Made by Apple (OS Larry)

4.1K 176 45
  • Dedicated to Booby : mon petit grizzli !
                                    

L'aéroport d'Heathrow était bondé en ce matin du 22 décembre 2014. Partout, des gens se prenaient dan les bras pour se dire bonjour ou au revoir. Les familles se retrouvant pour les fêtes, les amis partant en vacances vers des destinations paradisiaques et les couples s'enlaçant avant de se séparer pour les fête ; rejoignant leur famille. Heathrow était envahit de bruit ; les roues des valises, les appels des vols, les bavardages, les gens se hélant de loin et le bip incessant des portiques de fouilles.

Mais ce jour-là, le bruit atteignait un niveau sonore insupportable ; des hurlements de jeunes filles hystériques et le bruits des micros et des appareils photo des paparazzis s'ajoutaient au brouhaha habituel ambiant. C'était différents car, au milieu de tout ça, il y avaient deux personnes : deux jeunes hommes.

Harry Styles, un jeune homme simple et réservé. Il avait des yeux vert émeraude et de longues boucles brunes. Harry était grand, musclé et tattoué. Lorsqu'on le croisait on était attiré mais on avait tendance à s'écarter, à cause de son air renfermé. La destination d'Harry était Los Angeles, où il allait passer les fêtes avec ses potes. Il fuyait sa famille qui ne l'acceptait pas ; il était gay. Le bouclé voulait s'assumer et non rester enfermé dans son coin alors il partait. Styles n'était pas quelqu'un d'introvertit mais il se cachait pour ne pas essuyer le rejet de sa famille....trop tard, il était temps de partir, place à la liberté !

Louis Tomlinson ; véritable icône de la pop, mondialement connu. Il venait d'atterrir avec son jet privé : de retour de sa tournée mondiale. Les fans et les journalistes étaient là pour lui. Louis avait les yeux bleu azur profond et de magnifiques cheveux châtains coiffés en mêche. Louis était de taille moyenne, finement taillé et superbement tattoué. Le mécheux était connu pour sa voix singulière mais également pour son sourire éclatant. Mais qui sait vraiment ce que cache un sourire ? Il rentrait pour fêter noël en famille, qu'il ne voyait presque jamais. Le jeune chanteur était quelqu'un de très extraverti, doux et parfois puéril mais il savait se montrer sérieux quand la situation le demandait.

Les deux jeunes se trouvaient à cinq cent mêtres l'un de l'autre mais n'avaient aucune idée de l'existance de l'autre, si ce n'est qu'Harry connaissait la notoriété de Louis de loin. Ils étaient deux inconnus qui se retrouvaient à marcher innéluctablement l'un vers l'autre. Harry regardait son portable pour avertir ses amis de son heure d'arrivée et Louis tentait d'éviter les objectifs des journalistes orientés vers lui. Ni l'un, ni l'autre ne regardait où il allait. Ils avançaient, passaient devant un kiosque et deux portes d'embarquement : leurs pas étaient relativement lents.

Soudain, l'avion du bouclé fut appelé : Harry accéléra le pas, sa valise roulant derrière lui et son portable (un Iphone 8S noir), à la main. Louis sortit le sien, identique à celui d'Harry pour appeler sa mère Les paparazzis devant Louis s'écartèrent sans raison, laissant apparaître Harry mais Louis ne le vit pas et ils se percutèrent de plein fouet. Les deux jeunes hommes attérirent au sol. La valise d'Harry tappa contre le carrelage et le temps sembla s'arrêter un instant : ce fut suffisant pour changer l'histoire, leur histoire.

"Oh merde ! Je suis désolé ! Lança Harry, récupérant son Iphone et sa valise.

- Nan, c'est moi, je regardais mon portable.....Répondit Louis, rangeant le contenu de son sac.

-Joyeuses fêtes Louis ! Fit Harry, reconnaissant la popstar et entendant l'appel de son vol retentir.

-Euh....toi aussi.....? Répondit le mécheux.

-Harry ! S'écria le bouclé en s'éloignant."

Et le mécheux resta là à contempler le vide tandis que les journalistes lui demandaient qui était ce "charmant jeune homme" et que les fans lui réclamaient un autographe ou une photo. Louis rejoignit les toilettes pour se mettre à couvert et appeler tranquilement sa mère. Il sortit son téléphone et le déverrouilla....Il finit par remarquer que ce n'était pas son fond d'écran, ce n'était pas son Iphone mais celui d'Harry, à en croire la photo. Il tappa son propre numéro de téléphone et attentit que le bouclé réponde. Mais Harry était déjà dans l'avion et celui-ci venait de décoler.

Made by Apple {OS Larry AU} boyxboy | TerminéWhere stories live. Discover now