☼ Chapitre un ☼

861 46 10
                                    

Vendredi 15 octobre 2013, 7 heure 13, Lycée George Washington, Londres.

  Quand la jeune fille se prit la poignée de la porte placée juste derrière elle, elle cambra son dos et posa ses mains sur la partie endoloris. Elle grimaça légèrement alors qu'elle entendait des rires.

"C'est repartie..." pensa la jeune fille.

 Elle commença à se dégager de la porte mais elle fut retenue par un bras placé juste sur son cou coupant alors sa respiration.

Elle voyait les yeux noirs  de son "agresseurs". Elle ferma les yeux, les larmes menaçaient déjà de couler. Elle savait ce qui allait l'attendre si elle ne trouvait pas une échappatoire. Elle réfléchissait mais elle se plia en deux lorsque qu'elle reçu un coup de genoux dans le ventre.

Elle essayait de gémir en silence mais c'était peine perdue. Elle avait définitivement trop mal au ventre pour s'arrêter.

Elle n'eut pas le temps de se remettre de ce coup qu'elle s'en reçu un deuxième dans le visage sur le coin de la bouche.

Elle gémissait de plus en plus alors qu'elle entendait :

"Oh! Arrête de pleurnicher la grosse, si tu n'avais pas eus autant de bourrelets  je me serrais fais bien plus mal en te frappant. Lança l'agresseur. Et puis j'aurais pu te frapper encore un peu tu vois... D'ailleurs c'est ce que..."

Le jeune garçon fut coupé par la sonnerie du lycée. La jeune fille lâcha un soupir de soulagement tandis que son agresseur souffla d'énervement. Elle a trouvée son échappatoire! Même si il est arrivé un peu tard...

Le garçons frappa dans la porte et s'en alla en grognant.

La jeune Aidan toucha sa lèvre et fit une grimace en sentant la douleur dans son coin de lèvre.

"Merde! Fait chier... Chuchota doucement la jeune fille à elle-même"

Elle observa le couloir se remplir de lycéens puis elle partie rapidement en direction de l'infirmerie pour ne pas qu'on voit sa blessure.

Le problème c'est que l'infirmerie était à l'autre bout du lycée et même si Aidan voulait rater le plus possible les cours, elle ne pouvait pas se le permettre. En tout cas pas en français. Elle ne comprenait rien a cette langue, elle qui est une pure anglaise, -comme la plupart des élèves du lycée- elle ne comprenait vraiment rien.

Le pire pour elle c'est la grammaire ou encore la "conjugaison" comme il l'appelait en France. Mon Dieu qu'elle haïssait la conjugaison! Les mots ne voulaient absolument rien dire!

Aidan marchait depuis déjà une bonne dizaine de minutes alors que tous les élèves étaient en classe.

Elle regardait ses pieds tête baissée comme si elle était honteuse et elle voulait se faire toute petite. Elle voulait simplement se faire oublier.

Alors qu'elle venait d'arriver à l'infirmerie elle se cramponna à son livre de français.

Finalement elle ne voulait plus y aller parce que l'infirmière lui demanderait ce qu'il s'est passé et elle ne voulait pas le raconter au risque de se faire frapper.

The Story Of a Fat GirlWhere stories live. Discover now