Chapitre 30

1.9K 106 0
                                    

Elena sortit de sa voiture, Paul sur ses traces. Elle le regarda une dernière fois dans les yeux avant de les descendre vers son petit sourire en coin

"Allons voir les draculas, ils seront ravis de me voir" il savait qu'utiliser l'humour la relaxerait un peu, et il ne laissa pas le temps à Elena de lever les yeux au ciel qu'il se dirigea vers la maison des sangs sues, protégées par Jacob, Seth et Leah.

"Qu'est ce que tu fou ici Paul?" Leah était agressive, elle savait que Paul était le bras droit de Sam, alors le voir ici rendait les autres fébriles. Ils n'auraient pu s'imaginer que Paul abandonnait la meute, tout comme eux.

"À ton avis. Je suis là pour Elena." répondit le brun, nonchalant. Comme si il avait une autre raison de se retrouver ici, à côtoyer des vampires.

Seth eu un petit sourire avant de sauter vers la maison et d'avertir les vampires de son arrivée, même si ils devaient sûrement déjà l'avoir sentit. Les vampires l'avaient salué du porche. Paul refusait d'entrer dans la maison. Il n'était pas la pour faire ami ami avec eux. Il resterais dehors avec les autres car en dépit des efforts qu'ils avait déjà faits lors du mariage, le mépris de Paul pour ces vampires était toujours bien présent, surtout maintenant qu'Elena allait rester vivre chez les Cullens. En particulier Bella et Emmett. Il craignait toujours que la transformation de Bella ne soit risqué en particulier en la présence de sa petite-amie, mais aussi Emmett; il savait que son imprégnée ne le considérait que comme son ami. Mais lui, il n'y croyait pas une seconde, surtout après ce qu'il c'était passé entre eux. La savoir parmi eux auraient pu le rendre fou, mais il pensait d'abord à ce qu'Elena voulait, et elle voulait être ici. Il avait réellement dit la vérité à Elena, il ne regrettait pas d'avoir abandonner la meute. En fait, il était même serein. 

Elena était rentré voir Bella après l'accueil de Paul. Elle était un peu chamboulé et Bella l'avait sentit, mais elle n'avait pas la tête à lui parler de ses problèmes, la brune elle en avait bien plus. Elle s'occupa d'elle avec Rosalie comme elle pouvait, même si elle ne mangeait plus beaucoup, tiraillée entre le stress mais aussi la croissance plus que rapide de son enfant. Une fois Bella endormie, elle aida Esmée à préparer des sandwiches pour les loups avant de leur apporter. 

"C'est très gentil à Paul d'être venu" dit Carlisle qui referma un énième livre, ne lui apportant aucune réponse sur la futur de Bella ou de son enfant. Il alternait son temps libre entre les recherches avec ses fils et les soins de sa belle-fille.

"Oui. Fin, je veux pas vous mentir, commença Elena en se balançant sur ses pieds, nerveuse, il m'a dit qu'il le faisait pas pour protéger Bella ou l'enfant-"

"On sait. Edward nous a dit. Mais il est là. C'est le plus important" sourit Carlisle en posant une main sur son bras. Il savait qu'il n'était la que parce qu'il n'avait pas confiance en eux et en ce qu'ils pourraient faire à Elena.  Carlisle ne lui en voulait d'ailleurs pas, c'était normal pour un modificateur se méfier d'eux. Même si jamais ils n'auraient pu faire de mal à Elena, elle faisait partie de leur famille, il la considérait comme son propre enfant, et voulait son bonheur plus que tout, alors il ne dit rien de plus. 

"Elle va enfin pouvoir arrêter d'angoisser sur l'absence de Paul" lâcha Emmett en riant, suivant de Jasper. Alice se leva en leur tapant amicalement le bras

"Lâchez la un peu! Soyez content pour elle!" elle arracha un sourire avec Elena. Alice était toujours guillerette, même dans des situations comme celles ci, et elle n'était pas des plus facile. 

"Je pense qu'il faut quand même que vous sachiez, si Edward ne vous l'a pas encore dit, elle jetta un oeil vers son ami vampire avant de reprendre, Paul m'a dit que lui et les autres allaient attendre l'arrivé du bébé. Jacob lui et le reste vous protégeront de Sam et de la meute en attendant, mais quand le bébé sera là, si ils le jugent comme un.." elle ne voulait pas utiliser ce mot, pas alors qu'elle avait de plus en plus d'affection pour l'enfant grandissant dans le ventre de son amie

"Monstre?" demanda Edward impassible. Lui n'avait pas honte d'utiliser ce mot, la haine contre lui même grandissant chaque jour à mesure que l'enfant dans le ventre de Bella la vidais de ses forces.

"Oui. C'est ça. Si il est considéré comme dangereux, les loups devront. Vous savez"

"Oui. On sait. C'est aussi ce les projets d'Edward." dit Carlilse alors qu'il jette un coup d'oeil soucieux vers son fils

"Pour l'instant, on ne sait rien sur ce bébé, nos recherches ne nous mènent nul part, mais si il s'avère être un danger" Carlisle inspira profondément

"Il fera ce qu'il faudra faire" finit Esmée attristée. 

"Je suppose que c'est quelque chose qu'on ne peut dire à Bella?" demanda Elena, fatigué alors qu'elle réunissait les sandwich sur une assiette.

"Oui. Pour l'instant, laissons la se reposer. Elle n'a pas besoin de ça" dit Alice.

El acquiesça, elle se mit en marche pour aller donner à manger aux loups, tout en essayant de se sortir de la tête les horreurs qui allaient bientôt arriver.

"Ca va? Vous êtes sur que vous voulez pas rentrer un peu?" demanda t-elle aux loups. Elle ne reçu qu'un regard du genre quand-les-poules-auront-des-dents.

"Et toi? Ils m'ont préparé une de chambres, ils ont même mit un lit." elle regarda Paul en lui tendant à manger

"Trop gentils" dit Paul sarcastiquement en mordant grossièrement dans sa nourriture

"Tu veux vraiment dormir dehors? Et si il fait froid?" Il tapa sur son torse, lui rappelant qu'il n'avait jamais froid, merci le loup.

"Il faut que je reste éveillé avec les autres. Au cas Sam et la meute arriveraient"

Elena posa sa tête sur l'épaule de Paul alors qu'il finissait d'engloutir son dîner.

"Je vais attendre avec toi. J'aurais pas froid non plus." affirma Elena alors qu'elle passa son bras autour d'elle pour se coller contre lui. Il sourit et posa sa tête sur la sienne

"Juste un peu alors, il faut que tu dormes, et j'ai pas envie que tu restes la nuit dehors, on sait jamais." 

"D'accord" elle accepta sans ronchonner. Après ce qu'il avait abandonné pour être avec elle à cet instant, elle se dit qu'elle pourrait arrêter de le contredire sans arrêt. Elle voulait seulement passer un peu de temps avec lui, puisqu'il refusait de rester à l'intérieur. Elle en avait assez de sans arrêt réfléchir à ce qu'il se passerait, et profitait seulement du bien être et du calme qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec Paul, comme maintenant. Elle ferma les yeux et respira profondément. Pour la première fois depuis quelques temps, tout lui parut simple et facile.

Lost in his smileWhere stories live. Discover now