Chapitre 14

146 13 1
                                    

"- Oui bien sûr que je t'aime .. dis-je quand il arrêta de m'embrasser .
- Voilà tout va bien alors ..! On peut être ensemble ! On s'aime et c'est tout ce qui compte ! On s'en fou du reste ! Et si c'est à cause d'Aby que tu veux pas , ne t'inquiète pas , je ne ressens plus rien pour elle .
- Oui mais elle , c'est pas le cas .
- Je viens de te dire qu'on s'en fou ! me dit-il en riant .

Ses yeux magnifiques avaient réussi à me convaincre . Il avait peut-être raison . Autant que je sois heureuse avec lui , il m'apportera de la joie dans mon nouveau monde de tristesse .

"- Bon on descend ? Il faut finir de faire à manger , dis-je .
- Ah oui c'est vrai ! dit-il en souriant ."

On descendit tout les deux , main dans la main . Quand Aby nous aperçu , je vis son visage se crisper . Elle m'a dévisagé .

"- Alors c'est officiel ? dit-elle en continuant de me regarder de la tête aux pieds .
- Euh oui pourquoi il y a un problème ? répondit Julien .
- Non aucun , conclut-elle , même si je savais très bien qu'il y en avait un ."

On finissait de faire à manger pendant que les autres mettaient la table ou regarder la télé . On se mit tous à table . Aby se jetta sur une des deux places à côté de Julien bien sûr . Je m'assis aussi à côté de lui . Je voyais bien qu'Aby fesait tout pour le rendre mal à l'aise mais ça ne marchait pas . Il n'en avait rien à faire , ce qui me rassurer , même si j'étais triste pour Aby qui l'aimait encore . Je voyais bien que Victoire fesait les gros yeux à Aby poir lui faire signe d'arrêter son jeu . Pendant que j'essayais de détourner mon regard de celui d'Aby , je regardais les autres du coin de l'œil , et je vis que Dan me fixait . Je commençais à avoir des doutes .

[Point de vu de Dan]

Je n'arrivais pas à détourner mon regard d'elle . Elle était toujours aussi belle . Je sais bien qu'elle est avec Julien mais je ne contrôle pas mes sentiments . Je ne savais pas si je devais lui dire ou non .

[Point de vu de Mayvis]

Nous avions fini de manger , de débarrasser , quand le chef , entre autre , le père de Julien , entra dans la pièce .

"- Bonjour tout le monde ! commença-il .
- Bonjour chef !
- Je n'ai pas l'habitude de venir vous voir pour les missions , mais celle-ci est spéciale . Aujourd'hui vous ne tuerais personne . Notre "mission" est de tuer des personnes mais nous pouvons aussi accomplir des choses bien et c'est ce que vous allez faire ."

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Jan 31, 2015 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Née pour tuerDove le storie prendono vita. Scoprilo ora