 3.4K

Quand la nécessité de l'un devient le besoin de l'autre.... Jeon Jungkook, trentenaire possède tout... Il a t... More

NOUVELLE ANNÉE
RENCONTRES
LES LUBIES DE HOBI
MY NEW BABY
MY BABY SAN 🍋🍋
MAGIC SHOP
PREMIER CONTACT
CONTRAT TACITE
C'EST DIFFICILE MAIS...
SOIRÉE MEMORABLE
CHÂTIMENT 🍋🍋
SUGAR BABY JIMIN
MY JIMIN
MISE À L'ÉPREUVE
PRENDRE DES DÉCISIONS
ESPOIRS
DÉMÉNAGEMENT 🍋🍋
DÉSESPOIRS
ENFIN... 🍋🍋
PARDON
ON NE JOUE PLUS
LAISSE MOI T'AIMER
TOUT IRA BIEN... 🍋🍋
COURAGES
AUDITIONS
DES RÉPONSES ?
HELP ME DADDY
ENCORE UNE FOIS
SAINT VALENTIN 🍋🍋
DADDY HYUNG 🍋🍋
NOUVELLE VIE
PARDON MON AMOUR
PARLES MOI
JIN... PARLES MOI DE TOI
JE TE PROMETS JIN... 🍋🍋
LA COLERE DE HOBI
APAISEMENTS?
TU VEUX JOUER ? 🍋
ON CONTINUE À JOUER ? 🍋🍋
NOUS DEUX
RÉUSSITES
MON TENDRE AMOUR
PARK JIMIN
JEON JUNGKOOK
ÉPILOGUE ?
VIENS ON SE MARIE
REMERCIEMENTS

DÉPARTS

3.1K 177 20
By joubline

Comment a t-il pu faire ça ?

Comment a t-il pu humilier Jimin, et me traiter de cette manière ?

Il me demande de lui faire confiance, et il oblige mon meilleur ami à s'agenouiller et il fait semblant de l'embrasser, Yoongi est le complice de cette mascarade, il prétend avoir des sentiments pour Jimin et il lui impose ça...

Jimin a tellement souffert de brimades de la part de sa famille, c'est quelqu'un de fragile malgré ses sourires et ses rires... cette joie de vivre n'existe que devant les autres, quand on s'est rencontré au début de nos études, il vivait seul dans une chambre d'étudiant mais chaque jour qui passait, je le voyais dépérir, et comme je galérais de mon côté, je lui ai proposé de partager l'appartement que je louais, le loyer était moins cher à deux que sa propre chambre universitaire, et puis on a divisé par deux les factures, les peines, les tristesses et on a multiplié les fous rires, les joies, les râteaux avec les mecs...

Il est mon meilleur ami pour la vie, on veille l'un sur l'autre depuis quatre ans maintenant et c'est pas une bande de bâtards qui va briser notre amitié.

Je suis perdu...

Je me suis assis sur le canapé du salon de cet appartement qui appartient à l'homme pour qui je commençais à avoir des sentiments, j'essaie de faire le point, de relativiser mais je n'y arrive pas, ça va trop loin.

Je me repasse en boucle la scène qui vient de se dérouler sous mes yeux, les regards ahuris de San, de tristesse de Hobi et de colère de Namjoon et Jin...

Ils savaient tous... San, ne savait pas sinon il nous aurait prévenu enfin je crois...

J'entends qu'on ouvre la porte de l'appartement, je m'attend à voir Jungkook entrer en criant sur moi mais c'est Jimin, il est en larmes.

Il se jette dans mes bras et nous pleurons tous les deux, entre deux sanglots, il me dit qu'il est perdu, qu'il ne comprends pas ce qu'il a fait de mal... Je le rassure en lui disant que nous n'avons rien à nous reprocher, ceux sont eux qui ont merdé.

Je caresse les cheveux de mon ami, il me regarde ses yeux mouillés de larmes.

" Jimin... Je suis aussi perdu que toi, je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé. Pourquoi, une telle punition ? Pourquoi, Yoongi a t-il laissé faire Jungkook ?
Je ne sais pas ce que tu vas décider mais en ce qui me concerne, je penses que je vais arrêter les frais avec Jungkook.
Les choses sont allées trop loin, je ne peux pas accepter tout ça, ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça... "

" Je sais... Yoongi... j'avais confiance en lui, je croyais qu'il était différent des autres. Je me suis trompé. Et ça fait tellement mal... "

Mon mochi, s'est remis à pleurer, il souffre tellement et moi je ne suis guère mieux, nous sommes seuls lui et moi, et je réalise que personne n'est venu voir si on allait bien, et la colère prend le pas sur la peine, cela fait presque une demi heure que tout ceci est arrivé et ni Yoongi, ni Jungkook ou même les autres ne sont venus...

Je rumine mes pensées sombres quand mon téléphone se met à sonner, le nom de San s'affiche, Jimin me dit de répondre.

" Allô Tae ? Hobi et moi, on voulait savoir comment vous alliez avec Jimin... Oui... J'imagine... Non, je te jure que je ne savais pas, j'ai vécu ça aussi mais c'est pour eux comme un passage obligé... Non, tu as raison, ça ne justifie pas tout ça... Jungkook et Yoongi ont été trop loin... Taehyung, si ça va pas, Jimin et toi êtes les bienvenus chez Daddy... D'accord, mais n'hésitez pas à nous appeler, on viendra vous chercher. Oui, moi aussi, je vous embrasse tous les deux.. "

San ne savait donc pas, il a lui aussi subit ça, mais il est toujours avec Hobi... Pourquoi ?

Jimin me tient encore la main, et je lui sourit, nous étions si heureux d'être en vacances, d'avoir validé nos partiels, et nos vies sentimentales étaient pas parfaites, cela faisait un plus d'un mois, mais les choses évoluaient dans le bon sens.

Je reçois un message de Jin, qui nous dit que Namjoon et lui, sont fous de rage contre les deux autres, ils ont décidé de ne pas partir en vacances avec eux, et surtout de ne pas soutenir ces deux abrutis, il rajoute qu'ils nous aime fort et que si nous voulons aller chez eux, il n'y a pas de soucis.

Je lui renvoie un message pour les remercier mais je lui répond que Jimin et moi, nous allons rester ici, que nous sommes fatigués et que nous aviserons demain...

Mon ami pleure toujours, et même si j'essaie de rester fort, les larmes coulent malgré moi, je n'ai plus la force de résister, les émotions remontent et s'entrechoquent violemment dans mon cœur et dans ma tête, colère, tristesse, amour, peine...
Jungkook me manque, j'aimais tellement être avec lui, être dans ses bras, la chaleur de son corps, ses sourires rares mais ô combien précieux pour moi, et mon cœur recommençait à battre pour quelqu'un, cela faisait si longtemps...

" Tae... Je suis fatigué. Je veux aller dormir et oublier cette merde. Tu veux rester avec moi cette nuit, j'ai pas envie d'être seul."

" Oui, mon Chim Chim. J'ai pas envie de dormir seul non plus..."

Jimin se lève et me sourit timidement quand soudain son sourire se fige, il devient blanc comme un linge, je suis son regard et là au milieu du salon se trouve Yoongi, il a les yeux rougis et il triture ses doigts.

Il s'avance de quelques pas, et je lis de la tristesse dans ses yeux, il a pleuré aussi.

" Jimin mon ange, je... Je suis tellement désolé pour tout ce qui est arrivé... Est ce que je peux au moins vous expliquer pourquoi Jungkook et moi, on a fait ça... Après, je partirais. C'est promis. Jimin... S'il te plaît..."

" Vas t'en.. Sors d'ici !! Tu n'es qu'un connard Min Yoongi !! J'ai pas envie de te voir et encore moins écouter tes conneries ! "

Il supplie encore une fois mon ami, mais celui-ci reste sur ses positions, je me lève à mon tour, mais moi j'ai envie de savoir, de comprendre...

Yoongi fait demi tour, mais je l'interpelle, il se retourne surpris, son regard va de Jimin à moi, mon ami me demande pourquoi, je lui dit que je veux des réponses et des explications.

Yoongi revient sur ses pas, il s'installe en face de nous, sur un fauteuil, il baisse la tête et attend...

" Pourquoi Yoongi ? Jimin et moi, on méritait vraiment tout ça... Quel plaisir de voir souffrir quelqu'un qu'on est supposé aimer, le voir se faire humilier... C'est ça être un adulte responsable parce que si c'est ça, je préfère rester un ado insouciant... "

Il relève les yeux sur nous, il essuie des larmes qui coulent d'un revers de main et commence ses explications...

" Avant de commencer, je voulais vous dire à quel point je suis désolé pour tout. Jimin je veux que tu saches que je t'aime, je ne voulais pas te blesser, mais j'étais en colère après toi et je sais que ça ne justifie pas toute cette merde.
Ce test, on le fait passer à nos copains depuis quelques années maintenant, en réalité Hobi, Jungkook et moi, on a eu des relations avec des mecs pas toujours honnêtes envers nous, nous avons tous les trois vécus, des histoires d'amour qui se sont mal terminées. Le pire c'est Hobi qui l'a subit, et il a failli en mourir...
Certains de nos mecs voire beaucoup étaient avec nous pour notre argent, à l'époque on sortait avec des gens de notre âge, c'est plus tard que Hobi et moi, on a opté pour le Daddy kink, Jungkook c'est une autre histoire.
Ce test nous permet de savoir si le gars avec qui on est,... est sincère avec nous.
Beaucoup échouent, ils ne sont intéressés que par les biens matériels, c'est le principe du Daddy, mais nous on aimerait aussi des sentiments vrais et honnêtes comme San avec Hobi.
En vérité, ce test n'était que pour Jimin, j'avais demandé à Jungkook de lui faire passer le soir de l'anniversaire de Jin, on a attendu que vous soyez en vacances pour ne pas vous perturbé dans vos examens de fin de semestre.
Jungkook, ne voulait pas encore le faire à toi, Taehyung et ce soir, il avait renoncé, c'est ce que tu lui a dit au moment du repas, quand il a évoqué son voyage d'affaires...
Tu lui a dit qu'il allait beaucoup te manquer, personne n'avait jamais dit ce genre de chose à Jungkook, ça l'a touché et ému, alors pendant que vous débarrassiez, il m'a dit qu'il ne te ferait rien, mais j'ai insisté pour Jimin... "

" Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'avais fais de si grave...? "

" En réalité, avec le recul... Rien de bien méchant. Tu as simplement dit à Taehyung que nous avions une surprise pour vous, je ne t'en avais pas parlé, tu avais entendu ma conversation avec Namjoon, et je t'ai toujours dit que tout ce que tu voyais ou entendais chez moi, ne devait pas sortir des murs de la maison, tout comme les soirées auxquelles on assiste, il peut y avoir des journalistes qui ne sont pas très honnêtes et qui recherchent le scoop de l'année... Cette règle c'était pour te protéger mais tu ne m'a pas écouté, donc j'ai voulu marqué le coup... "

" Tu me prends pour un débile ou quoi.. Je suis capable de faire la part des choses, Yoongi. Je ne l'ai dit qu'à Tae, pas aux magazines people... C'est pour ça que Jungkook m'a demandé si j'obeissais toujours à mes hyungs...
T'es un grand malade et Jungkook ne vaut guère mieux... "

" Jimin... Mon ange.. Je suis tellement désolé, pardonne moi... S'il te plaît... Je t'aime, je t'aime vraiment, on peut pas finir notre histoire maintenant, j'ai merdé... On a merdé.. Jungkook a fait ce que je lui demandais, Taehyung ne sois pas fâché contre lui... "

J'ai écouté et rien ne tient debout, tester des gens pour savoir s'ils sont dignes ou honnêtes et sincères, c'est du grand n'importe quoi, même mon petit cousin de dix ans ne ferait pas une chose pareille...

Non, c'est juste une garantie qu'ils se donnent. Comme si l'argent justifiait tout.

Je n'ai pas besoin de tout ça, je ne sais pas ce que va faire Jimin mais moi c'est décidé, je veux moi aussi une personne sincère et pas tordue, avec des bails chelous...

Je répond à Yoongi...

" Écoute Yoongi, j'ai écouté et j'ai pas été convaincu, vous aviez vos raisons pour faire ça, soit. Mais, moi je marche plus, je vais arrêter mon histoire avec ton ami, j'ai suffisamment prouvé que j'étais quelqu'un de confiance, mais lui ne me donne rien en retour, l'argent, les biens matériels ça ne prouvent pas que la personne en face de toi, t'aime. Jimin décidera ce qu'il veut en ce qui vous concerne, la décision de mon ami sera la mienne, j'aime beaucoup trop Jimin et je respecterais son choix... Maintenant, je vais me coucher, je suis fatigué... Bonne nuit. "

Je les ai laissé seuls, je connais Jimin, il est en colère mais il aime Yoongi. Je ne lui en voudrais pas s'il se remet avec lui.

Je prends une douche rapide, et me met au lit, je saisi mon téléphone est j'écris un message à Jungkook...

Je relis le message et j'appuie sur envoyer, je pensais qu'il me répondrais mais finalement je comprends que je ne compte pas pour lui, je me remets à pleurer et me roule en boule, emmitouflé dans ma couette, mon cœur se brise à chacune de mes respirations, j'ai tellement mal...

Épuisé, je finis par m'endormir.

Pdv de Jimin

Taehyung est parti se coucher, je le regarde se diriger vers sa chambre, ses épaules sont voûtées, sa tête baissée, mon meilleur ami souffre autant que moi, la seule différence c'est que Yoongi est venu s'excuser et que Jungkook a préféré quitter le navire comme le rat qu'il est..

Yoongi essaie de le disculper de cette histoire, il avait le choix de refuser, c'est ce qu'il dit à Taehyung quand il le puni avec des sanctions à la con de dominant BDSM, il croit peut être que lui et moi, on ne se raconte pas nos histoires de cul avec nos mecs...

Taehyung sait comment s'est passé ma première fois avec Yoongi, on se dit tout, même San se confie à nous sur sa relation avec Hobi.

Mais là, les choses ont vraiment dérapé..

Yoongi, s'est rapproché de moi, il s'est mis à genoux devant moi, a posé sa tête sur mes cuisses et enserre ma taille de ses deux bras, et je l'entend pleurer.

" S'il te plaît... Mon ange. Pardonne moi... Je ne veux pas te perdre... Je ferais tout pour que tu me pardonnes, dis-moi ce que tu veux que je fasse..."

" Yoongi... Je sais pas... Je suis en colère après toi, et malgré ce, je me dis que je je t'aime aussi... Tout se mélange dans ma tête, dans mon cœur... "

Il relève son visage vers moi, ses yeux brilliants de larmes, passe son pouce sur mes lèvres et me dit ceci...

" Écoute mon ange, voilà ce que je te propose... On laisse passer le week-end, je ne te dérangerais pas, tu réfléchis de ton côté.
Lundi matin, on doit être à l'aéroport à 9h30 pour partir en Thaïlande, j'ai ton billet d'avion avec moi, si tu veux me donner une autre chance alors je t'attendrais là-bas, le vol est à 10h30 mais c'est le temps de l'enregistrement... Juste toi et moi, pendant quinze jours... Penses y... Je vais rentrer chez moi...
Jimin... Est ce je peux te donner un baiser ? "

Je hoche la tête, et il pose ses lèvres sur les miennes, je me débat intérieurement, mon cœur contre la raison...

Et puis, plus rien le contact s'est rompu, il me regarde une fois de plus, sa main caresse mon visage, il se penche vers moi et me murmure au creux de l'oreille un "je t'aime".

Il est sur le point de partir quand son téléphone sonne, il répond c'est Jungkook, j'entends le son de sa voix, Yoongi lui dit qu'il est avec moi, qu'il nous a expliqué la situation mais que nous ne sommes pas convaincu, puis je l'entend lui dire que Taehyung lui a envoyé un message, qu'il le quitte et qu'il ne veut plus le voir... Yoongi, essaie de le rassurer, de lui laisser du temps, qu'il peut essayer de le convaincre pour le voyage... Jungkook lui demande de laisser tomber, il jette l'éponge..

Yoongi raccroche, me regarde une dernière fois...

Il sort de l'appartement, je me retrouve seul, je me lève et fixe l'horizon à travers les grandes baies vitrées, la nuit est sombre juste éclairée par quelques étoiles, la lune est voilée par des nuages...

Demain..

Demain....


Voilà mes loulous la suite prochainement...

Alors que pensez vous de tout ça..

Bisous 💋💋💋💋❤️❤️❤️

Continue Reading

You'll Also Like

152K 9.8K 12
Là où Taehyung a sept jours pour embrasser Jungkook. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Ecrit sous le speudo @/taaekkookk à l'époque
135K 6.6K 33
Kim Taehyung et Jeon Jungkook travaillent tous les deux pour Kim Namjoon, le plus grand et puissant mafieux de Corée du Sud. Ils sont équipiers depui...
5K 238 21
Kim taehyung un jeune homme de 26 ans, travaille comme avocat et il est marié depuis plusieurs années et il va faire la rencontre de quelqu'un qui va...
106K 7.6K 50
En tant qu'oméga mâle ( le type de loup-garou le plus rare et le plus recherché ) Kim Taehyung doit cacher sa véritable identité en prenant des pilul...