Hawks x reader

157 13 21
                                        


Pour @nono3558

        ______________________

Pdv Externe

Un jour comme un autre, midi 53, T/p fini sa pause, et retourne dans la boutique en attendant un client. Mais passa dans la rue un homme qui allait changer sa routine. Un homme, grand, blond, au regard perçant aussi doré que ses cheveux et aux grandes ailes carmins passé justement devant la boutique de la jeune C/c. Et il stoppa net sa marche, et non pas parce qu'il avait repérer ses barres de céréales favorites (pas que) mais parce qu'il a vu à travers la vitre une magnifique jeune femme aux superbes yeux C/y qui arboraient un air blasé dont seul toi et Shoto avait le secret. Il pénétra alors dans le magasin et fut surpris par une magnifique voix, qui appartenait à la jeune
T/p. Il s'approcha et demanda à la jolie vendeuse deux des barres chocolatées qu'il avait déjà vu en vitrine, et elle les lui donna avec un sourire qui, bien que convaincant, était faux. Et ça, il le repéra immédiatement. Il se donna alors une mission plus importante pour lui que toute celles qu'il avait pu faire : Rendre un véritable sourire à la charmante jeune femme (désolé s'il y a des garçons ><')

Pdv Hawks :

*Je me demande comment je pourrais la faire sourire, et si je l' attendait à la sortie ? Non, j'aurais l'air d'un psychopathe à attendre une inconnue... JE SAIS ! J'ai cas revenir tout les jours comme ça, elle m'aimera bien ! Ou elle me trouveras bizarre... Enfin, pas plus que maintenant, ça fait 20 minutes que je réfléchi en regardant des pots de gel à paillettes.

Pdv Externe :

23h00, la jolie T/p ferme les stores du magasin et rentre chez elle. Elle n'a pas une vie de rêve, mais elle l'apprécie malgré tout, que peut elle y faire de toute manière, si elle n'a pas d'Alter ? Rien. Elle choisit de faire contre mauvaise fortune joyeux visage ! Elle rentre chez elle, un petit appartement dont elle a fait son cocon. À peine rentré son chien/chat/poisson rouge l'agresse, il veut jouer, mais surtout, il A FAIM. Elle vas donc chercher des croquettes et joue pendant quelques minutes avec lui. Ensuite, elle vas chercher sa nourriture à elle, des pâtes au beurre. Pendant que ça cuit elle va prendre sa douche et pense à l'étrange client du début d'après midi. Elle le trouvait... Craquant. Ses ailes devaient être douces à toucher ! Mais une réalité la rattrapa bien vite. Elle était une sans-alter, une moldu de son monde. Et son cœur a déjà été brisé à cause de cela. Mais elle chassa ses idées de son esprit et se precoppa plutôt de trouver son satané T-shirt Maléfique (PLACEMENT DE PRODUIT)! Puis, elle retourna à ses pâtes. Elle mangea en regardant un animé lanbda avant de se mettre en pyjama et de se coucher son chien/chat/poisson rouge à côté d'elle.

Tout les jours pendant plus de 3 mois Hawks venait tout les jours voir notre héroïne qui l'appreciait plus de jours en jours  et qui commençait à avoir ce sentiment si agréable et détestable à la fois. L'amour. ( Oulala, on s'y attendait pas !-TA G*ULE ! Désolée >v<')

Mais un jour il ne vint pas. Ni le lendemain. Ni le surlendemain. T/p s' inquiétait comme jamais elle ne l'avais fait, mais elle fut patiente et attendit. Elle eu alors un flash de mémoire, son numéro de téléphone était enregistré dans ses contacts ! Elle l'avait oublié car en général il restait de l'ouverture jusqu'à la fermeture de la boutique, ils n'en avaient pas besoin. Elle lui  envoya donc plusieurs messages, mais il ne répondit à aucun. Elle ne cessa de s'inquiétait jusqu'à ce qu'elle reçu un appel qui la bouleversa :

"Mademoiselle T/p T/n?

-O-oui?

-Ici l'hôpital, votre petit ami est actuellement chez nous, vous pouvez venir le voir.

-Petit ami ? Qui est ce ?

-Hé bien, Mr Kei- Pardon ? Ah, je comprend, Mr Hawks.

-Hawks ?! Que lui est il arrivé ?

Recueil x Reader/OcWhere stories live. Discover now