Chapitre 6 : serdaigle et cicatrice

4.3K 217 58
                                    

Je cours donc dans tous le chateau . C'est simple luna est tres amis avec des fantômes esprit et eux seront surement qui est B.L . Je cours donc jusque devant le portrait des serdaigles . Et la comment faire ? Desolee le portrait . Je toque alors plusieurs fois pour que quelqu'un mentende . Puis enfin le portrait s'ouvre !

??? : Hermione ?

Moi : oui vies vite luna jai besoin de toi .

Luna : d'accord j'arrive .

Elle met alors ses chaussures et sors du portrait . On commence alors a marcher dans le château .

Luna : donc tu voulais me parler ?

Moi : oui tu es amis avec des fantômes non ?

Luna : si pourquoi ?

Moi : et bien connaitrais tu un fantomes qui peut m'aidez a savoir qui est une personne ?

Luna : attend laisse moi réfléchir .... Oui je pense que Elena Serdaigle sera t'aider .

Moi : oh merci tu pourrais mis conduire

Luna : bien sur , fais juste attention appelle la Elena et selement Elena .

Moi : bien sur .

Luna: voila on est arriver , marche et va au bout du couloirs elle y sera .

Moi : tres bien merci luna .

Luna : de rien.

Puis elle repart . Je marche jusqu'au bout du couloirs est voit le fantomes .

Moi : bonjours ...

Elena : oh bonjours tu es une amies de Luna ?

Moi : oui je m'appelle Hermione .

Elena : tres bien Hermione que puis je faire pour toi ?

Moi : Elena pourriez vous m'aidez a savoir qui est quelqu'un ?

Elena : cela depend , qu'à tu comme indices ?

Moi : B.L

Elena : B.L .... Mmh ..... Je ne serais te dire a moins que non impossible ! Laisse tomber cette personne , oublie moi et ne revient jamais tu m'entend JAMAIS !!

Moi : mais ?!

Elena : tous se que je peu te dire c'est que trouver cette personne ne tapportera surement rien de bon . ( puis elle disparit )

Mais qui est cette personne pour qu'elle se vexe comme sa . Mais une chose est sur , je l'abondenerais pas . Tiens c'est l'heure de manger je vais allez dans la grande salle . Je prend donc pour plusieurs couloirs et finit enfin par arriver a la grande salle . C'est genial je suis totalement perdue maintenant . Qui est cette personne dois je l'approcher ou m'en éloigné ? Tant de question et si peu de reponse . Je vais donc m'asseoir comme se midi a mon petit coins de la table tranquille pour reflechir . Dans coup quelque hiboux du soir arrive , ce sont ce dons les lettre sont extremement inportante . Plusieurs vole partout pendant que jn me tourne autour , ce pourrait il ? Il me depose alors la lettre puis s'en va . Je remarque le même sceau que la dernière , un grand L  . Mon inconnu ma repondus ! Je sors alors de table et marche rapidement vers la tours d'astronomie . Une fois assise j'ouvre la lettre .

Chère Hermione ,

Tu es donc aussi curieuse que moi , pour racourcir tes recherche sache que je suis une femme . Une grande femme . Je ne peut pas t'éclairer plus sinon se serait te dire la vérité , je pense que d'ici la semaine prochaine tu auras trouvé . Tu me manques a chaque instant . Le seul indice que je te donne et celui ci : la personne a qui tu t'attend le moins a la clef du mystère sans le savoir . Bonne chance .              B.L

Je suis contente car elle m'a repondue , je sais maintenant que sais une femme . Mais qui est cette personne a qui je m'attend le moins ? Je suis alors fatigué apres avoir reflechie longuement . Je rentre alors dans notre appartement a Malefoy et moi . Je vais dans ma chambre prend un short et un debardeur et me change . Je vais ensuite toquer a la porte de Malefoy .

Drago : entrez ?!

Moi : salut Malefoy je voulais te souhaiter bonne nuit .

Drago : ouai toi au.......... Ta quoi sur l'épaule gauche?!

Moi : quoi !? Au non !

Drago : Granger repond !

Moi : euh bah bonne nuit hein .

Puis je cours comme une tarée poursuivit par Malefoy jusque dans ma chambre et verrouille la porte .

Drago : TOC TOC TOC Granger ouvre moi cette porte !!!!

Je meffrondre en pleure comment ai je plus oublier a se point de mettre un T-shirt . Comment ? Les lettres sa ma tellement distrete . Maintenant je pleure comme une malade et Malefoy sacharne sur ma porte . Apres une heure je seche mes larme et me reprend . Malefoy tambourine toujours ma porte . Sois forte Hermione . Je deverrouille donc ma porte et l'ouvre . Je sors comme si de rien n'étais et l'ignore . Mais malheureusement il m attrape par le bras .

Point de vue Drago :

Je l'attrape par le bras , elle a les yeux rouge et gonfle par les larmes . Mais quesque elle a punaise . Je croyait avoir enfin fait la paix moi .

Moi : c'est quoi cette cicatrice super grosse !

Je répète ma question 6 fois et la elle explose en pleure .

Moi : c'est a la bataille c'est sa ! C'est sa tes cauchemars ! Tu te revient en memoire comment tu te les faites ! Dis le moi ! Granger !! Mais repond !!

Hermione :sa va pas te plaire !

Moi : m'en fous repond !!

Hermione :  sa tu vois c'est ton père oui ton père malefoy qui me la fais pendant la guerre . Il m'a chopé et il a enfoncé sa baguette dans mon epaule et a tiré . Je serai morte si harry ne m'avais pas sauvais . Mais je men souviendrais toujours , toujours que ton fichu père lucius malefoy a failli me tué tu mentend !!!!!!!!

Je suis choque , terriblement choquer . Comment mon père a t'il plus faire sa ! Ok je ne suis pas amis avec Granger mais même !! Elle en fait c'est cauchemars , il la traumatisé . Je la lache enfin elle est en pleure elle n'arrive même pas a se calmer .

Moi : désolé , désolé de tous sa .

Hermione : t'en veux pas sais pas grave .

Puis je la serre dans mes bras pendant un long moment , je ne sais pas se qu'il m'arrive mais bon je lui doit bien sa . On va s'asseoir sur le canapé de la salle commune et pendant tous la nuit je la console et on regarde se qu'elle appelle des dessin animé . Vers 5heure du matin on va chacun se coucher extenuer . Mais cette nuit je dors mal . Je pense a mon pere et ma mère qui ne sont pas rechercher qui sont a la maison grâce à Potter qui nous a defendus . Puis je pense aussi a Bellatrix , ma tante , elle n'est plus rechercher n'ont plus mais par contre elle ne devra causer plus aucun soucis sinon Alkaban l'attend . Enfin voila quoi famille de ouf mais que j'aime car comme je les dit c'est ma famille .

Harry Potter 8 : les secrets d'HermioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant