INFOS :/

238 36 42
                                    

Bonjour, bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien ? Perso, c'est pas trop ça, j'ai un petit coup de moue ces dernières semaines mais rien de grave, ça arrive à tout le monde :)

Pourquoi cette partie maintenant, et bien, tout simplement parce que je voudrais m'excuser auprès de tous pour l'attente extrêmement longue. Moi-même je déteste attendre les résultats d'un concours alors voilà... je voudrais vous remercier parce que je n'ai reçu aucun message insistant, me demandant quand allait arrivé les résultats etc.

Attention, c'est la partie « racontage de vie » alors si tu t'en fous de ma life (ce que je peux très bien comprendre xD) passe directement au prochain paragraphe.

J'ai plusieurs excuses ! Premièrement, dans la première édition du concours, il n'y avait que 10 participants par catégories, et moins de catégories. Moins d'histoires a jugé, moins de temps, forcément. Mais j'étais en plus aidée de la fine équipe ! Les juges ! Pour cette édition, j'avais décidée de tout faire moi-même mais le problème est que, entre le moment où j'ai publié le concours et maintenant, et bien, je n'ai plus tout à fait le même temps libre. Je n'habite pas en France donc pas de confinement pour moi, je n'ai pas cours depuis mars - donc on se demande « où est passé mon temps libre ? ». Si je ne vais en cours qu'est-ce que je fait de mes journées ? Bah je ne sais pas en fait xD.
Non, plus sérieusement, j'essaie de me consacrer plus de temps. De passer moins de temps sur mon téléphone et quand j'y suis, je n'ai pas forcément envie d'aller lire. Ce qu'il me manque c'est cela. Voilà. En ce moment, il me manque un peu l'envie de lire.

Bref, du coup je voudrais avoir un peu vos avis. Que préférez-vous ? Que je mettes le concours en pose le temps de retrouver l'envie ? Que je cherches des juges pour m'aider et faire ça plus vite ? Si vous avez d'autres idées...

Je n'ai vraiment pas envie d'abandonner le concours, ce n'est vraiment pas dans mes plans. C'est juste une phase et j'ai l'espérance que ça passera haha !

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne nuit (même si vous dormez tous probablement à l'heure même où je poste cette partie) et bah... un bon réveil !

CONCOURS INTERSTELLAIRE (ÉDITION 2021/2022)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant