Chapitre 02 : Poudlard, enfin !

58 1 0
                                    

Point de vue, Diana

Ce matin, Ernest l'Elfe de Maison vient encore me réveiller violemment. Il saute sur mon lit et hurle : 

"Jeune Maîtresse, debout où vous allez manquer le train ! Ernest vous a préparé votre petit-déjeuner préféré car Ernest pensait que cela vous ferez plaisir avant de partir à Poudlard. Ernest vous demande d'ailleurs de vous dépêchez ou cela va refroidir, se serait bien dommage. 

- Ernest, merci beaucoup. Mais, est-ce que tu connais la délicatesse pour réveiller une demoiselle comme moi ?

- Ernest s'excuse à sa jeune Maîtresse pour le réveil brutal mais ce sont les deux autres Maîtresses d'Ernest qui ont demandé à Ernest de réveiller brutalement sa jeune Maîtresse. Ernest est désolé, jeune Maîtresse.

- Bien, tu diras à ma tante et ma grand-mère que j'arrive. Maintenant, fiche le camp !

- Oui, oui bien sûr Maîtresse. Ernest ne vit que pour servir l'honorable Maison des Lestrange."

J'ai enfilé ma tenue du matin avant d'aller prendre une douche pour le petit-déjeuner. Ma tante et ma grand-mère sirotent leur thé vert avec des tartines de Marmelades. Moi, ce qui m'attends c'est mon chocolat chaud favori avec un bon bacon and eggs et un bon jus d'orange. A la fin, ma grand-mère demande à Ernest de tout débarrasser. Je me prépare à monter pour me changer et là ma tante me lance une robe verte et grise. Elle me dit que c'est cela que je dois porter pour aller prendre le train. Je fais ma grimace habituelle quand je vois une robe mais je finis par accepter. Plus tard quand je suis prête, Ernest fait descendre ma valise et ma cage où il y avait mon hibou Hélios. Nous nous sommes ensuite rendu à la gare de King cross à Londres et ma tante m'a accompagné jusqu'à la voie 9 3/4. J'étais impressionnée par le monde qu'il y avait. Je me demande bien qui je vais rencontré avant de rentrer dans le train. Ma tante va remettre mon chariot au personnel et moi je cherche un compartiment vide. Je regarde ma robe, je ne l'aime pas du tout mais j'ai accepté de porter cette chose pour faire plaisir à ma tante et  à ma grand-mère. Je me trouve totalement ridicule avec cet accoutrement. Je monte dans le train en saluant d'un geste de la main ma tante avant de partir à la recherche d'un compartiment vide.

Point de vue, Camelia

Je suis déjà en bas en train de ranger tout le petit-déjeuner quand mon parrain sort enfin de la Salle de Bain. Je lui dis alors : 

"Te voilà enfin, Remus dépêche car sinon je vais rater le train. 

- Désolé, Camelia mais malgré ta potion miraculeuse et mes petits soins je puais encore le loup. Je n'allait quand même pas, me rendre à la gare de King Cross avec cette odeur de bête. Maintenant filons."

Nous nous sommes rendus à Londres en transplanant. Je suis arrivée  à la Gare et j'ai vu que mon train partait dans dix minutes alors j'ai couru dans toute la Gare. Mon parrain avait bien du mal à me suivre. Quand je suis arrivée devant le passage secret, j'étais tellement contente. Nous avons couru dans le mur ensemble et en découvrant le quai 9 3/4, j'étais aussi émerveillée qu'une petite moldue qui voit une Princesse pour la Première Fois. Mon parrain a amené ma valise au personnel pendant que je montais dans le train. Je l'ai vu d'une fenêtre et l'ai salué d'un signe de main. Je me suis ensuite mise à chercher un compartiment où il n'y avait pas trop de monde car je ne supporte pas quand il y a trop de monde dans les transports en communs. J'ai trouvé un compartiment vide et je me suis installée, quelques secondes plus tard, un garçon à la peau noire et de taille moyenne entra et me demanda :

"Tous les autres compartiments sont pleins, est-ce que je peux m'asseoir ?

- Oui, bien sûr de toute manière je n'attends personnes. Au fait, je m'appelle Camelia Bl...Lupin. Enchantée.

The Secret of The Noble Black's HouseWhere stories live. Discover now