13.

26 3 9
                                    


     Quelques heures plus tard

    Adrien et Tony m'ont trainé pour aller danser. J'essaie de m'amuser au mieux mais j'ai toujours un partie de mon esprit qui ne peut s'empêcher de penser à autre chose. Il y a beaucoup de monde et c'est tant mieux, c'est un bon point pour moi, j'arrive du mieux que je peux à l'éviter et faire en sorte de ne jamais être dans la même pièce que lui.

J'ai vraiment du mal à me mettre dedans et je dois faire attention à ne pas trop boire car c'est moi qui reprend le volant pour le retour. Tony et Adrien s'amusent comme des fous eux et j'en profite pour m'éclipser doucement de la pièce et sortir devant la maison pour prendre l'air et tenter de me remettre les esprits en place. J'entends le bruit de la porte se refermer derrière moi. Je n'ai pas envie de me retourner. Je sais qu'il est là et que je ne peux plus fuir.

Connor : je pensais compter un minimum pour toi.. 

Je me retourne pour lui faire face poussé par la colère. 

Connor : je pensais avoir entendu prendre des distances et non couper les pont. 

PA : je pensais avoir entendu que c'était fini entre elle et toi. Répliqué-je pour me défendre.

Connor : en effet c'est terminé.

PA : c'est pas ce que j'ai cru voir tout à l'heure.

Connor : je suis allé récupérer quelques affaires chez elle et on en a profité pour venir ensemble ici c'est tout. Mais tu l'aurais su si tu savais répondre à mes appels.

Je plante mon regard dans le sien. je me retiens de ne pas pleurer d'énervement et de frustration. Je me sens attaqué et touché et je supporte encore moins le fait que lui semble hyper calme et serein. Encore une fois, j'ai l'impression de ne rien contrôler de la situation. 

Une première larme coule le long de ma joue. J'ai le réflexe de tourner la tête pour cacher mon émotion. Il s'avance vers moi pour réduire la distance entre nous avant de prendre mon visage en coupe et d'essuyer d'un revers de pouce la larme.

Connor : je ne veux pas que tu pleures..

PA : je suis complètement perdu.. Je mourais d'envie de te répondre mais j'ai peur de me faire briser le cœur. Dis-je en reniflant. Je sais que tu n'arrives pas à comprendre mais..

Connor : aujourd'hui je te comprends. Dit-il en me coupant. 

PA : pourquoi tu l'as quitté ?

Connor : parce qu'il le fallait. J'ai appris beaucoup de choses grâce à toi. J'ai grandi aussi et cette relation ne rimait à rien. On peut aussi dire que je suis me trouvé une autre passion entre temps. Enfin, la passion s'éteint alors que l'amour perdure m'a un jour dit un grand philosophe.

Je souris voyant qu'il reprend mes mots et qu'il se moque gentiment de moi.

Connor : Je ne sais pas si on peut parler d'amour mais tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de toi et que je veux être avec toi. Je m'en fiche du regard des autres ou de ce qu'ils penseront. Je ne peux pas aller à l'encontre de ce que mon cœur ressent.

Je peux sentir mon cœur s'accélérer de plus en plus. C'est exactement ce que j'espérais entendre. Je lui souris, heureux. Il me sourit en retour avant de poser une main sur ma hanche et l'autre sur ma joue. Il approche son visage du mien et vient caresser mon nez avec le sien.

Connor : tu m'as tellement manqué. Ton odeur, ta voix, tes câlins.. Tout m'a manqué.

Et avec une délicatesse dont j'ignorais l'existence, il vient poser ses lèvres sur les miennes. Mes yeux se ferment automatiquement. Je ne peux m'empêcher de répondre à son baiser, tentant d'ignorer les milliers de sensations parcourant mon estomac à cet instant. Nos lèvres se séparent après quelques secondes et mes yeux s'ouvrent à nouveau, m'offrant la vision d'un Connor plus souriant que jamais.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La différence entre l'amour et la passion.Where stories live. Discover now