Chapitre 2: Origine part 4

26 3 3
                                    

Part 4 : Trouble temporel

Apres avoir tout dis au vieux et sa femme, jajoutai avec enthousiasme.

« La mémoire me revient petit à petit, Même si c'est ne pas entièrement clair mais cela suffit, Je dois donc vite retourner chez moi et savoir ce qui s'est passé et puis l'enfant que j'ai ramené, La femme de la dernière fois je peux maintenant le certifier que c'était ma petite sur CHANCY, cela a l'air dêtre dingue car elle navait pas de prétendant ou peut-être que dans mon absence CORTEZ a su la conquérir !! Merde l'enculer il va me sentir à mon retour lui, donc ça fait de cette enfant probablement mon neveu ».

Je disais ces mots tout en étant excité et enthousiasmé à la fois, mais une pensée et venue et ma remis les pendules à l'heure.

« Mais attendais !!! Comment ma sur a pu arriver ici ?? Quest-il arrivé pour quel puisse se déplacer toute seul ??  Que sest-il passé entre elle et le général DRAKOS ?? Et dans tout ça je l'ai abandonné toute seul avec ces monstres, merde quel lâche je suis ! C'est impardonnable je dois essayer daller la retrouver elle est peut-être encore en vie qui sait ! »

J'avais limpression de parler tout seul, Le vieux et sa femme me regarder bizarrement et ne disaient rien, je me suis donc lever et j'ai voulu prendre ma route pour aller retrouver ma sœur r mais c'est à ce moment-là que le vieux dit quelque chose qui me bloqua sur place, il m'appela par mon vrai nom,

« ANTONY » et ajouta : « dois-je te rappeler que ça fait déjà une année et demi depuis le dernier KULUNA ? Cette femme qui que c'est sois doit déjà être morte depuis et cela n'est de la faute de personne alors ressaisis ! Tu as posé quelques questions intriguant au quel nous devons y réfléchir et trouver des réponses»

Ces mots m'ont blessé et donc Le vieux n'avait même pas fini ce quil voulait dire que je l'ai interrompu avec frustration et dis ces mots

« Comment peux-tu affirmer avec aisance quelle est morte ? Et quest-ce qui prouve que jai dormis pendant une année et demie ? Depuis que je me suis réveillais dans cette cité jai limpression davoir eu un lavage de cerveau, si ça se peut vous maviez peut-être drogué pour que je ne me rappelle plus de rien et que vos années que vous me cité sont fausse »

FLY ohh mon Dieu comment peux-tu dire une chose pareille ?? Sexclama MARIE tout en étant choqué par mes mots.

Mais cela ne m'a pas affecté au contraire j'ajoutais:

« Non ce n'est pas un doute mais une affirmation ! Car ça me revient mon pays était en guerre avec les restes du monde vous maviez peut-être kidnappé pour faire pression à mon royaume, voilà pourquoi je subis vos drogues et tous ces mascarades et ma sœur était peut-être venu pour me libéré et vous laviez capturé aussi, elle qui est la prêtresse du dieu GANOS, bande dinculte vous ne respectez donc rien ! Je dois vite aller la retrouver qui sait quel drogue vous la faites prendre aussi.»

Je disais ces mots tout en étant en larme avec un corps qui tremblé, l'expression qu'avait MARIE sur son visage m'avais fait comprendre que je venais de foutre une merde mais il était un peu tard pour que je puisse reculer, et soudainement le vieux se leva et me gifla, puis dit :

« Je t'ai giflé en te considérant comme mon fils et je vais te dire ces mots en te considérant pour celui que tu prétends être alors écoute moi bien »

ET à ce moment MARIE tomba par terre, elle sévanouit, je croyais que cela aller arrêter le vieux mais je me trompé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The resurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant