DEBRIEF

29 9 14
                                    

Deuxième inscription à SCHOOL 2020

•SEKHMET KAPHIRI, une égyptienne dans l'âme d'où son prénom de déesse lionne grande guerrière au service du dieu Râ avec une légère touche marocaine provenant d'une branche familiale

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•SEKHMET KAPHIRI, une égyptienne dans l'âme d'où son prénom de déesse lionne grande guerrière au service du dieu Râ avec une légère touche marocaine provenant
d'une branche familiale.

•TOUT comme sa sœur, la jeune femme part sur ses 19 ans dû au fait qu'elles ont sauté la quatrième à cause des nombreux drames familiaux qui ont eu lieu.

•ET DES DRAMES familiaux il y en a eu.
Leur mère est morte vers leurs six ans à cause d'une maladie infectieuse grave, et leur père pour lequel elles étaient deux princesses, à tenter de subvenir à leurs besoins durant plusieurs années en s'enfonçant dans de nombreuses histoires louches. Finalement, rien ne dure éternellement et les chances de se sortir des magouilles tranquillement est quasiment faible. Leur père a finit en prison tandis que ses filles ont dû se débrouiller seule, sautant de familles d'accueils en familles d'accueils. Bastet n'eut plus jamais envie de voir leur père, ce qui ne fut pas le cas de sa sœur qui malgré tout décida de continuer de le voir de temps en temps. Malheureusement, cancer du pancréas et le père kaphiri fut mort et enterré en un rien de temps.
Orpheline donc ?

•SEKHMET a passé de nombreux moments cet été, assise sur le banc en face de leur ancienne maison dans les beaux quartiers parisiens accablée par une tristesse détachée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

•SEKHMET a passé de nombreux moments cet été, assise sur le banc en face de leur ancienne maison dans les beaux quartiers parisiens accablée par une tristesse détachée. Aujourd'hui c'est dans la banlieue d'Ombry sur Seine dans un petit appartement que les deux égyptiennes logent.
Au contraire de Bastet, Sekhmet qui a toujours été beaucoup plus dans l'émotion est assez touché par cet événement.

•BASTET ET SEKHMET, en voilà un
duo assez particulier.
Bastet est le cerveau et Sekhmet les poings, Bastet est la raison et Sekhmet la passion. Deux inverses dans un seul et même endroit. Ça a fait tache pendant
assez longtemps ; depuis
l'arrestation de leur père en vrai.
Leur relation était houleuse, Bastet était jalouse du rayon de soleil que représentait sa sœur, tandis que celle-ci ne désirait que partager des moments de joie et qu'elle était comme tout le monde bourrée de défauts.
Rien n'y fit pendant de longues années.
Jusqu'à il y a quelques temps où les deux ont réussis à retrouver un semblant de relation.

S E K H M E T Where stories live. Discover now