13ème jour «Je t'aime»

676 43 2
                                    

“Dôma c'est qui elle?” “Dôma pourquoi tu la fixes ” “Dôma pourquoi tu l'embêtes?”
Les filles qui approchent celui ou celle que tu aimes doivent toujours être méchantes aux yeux de certaines filles,même beaucoup. C'est presque pire que voir Obanai protéger Mitsuri.Limite,les filles c'est : “Si tu continues de la regarder je te déchire les entrailles avec une paille en fer et je bois ton sang avec une cuillère ”.
Moi je ne m'occupe pas de celles qui regardent Dôma à chaque fois qu'elles passent devant notre maison.Je préfère réfléchir à comment lui avouer mon amour.C'est une tâche compliquée avec un homme comme lui.Il m'écoute certes tout le temps mais dès fois je n'en ai pas vraiment l'impression...
Je n'arrive jamais à le regarder droit dans les yeux. Sois je détourne le regard par peur de trop rougir,soit Dôma me sourit, le sourire que je suis la seule à connaître, puis je me focalise sur ses lèvres.
Si je me déclare à lui,je veux le faire en réussissant à le regarder droit dans les yeux,en fixant sa pupille ou le Kanji «2» est indiqué ainsi que ses iris Arc-en-ciel.
En fait,l'amour c'est compliqué, pire qu'un problème de détective.

–Tu fais quoi ma chérie ?Je me retourne en un sursaut puis croise le regard de Dôma pendant une seconde avant de secouer la tête et regarder juste le vide.

–Je réfléchis. Il penche la tête sur le côté.

–À quoi?C'était bête de poser cette question hein?

–Rien.Le blond vient devant moi et s'assit en tailleur.Il me fixe,je dois avouer que c'est aussi stressant que appaisant.

–Tu réfléchissais à quand est-ce que tu allais apprendre à faire à manger?Une veine se forme sur mon front. Je souris diaboliquement et me lève de ma chaise.

–Dôma,insinues-tu que je ne sais pas faire à manger?

–Mh...Il pose un doigts sur sa bouche comme pour réfléchir.
-Oui?Je serre mes poings.Pourtant, il n'a pas tord,calme toi,je croyais que tu voulais te déclarer. J'inspire,j'expire.Dôma repose son éventail qu'il s'apprêtait à utiliser en cas de danger.

–Ne dis plus jamais que je ne sais pas faire à manger.Il esquisse un sourire appaisant.

–Oui mon amour~ Mes joues se dépêchent de s'empourprer. Je remarque que celles de Dôma sont légèrement rouges.Tu as remarqué ?Quand Dôma à rougit face à La jeune Kocho,ses joues étaient beaucoup plus rouge,il s'obligeait à rougir.Ça veut tout dire ça Akira. La ferme,subconscient de merde.  J'essaie simplement de t'aider...

–C'est quoi ce surnom encore?

–Tu n'aimes pas?Moi je trouve que ça va bien à ton teint pâle et tes joues toutes rosies.Il dit ça avec un air enfantin et blagueur,ce qui me fait rougir encore plus.  Il est adorable. J'approche Dôma et enroule mes bras autour de son corps musclé. Son sourire se rend vraiment appaisant et il commence à me caresser la tête.
Comme déclaration, en réalité, j'ai toujours voulu quelques chose de simple. même un seul “je t'aime” me suffirait.
On sait bien Dôma et moi qu'on s'aime les deux,Dôma me le rappelle tout les jours mais je ne sais pas si je dois le prendre au sérieux...
Des larmes se forment au bord de mes yeux,trop de pensées défilent dans ma tête sûrement... Je resserre mes bras, quitte à étouffer Dôma.
Mais il me laisse faire,un air calme sur le visage,il a toujours le sourire collé aux lèvres.
-T'es vraiment mignonne Aki.Je rougis encore plus,mes larmes s'intensifient.
-Tu es mignonne tout court.Stop.
-Je suis heureux de t'avoir rencontré,plus de 97 ans maintenant depuis l'ère Taisho... Arrête, je veux pas que tu me vois pleurer encore plus.Dôma regarde les lumières du plafond.
-Je regrettes pas, vraiment. En disant ça, il me décale devant lui puis pose sa grande main sur ma joue.

–Dôma...Il prend ma main grâce à son autre main libre.Il ferme les yeux.

–Tu Sais,je crois que je serait prêt à tout pour toi.Vas-y,demande moi un truc!

–Mais Dôma...

–Allez!Il sourit de toute ses dents.

–Dôma,tout ce que je te demande c'est de...Je crus entendre un "dis le" sortir de sa bouche.Sûrement des voix,quand je dis qu'il me rend folle ce n'est pas une blague.
Mon coeur bat la chamade.
Pourtant, j'ai tout ce qu'il faut,mes pupilles sont encrées dans celles de Dôma, il me tient la main et la joue.De quoi est-ce que j'ai peur ?Commence par respirer normalement, idiote. Je coupe ma respiration pour qu'elle regarte bien. J'expire un grand coup.Je lui fais perdre son temps...
–Dôma...a...Il m'a aidé à surmonter tout ça, je ne peux pas lâcher sa main et m'enfuir.c'est trop tard de toute façon.
–Dôma...Je veux que tu m'aimes. Mes yeux sont remplies de larmes.Si il accepte, elles couleront.Tu crois qu'il va te rejeter toi ?Bah...ouais.

–Eh bien,je voulais une chose que je n'ai pas fait...Il gonfle ses joues mais m'emmène dans ses bras,un air sérieux remplissait maintenant son visage.
-Mais si c'est pour toi,je veux bien t'aimer encore plus que je le fais déjà. Ploc.Une larme a coulée sur Dôma. Je ne peux plus les empêcher de couler de toute façon.
J'hurle dans son haut, 96 ans que j'attends,96 ans sur 97 que je l'aime.C'est beaucoup trop long.J'aurait pu ne pas être humaine et mourir avant d'attendre sa réponse mais non,Muzan en a décidé autrement en me transformant en démon.
-Je t'aime.

–Mwba aussi...Dôma sourit et joue avec une mèche de mes cheveux. Ça me rassure,je me sens en sécurité maintenant que je suis calmée.
-Je t'aime de tout mon coeur...

En confinement avec DômaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant