"Heartbreaker"

31 5 9
                                    

La jeunesse est une chose éphémère.

Tout le monde avait sa propre façon de la vivre, optant pour tel ou tel choix afin d'avancer vers ce que l'on appelait « le temps tranquille ».

Et comme n'importe quel être humain, je vivais mes jeunes années à ma façon.

Selon beaucoup d'avis, je le faisais mal. Mais d'autres avis m'encourageaient à vivre comme je l'entendais. Et c'était ce que je faisais. Tout était trop court, trop intense, trop bon pour que je ne profite pas au maximum de ma philosophie de vie. J'étais jeune et idiote, cependant je le savais et je voulais vivre ainsi le plus longtemps possible.

Rule number one, is that you gotta have fun
But baby when you're done, you gotta be the first to run

Règle numéro une, il faut y prendre du plaisir
Mais chérie une fois que t'as terminé, tu dois être la première à courir

Samedi soir était synonyme de fête. Et ce soir ne dérogeait pas à la règle. Vêtue de ma robe rouge sang qui faisait ressortir le hâle de ma peau dorée, je me dirigeais vers la maison de ma meilleure amie qui nous avait invité à une autre de ses petites soirées. Cette semaine c'était son tour de régaler après tout.

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres peintes en rouges lorsque la grande blonde m'ouvrit après que j'eus toqué, la jeune femme se jetant sur moi. Je le serrai dans mes bras également, heureuse de la voir après cette semaine dure en termes de devoirs et cours. L'université ce n'était pas de la tarte, et c'était bien pour ça que j'avais besoin de me relâcher en weekend.

« Eh bien, t'es une sacrée bombe ce soir, dis-moi ! J'en connais une qui veut faire tourner les têtes ! Me taquina Lucy, m'adressant un clin d'œil complice.

- Tu peux parler miss magnifique. Lui répliquai-je en pouffant, levant les yeux au ciel.

- Rah, j'ai déjà mal au cœur pour celui que tu vas abandonner sur l'oreiller demain matin ! S'exclama dramatiquement ma meilleure amie, posant une main sur son cœur pour illustrer ses propos.

- Tais toi et fais moi rentrer au lieu de raconter des conneries plus grosses que toi ! Pouffai-je en la poussant légèrement sous son éclat de rire. »

La jolie blonde me fit rentrer au sein de sa maison, la musique puissante des basses me submergeant dès le pas de la porte franchi. Dans le salon, des jeunes de notre âge se déhanchaient sur la piste danse, des corps s'entremêlant ensemble tout en se perdant dans cette drogue qu'est la musique. Des personnes dansaient collées l'une à l'autre, une tension sexuelle plus que présente entre les concernés, qui se fondaient en harmonie au rythme endiablé de la musique.

Je souris face à ce spectacle. J'avais bien envie de me lâcher ainsi également ce soir. La briseuse de cœurs allait sûrement entrer en scène.

Alors que je me dirigeais vers le bar pour me servir un petit verre de rhum-coca, je sentis la main de ma meilleure amie emprisonner mon poignet, cette dernière s'approchant de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Rule number two, just don't get attached to
Somebody you could lose
So le-let me tell you

Règle numéro deux, ne pas s'attacher
À quelqu'un qu'on pourrait perdre
Alors laisse-moi te dire...

« Tu sais qu'un certain « Dieu » est là ce soir..., M'indiqua l'étudiante en photographie, comme je l'avais deviné. »

Mes yeux vert émeraude s'écarquillèrent à ses mots, devinant directement de qui elle parlait sans même avoir à chercher. Je tournai mes prunelles jades vers elle, cherchant à savoir si elle me taquinait ou non, mais la lueur concernée dans son regard me montrait clairement le contraire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Heartbreaker" - OS concours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant