III-L'IMPERATRICE day/night

8 0 0
                                    

Voyant : c'est portia tu sais .

Une toux insistante attira mon attention . Le voyant est retourné à l'entrée de son stand , son regard lorgnant avide d'intérêt .

Voyant : elle est la préférée de la comptesse , Sa servante préféré . Quant à toi...tu ressembles à une vagabonde pas vrai ? Ne voudrez tu pas savoir se que le destin te réserve comme lecture ?

Choix

-fais moi une lecture .
❤️-non merci .

"Non merci"

Voyant : comme tu voudras. Mais sache une chose ... Ton destin arriveras de toute manière .

J'ai remarqué deux dents en or dans son sourire ludique .

Voyant : un future brillant t'attend .

Pendant que le soleil traversait le ciel , j'ai monter marche après marche de cette escalier Infini . L'auteur que je prenais en montant , le peux de voyageurs que j'ai rencontrés le long du chemin . Au moment où j'arrive en haut des escaliers , je peux a peine marcher . Heureusement , dans l'obscurité j'ai essuyé la sueur qui coulait sur mon front à cause du soleil qui tapait et j'ai regarder devant moi . Devant moi se trouve un portail imposant de fer . Au delà de ça je peux voir le Palace plus proche que jamais. Il est beaucoup plus charmant de près que depuis la ville.

Gardes : qui vas la !

Jai remarquée une lignée de garde de chaque côté du portail . Ils étaient si immobiles que je l'ai ai confondu avec des statues .

"Mon nom est Willow , je viens sous les ordres de la comptesse."

Gardes : Willow ?

Ils se partagent un regard .

Gardes : nous n'avons aucune connaissance de vous . A moins que vous connaissiez le code vous serait contrainte de partir.

Choix :

-code ?
❤️-je connais le code
-je ne connais pas le code

"Je connais le code "

Gardes : je vous écoute .

Je pose les yeux sur leur lourde épées et déglutit distinctement. Mais je pense connaître le code , asra ma souvent dit que si quelque chose attire mon attention , c'est qu'il ya une raison. J'ai le sentiment qu'il a une signification spéciale .
Les chiffres sont sûrement....

Choix :

❤️-3.6.8.9
-3.6.7.9

Gardes :...Ce n'est pas le code , mais c'est affreusement proche. Willow.... maintenant je sais pourquoi ce nom m'étais familier . J'ai entendu parler de toi.... Tu vis avec le sorcier Asra . Tu essaie d'utiliser ta magie pour avoir un accès à la comptesse....Démon !

Les gardes on posées leurs mains sur leur épée . Je me suis tourné sans hésitation , prête à courir et arrêté dans mon élan .

Portia : qu'est qu'il se passe ici ?

Portia est luisante de sueur , les cheveux tombant sur ces épaules . Encore une fois c'est hanche tient le panier de grenade remplie .

Portia : Toi !

Ces yeux brille de reconnaissance .

Gardes : Vous reconnaissez cette mécréante portia ?

Portia : cette mécréante est l'invité de la comptesse pour cette après midi . Alors vous devriez surveiller votre ton .

Les gardes traînent des pieds dans leurs armure , et portia se tourne pour me donner un charmant sourire .

Portia : s'il te plaît , laissez moi délasser cette insulte et vous accompagner a travers le Pont . Nous arriverons pile a l'heure .

Les gardes ont reculés et on ouvert la porte massive .

Portia : après toi .

J'ai hoché la tête , gardant mon calme même lorsqu'un frissons a parcouru ma colonne vertébrale. Je passe devant et portia me suis tandis que mes épaules se détendait sur le pond escarpé . Le Palace est juste devant moi , j'entends la porte se refermer . Il n'y a maintenant plus de retour en arrière .

III - L'IMPÉRATRICE /night

Pendant que le soleil se couchant dans l'horizon qui illumine le Palace avec sa d'orrure . La géométrie de la structure est parfaite . Ses tours on l'air de s'étendre jusqu'au étoiles . Celle qui m'escorte est portia , la servante de la comptesse. Heureusement , elle est arrivée juste après moi . Si elle n'aurait pas été la , j'aurais été seule face au Palace lumineux .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 19, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The arcana : FR romance et mystère [Asra]Where stories live. Discover now