20 ~ ENFIN PUTAIN !

4.2K 98 61
                                    

- Le lendemain matin -

Je suis réveillée par des tiroirs qui claquent , mais quand j'ouvre les yeux , je suis surprise de me retrouver dans le lit de Jaden et pas dans le mien... J'ai tant bu que ça hier ?

Ce dernier est entrain de chercher un t-shirt dans ses tiroirs

Moi: euh-

Jaden: *se retourne surprit* ah tu es réveillée ?!

Moi: t'aurais un truc pour ma tête avant que je ne dise quoi que ce soit.

Il me donne un cachet et un verre d'eau que je prends d'une traite , puis je regarde maintenant mes mains et mes jambes , enroulées de bandages.

Moi: et... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Jaden: tu ne te souviens pas ? Quand tu m'as vu embrasser une autre meuf tu es partie dans la chambre te mutiler.

Moi: c'est une blague ?

Jaden: non , et tu m'as avoué tes sentiments aussi , on s'est embrassé , mais on n'est pas allé plus loin je te rassure. *en terminant de s'habiller*

Je me pose quelques secondes pour réaliser ce qu'il vient de me dire et pour ensuite respirer.

Moi: c'est dommage t'aurais peut-être compris. *en me levant et en sortant de la chambre en claquant la porte*

Je descends doucement les escaliers et découvre la maison complètement en bordel après la fête d'hier soir , en même temps mes mains et mes jambes me font un mal de chien.

Je porte un grand t-shirt , pas à moi , à Jaden en plus , et je suis en culotte dans le salon. Génial. Je hais les lendemains de soirées.

Alors que je m'apprêtai à ranger , la porte de notre chambre s'ouvre et Jaden descend en m'appelant.

Jaden: Odyssée ! Je ne comprends pas , tu aurais voulu quoi au juste ?!

Moi: mais putain ma déclaration d'hier t'a pas suffit ! T'es un connard ! Voilà ce que t'es !

Alors que j'allais m'en aller par la porte d'entrée , il m'attrape par le bras , mais déjà ça me fait un mal de chien à cause de mes coupures , et en plus je n'ai aucune envie de lui dire quoi que ce soit.

Jaden: Odyssée !

Moi: Jaden ! Je veux pas te par-

Il ne me laisse pas le temps de finir et me prend par les joues avant de m'embrasser.

Jaden: *en me repoussant* merde ! *il me lâche et se met devant et très proche de moi* MAIS QU'EST-CE QUE TOI TU COMPRENDS PAS ! BIEN SÛR QUE MOI AUSSI JE T'AIME ! Tu casses les couilles sérieusement !

Les larmes coulent toutes seules , sans que je ne puisse rien faire et rien contrôler...

Il le voit , et me prends alors dans ses bras violemment pour me serrer fort contre lui.

Jaden: je ne veux plus te voir pleurer à cause de moi.

Moi: Jaden...

Josh: qu'est-ce qu'il se passe ici ?! *en arrivant*

On se lache et on se retourne tout le deux pour le regarder.

Josh: nan mais vous fatiguez pas je vous ai entendu hein , mais pourquoi vous gueulez par contre. Il est 11 heures ! Merde !

Il passe et va dans la cuisine se chercher un truc pour le mal de crâne et remonte dans sa chambre.

Après ça je mets enfin à ranger , j'attrape un sac poubelle et jette tout ce qui traine , je range ce qu'il faut et passe un coup de chiffon un peu partout , je passerai l'aspirateur plus tard car tout le mode dort encore.

Jaden est dans le canapé sur son téléphone , je crois qu'il regarde ce qu'il s'est passé hier , de ce que je me souviens je n'ai pas fait trop de conneries , je crois.

- Un peu plus tard dans la journée -

Tout le monde est enfin réveillé et commence à faire ses trucs.

Moi je n'arrive pas à décrocher mes pensées de ce matin... C'est bloqué en boucle dans ma tête , ça tourne encore et encore sans que je ne puisse rien y faire...

Nous sommes tout les deux dans le salon sur le canapé , il y a aussi Bryce , Blake et Quinton avec nous , nous sommes l'un à côté de l'autre , mais sans aucun signe , sans un seul contact , ce qui me désole un peu.

Pdv Jaden

Elle est juste à côté de moi , mais je en sais pas quoi faire. J'ai tellement envie de la serrer dans mes bras , mais je ne sais pas comment elle va réagir , et j'ai peur que ce soit mal...

Soudain , je sens qu'elle pose son regard sur moi , alors je tourne ma tête pour voir et effectivement elle me regarde , on lève tous les deux les yeux pour que nos regards se croisent , d'un coup , elle se rapproche de moi et pose sa tête sur mon épaule tout en collant son corps contre le mien.

Je vois les gars lever la tête et nous regarder en me demandant ce qu'il se passe , je réponds par un simple sourire , et me replonge dans mon téléphone.

Pdv Odyssée

- Quelques minutes plus tard -

Alors que j'étais encore collée contre Jaden les gars décident d'aller faire un TikTok sur la terrasse , et alors qu'il allait se lever pour les rejoindre , je lui attrape le poignet et le tire vers moi il comprend tout de suite et me regarde une demi seconde dans les yeux , avant de poser ses lèvres sur les miennes tendrement. J'aperçois du coin de l'oeil les garçons s'exciter de l'autre côté de la baie vitrée , puis je le laisse les rejoindre pour leur expliquer.

Pdv Jaden

Je rejoins les autres sur la terrasse et je suis accueilli avec des cri et des bousculades , ils me prennent dans leurs bras et me félicitent , sauf Josh , il me regarde un peu à l'écart avec un regard à vous transpercer.

Lorsque les autres reprennent enfin leurs activités je m'avance vers lui et il se tourne pour me parler à l'écart de tous.

Josh: je te préviens que si tu lui fait quoi que ce soit , je te tue. T'as compris ?

Moi: Josh , t'en fais pas , on a je pense assez réfléchis avant de faire ça. Crois moi je ne lui ferai plus jamais de mal.

Josh: t'as intérêt.

Il passe en me bousculant l'épaule et rejoins Bryce pour aller faire un TikTok comme de rien n'était , je déteste quand il fait ça. Fair semblent que tout va bien , c'est la pire des choses... (Croyez-moi...)

Je te hais {Jaden Hossler}Where stories live. Discover now