X

1.2K 53 0
                                    

Molly se dirigeai vers son cours d'astronomie qui commençai dans quelques minutes et elle savait que Mme.Sinistra ne serait pas très heureuse de la voir en retard, elle courait dans les couloirs pour essayer d'arriver à l'heure en cours.
Elle s'installa à côté de Lina Blownberg, une amie qu'elle s'était faite en début d'année, qui faisait d'ailleurs partie de l'armée de Dumbledore.
Le cours commença et Molly jeta un petit coup d'oeil par dessus son épaule pour voir Fred entrain de sourire et rigoler avec la jeune métisse aux yeux bruns qui avait des dents aussi blanches que les étoiles lors d'une nuit de pleine lune. Molly essaya de ne pas y faire attention tant bien que mal durant tout le cours.

~~~~

Des mois passèrent et c'était le moment des vacances de Pâques , tout le monde faisait sa valise pour aller en vacances.
Tous les élèves se dirigeaient vers le Poudlard express, George était assis sur une banquette avec Tilly entre ses jambes, Molly était en face d'eux entrain de lire un livre sur les dragons avec Fred endormi sur son épaule. Tilly s'endormait petit à petit sur le torse de George, celui-ci la tenait près de lui avec tendresse en la regardant avec beaucoup d'amour et de gentillesse. Molly les regardait en souriant, quand George la remarqua, il lui rendit son sourire puis regarda son frère et fit à Molly le même clin d'oeil que celui qu'il fit quand Ginny et Harry s'embrassaient dans la cuisine. Molly roula les yeux et rigola doucement en reposant sa tête sur celle de Fred en fermant les yeux.

"Nous arrivons à la gare 9 ¾ dans quelques instants."

Les huit adolescents descendirent du train et montèrent dans la voiture des Weasley et se dirigèrent vers le Terrier.
Ils arrivèrent tous au Terrier et descendirent de la voiture, tout le monde avait déjà été mis au courant de la relation de George et Tilly, même Lupin et Tonks, le seul qui n'était pas au courant était Sirius, car Tilly n'était pas encore prête, elle connaissait le côté très protecteur de son père et savait qu'il n'approuverait pas qu'elle fréquente un garçon à la tignasse rousse qui ne prend jamais rien au sérieux.
En arrivant devant la maison, Tilly lâcha immédiatement la main de George qui lui lança un regard blessé mais compréhensif, les jumelles sautèrent dans les bras de leur père, suivies d'Harry.

Les vacances passèrent et Tilly et George se fréquentaient en cachette dans le grenier de la maison des Weasley.
Apres 6 jours de vacances, Tilly et George étaient assis dans le jardin, à l'ombre d'un arbre, le rouquin était appuyé contre l'arbre pendant que la brune était appuyée sur son torse, assise entre ses jambes, à jouer avec les doigts de son précieux Weasley, Tilly se retourna et déposa un léger baiser sur les douces lèvres de son cher et tendre, des bruits de pas se firent entendre suivit d'un:
- Je peux savoir ce que vous faites ?!
- Papa ! Fit Tilly en se relevant très vite de George comme si rien ne s'était passé.
- Tilly, suis moi. Ordona Sirius d'une voix ferme et dure.
- Hum... Sir-
- C'est pas le moment George. Répondit Tilly d'une voix douce avec un sourire tendre et quelques larmes dans les yeux.
George les vit s'éloigner et enfouit sa tête dans ses mains en se demandant comment il allait faire maintenant. Tilly suivit son père jusqu'à sa chambre et referma la porte derrière eux, Sirius pris une chaise, asseya sa fille dessus, et s'assit sur une autre an face d'elle.
- Depuis combien de temps ça dure ?
- Papa...
- Depuis combien de temps ça dure, Tilly Black.
- 5 mois...
- 5 mois ?! Et je n'ai toujours pas été mis au courant ?
- Parce que je savais que tu réagirais comme ça...
- Évidemment que je réagis comme ca jeune fille ! Tu n'as pas l'âge d'avoir une relation de ce type !
- J'ai 17 ans papa ! Si je n'ai pas l'âge maintenant je n'aurais jamais l'âge !
- La n'est pas la question ! A partir de maintenant, je t'interdis de fréquenter George !
- Mais tu peux pas faire ça ! Cria Tilly les larmes dégoulinants sur son visage.
- La preuve que si ! Maintenant file fans ta chambre !
- Tu peux pas savoir à quel point je te hais tout de suite ! Pleura Tilly avant de partir en claquant la porte.
Ces quelques mots ont beaucoup heurté Sirius mais il resta ferme et ne revint pas sur sa décision.
Tilly traversa la maison avec des larmes qui n'en finissaient plus de tomber, elle croisa pendant quelques secondes le regard de George qui essaya de la rassurer mais elle partit en courant et s'enferma dans sa chambre.
Molly, voyant sa sœur se jeter sur son lit, fonça sur elle pour lui demander ce qui n'allait pas.
- Tilly ! Tilly ça va ?
- C'est... c'est papa !
- Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il a ?
- Il m'a interdit de voir George juste parce que soi-disant j'ai pas encore l'âge d'avoir un copain ! pleura Tilly
- Il a vraiment dit ça ?! dit Molly qui n'arrivait toujours pas à croire que son père puisse dire quelque chose d'aussi débile. Je vais aller lui parler !
- Non Molly s'il te plaît ! implora Tilly.
- Si j'y vais et tu ne pourra pas men empêcher !
Molly descendit les marches en triple vitesse, attrapa son père par le bras et le tira jusqu'à sa chambre.
- Qu'est-ce que tu fais Molly ?! S'énervant Sirius.
- Pourquoi tu contrôle sa vie comme ça ?
- Te plains pas car je pourrai contrôler la tienne jeune fille !
- C'est des menaces ? Papa j'ai aucun copain qu'est ce que tu veux contrôler ?  Au moment où elle dit à son père qu'elle n'avait personne, une série d'images défilèrent dans son esprit, des cheveux roux et soyeux, de profonds yeux bruns et des lèvres qui avaient l'air si douces. Puis elle revint à la réalité en chassant ces images de son esprit. Et puis même c'est pas la question ! Tu peux pas lui interdire d'aimer qui elle veut papa !
- Mais à cet âge là on aime pas, c'est juste une passade !
- A oui ? Et t'avais quel âge quand t'as rencontré maman peut-être ?
- Ça n'a rien à voir c-
- Ça n'a pas rien à voir papa ! Tu sais aussi bien que moi que tu avais le même âge et que le père de maman t'as empêché de la voir ! Molly posa sa main sur l'épaule de son père et le regarda droit dans les yeux avec une voix douce, papa, tu sais que ça t'as fait mal, est-ce que tu veux faire subir à Tilly ce qu'on tas fait subir à toi ?
- Je crois bien que tu as raison...
- C'est vrai ?
- Eh bien oui, parfois tu peux avoir raison. Rigola son père.
- Alors tu vas parler à Tilly ?
- Oui... merci...

𝔾𝕖𝕠𝕣𝕘𝕖 𝕎𝕖𝕒𝕤𝕝𝕖𝕪 𝕏 𝕋𝕚𝕝𝕝𝕪 𝔹𝕝𝕒𝕔𝕜Where stories live. Discover now