6 Décembre «Ma banquette chacal»

2K 76 110
                                    

C'était le premier décembre de l'année 2020,il neigeait.Et d'un coup,une jeune fille entendit sa porte s'ouvrir. C'était son..ami si on pouvait dire ça comme ça. Qui venait la faire chier.
Il a dit à cette fille qu'il avait utilisé sa dernière attestation pour venir la voir mais...

–Mec,j'ai pas d'attestations,mon ordi marche plus et mon téléphone non plus,j'ai plus qu'un Wiko qui a assez de stockage pour écrire des messages sur snap.Débrouilles toi et va te choper une amende chacal.  Dôma avait rit et s'était affalé sur le canapé de la pauvre jeune fille qui admirait des photos de Bg,notamment des photos de Dôma mais ça il le saura prochainement.

Cela fait déjà 6 jours que nos deux amis sont enfermés,oui l'auteur à la flemme de rattraper 6 chapitres,ce qui n'en fera que 10 jusqu'au déconfinement,heureusement que Akira a fait son stock de pâtes et a son wiko qui lui permet de discuter et jouer à tetris!!

"   "

–Dôma,bouge ton cul de la banquette.

–Mais tu veux que je dorme où?

–Par terre.Ça fait 5 jours que tu souilles mon magnifique canapé avec tes bottes,qui sont belles en vrai mais ça doit pas être ma pointure.

–Mais le sol je l'ai essayé !Il est trop froid!

–Arrête de te plaindre!Les parents de Tanjiro ça va faire je sais pas combien de temps qu'ils dorment sous terre!Un silence s'installe et Dôma éclate de rire.

–C'était pas gentil!

–Mais ta gueule,retourne sur ton nokia2000!

–Kocho (Shinobu est son ancêtre du coup) me répond pas...Un autre silence s'installe et je remarque que ses pieds sont encore sur la banquette.

–Retire...Dôma sent la douille arriver.
-Tes...Il hésite à se lever.
-POOOOOOMPES.Je me téléporte tel goku dans ma cuisine et revient avec une poêle puis pourchasse cet imbécile dans la maison.Au bout de 5 minutes, Dôma s'arrête et bouge ses bras dans tout les sens dans ma direction.

–Je suis désolé,je vais enlever mes chaussures. Dôma enlève ses chaussures puis se ré installe sur le canapé.

–Tu te fous de ma gueule hein ?Il se retient de ne pas rire.comment c'est même possible?Dans ses chaussures il y avait...D'autres chaussures. C'est donc à ça que ressemble un personnage d'anime d'époque récente ?
–Dôma,je vais t'éclater, prépare tes bijoux.

–Lesquels?~Il ferme un oeil.

–Comment on peut avoir un esprit si perverti... ?Ceux que je t'ai offert idiot...nan mais franchement,tes couilles abruti. Il ricane et se lève une fois de plus pour retirer les chaussures qui étaient par dessus ses chaussures. À mon grand soulagement, il n'a pas d'autres chaussures sous ses chaussures car il y aurait pu avoir des chaussures sous ses chaussures qui étaient dans ses chaussures. On s'attend à tout avec lui.
-T'es puni de dessert.

–Mais?!Et ton gâteau au chocolat brûlé de la mort qui tue?!

–Je vais t'entuber.C'est celui que Agatsuma m'a envoyé par courier.Dans une enveloppe Tmtc.

–Donc c'est pas vraiment le tient,j'ai eu peur.

–Non,le mien c'est celui aux pommes de terres,nutella,smarties,tomate,chantilly et fessier au goût de capitalisme!Miam miam..

–C'est une vanne c'est ça ?Le tient c'est celui... Une larme coule de son oeil
-celui au chocolat fondant avec des morceaux de noisettes, mon préféré snif..Tu es cruelle. Un rire sadique sort de ma bouche.

–Si tu nettoies mon homme, le canapé tu en auras autant que tu veux.Dôma se redresse tel un soldat.

–Chef,oui chef!putain,si il faut juste ça pour le motiver je vais faire de lui mon homme de ménage.. Pendant qu'il nettoie,je lui vole ses éventails puis me fait du vent avec parce-que en 5 jours,y'a eu 8616°c de soleil frérot.

"  "

–J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii~Eh!Akira-Chan!Il s'approche de moi et prend mes mains,je rougis.
-J'ai besoin de ma récompense !

–S..sur la table.Il a des yeux de malade.Il se dirige vers la table et admire ce qu'on peut appeler un "Fondant aux noisettes" ou "Fondant au chocolat".

–Tu peux venir aussi,je vais pas te manger.Je viens vers lui,les mains dans les poches et m'assied.

–C'est pas dûr depuis qu'on a perdu nos pouvoirs?Enfin,toi ça te fait pas chier?

–Tant que je peux continuer à être comme je suis,et puis on peut plus manger de chair humaine, c'est tout ce qui m'embête mais je m'habitue.Il prend une bouchée de mon gâteau.

–C'est vrai que j'admire énormément ton style de vêtements. Dôma sourit comme d'habitude puis finit sa part.

–Tu manges pas?Je mate tes yeux abruti,laisse moi.il passe une main sous mes yeux et me sort de ma rêverie.

–Si,si,je vais manger. Oh,et tu ne dors pas sur le canapé ce soir je te rappelle!

–Je dors où ?!Il prend une mine triste.

–Où tu veux sauf le canapé. Il rit,on sait tous où il va dormir ce soir et si je le dit ça sera pas une grande surprise.On raconte que je suis morte ettoufée par ses bras.

En confinement avec DômaWhere stories live. Discover now