Chapitre 1 : La rencontre

12 0 0
                                    


Lorito était en train de se changer pour son entrainement hebdomadaire de badminton dans les vestiaires du lycée quand il entendit un bruit soudain : une raquette jetée contre le mur. Il se retourna et vit un grand brun ténébreux qui s'exclama : « Putain d'arbitre de merde, j'étais censé gagner mais ce débile n'a pas de cerveau ».


Lorito savait exactement de qui cet inconnu parlait, la semaine dernière, l'arbitre du lycée l'avait déclaré perdant car il avait mal compté les points. Pour exprimer sa compassion, Lorito posa sa main sur l'épaule de l'inconnu et lui dit « ça va aller, ce saligaud m'a aussi fait le coup la semaine dernière ».

Quentin se sentit immédiatement apaisé par ce contact, tous ses muscles se sont détendus d'un coup. Pour la première fois dans ses 19 ans d'existence, il se sentait véritablement compris. Cette voix douce lui avait fait oublier sa colère en un instant. Il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti. Il se retourna donc pour voir de qui il s'agissait, mais il ne vit qu'une figure au loin qui quittait les vestiaires.

la rage d'aimerWhere stories live. Discover now