Chapitre 01

41 1 0
                                    

« Paris. La ville de l'amour. Ou alors, il y a peu de temps encore. Il y a seulement un an, notre ville se situait au-dessus de toutes les autres en Europe. Le Papillon l'a pourtant transformé bien-aimée en une zone de guerre où des vies innocentes sont quotidiennement menacées. Sans les actions courageuses de nos chère Ladybug et Chat Noir, des horreurs indicibles l'auraient certainement détruit. Comment alors pourrions-nous exprimer notre gratitude à Ladybug et Chat Noir ? Il me semble que le seul moyen approprié de remercier nos héros bien-aimés serait de leur accorder l'un des plus grands honneurs que nous puissions attribuer à un citoyen parisien, à savoir le dévouement d'une journée entière à leur égard. C'est donc un grand honneur pour moi d'annoncer à tous mes compatriotes parisiens que demain, le 24 septembre 2019 et toutes les années à venir, sera connu dans toute la France sous le nom de "journée nationale des héros" ! » Dit le maire en direct à la télé alors que l'émission est regardé sur un téléphone portable noir dont le propriétaire arrête de regarder la diffusion, ayant vu ce qu'il y avait à voir

Il semblait être un adolescent avec les cheveux noirs, long jusqu'au bas du dos et attaché avec un élastique noir. Il portait une tenue de sport grise sous un manteau les dissimulant ainsi qu'un béret de cette même couleur.

« Il y a surement encore de la place pour un héros. » Dit le propriétaire du téléphone avant de le ranger dans une poche du manteau et en sortit une sorte de chronomètre agente avec un bouton vers en haut et un cadrant vert imposant avec une étrange illustration séparant un symbole situé en haut et "0000" en bas.

Il effectua un léger tour vers la droite avec le cadrant révélant que l'illustration d'un est celle d'un casque argenté avec une mâchoire verte avec un peu de noir et une visière noir entouré de vert avec deux aiguille de cette même couleur, sur son casque et "Rider" écrit en katakana de couleur bleu sur cette même visière.

Une fois le tour effectué il appuya sur le bouton et une voix grave en sortit.

Woz!

Soudainement le cadrant du chronomètre se transforma en une forme plus proche d'un clapet qui s'ouvre sur les côtés avec cette fois sur le clapet la même illustration qu'il y avait sur le chronomètre une fois le tour avec le cadrant effectué.

Une ceinture apparut à sa taille à ce moment-là. Elle a une sangle verte et une boucle noir avec un cadrant vert au centre montrant un écran avec à sa gauche un bouton rectangulaire vert entouré de trois bouton rond vert et à la droite du cadrant un levier vert avec une fente dans rectangulaire correspondant à ce qu'il y a derrière le chronomètre dans sa main. Lorsque cette ceinture apparut une voix similaire à celle du chronomètre mais plus criarde se fit entendre.

BeyonDriver!

Il appuya ensuite à nouveau sur le bouton du chronomètre et la voix qui en sortie fut cette fois-ci même voix criarde qu'avec la ceinture.

Woz!

Il plaça le chronomètre sur la fente du levier du Beyond Driver et la voix parla à nouveau.

Action!

Une fois ce mot prononcer il appuya à nouveau sur son bouton, ouvrant l'ouvrant alors qu'une musique techno se joue.

« Henshin. » Dit l'adolescent.

Woz bougea ensuite le levier de son Driver pour terminer sa transformation.

Touei! Future Time! Sugoi! Jidai! Mirai! Kamen Rider Woz! Woz!

Alors que jingle se joue l'adolescent fut recouvert par une armure argentée avec un peu de noir par-ci par-là, avec du bleu sur les mains et un peu sur les cuisses, du vert fluorescent sur beaucoup d'endroit de l'armure ainsi qu'un motif rappelant la sangle d'une montre bracelet sur son torse. Et sa ceinture toujours visible par-dessus son armure et un casque identique à celui représenté sur son chronomètre.

Miraculous WozOnde histórias criam vida. Descubra agora