Chapitre 09

782 29 2
                                    

Pov de T/p:
Nous sommes arrivés au restaurant et sommes déjà assis, dans une table ronde, il n'y avait pas beaucoup de gens, donc on pouvait parler tranquillement.
Nous commendons quoi manger, nous parlons de volley Ball, nous racontons des histoires pu bien des blagues drôles, bref en tout c'était vraiment amusant. Je pose ma tête sur l'épaule de Koushi et j'entrelace mes doigt avec les siens, je lui sourit, il fait de même.
Puis, un appel téléphonique que je reçois coupe ce moment magnifique, c'était Emma, ah la chance...
Je me lève en disant "Si vous voulez bien m'excuser, j'ai un appel téléphonique !". Puis je prends mon téléphone et je m'éloigne un peu de la table histoire d'éviter que tout le monde m'entendre puis je réponds.
-"Allo...? ".
-" Hey T/p, demain samedi je viens te chercher à 19h, on a une fête dont je t'ai parlé l'autre jour, dans une boîte de nuit quoi ! Bon jt'ai prévenu aller bye. ". Elle coupe l'appel, franchement... Elle peut au moin savoir mon avis !
Je me retourne et je m'assois sur la table, puis je soupire et je chuchote à Koushi :" C'est Emma, elle m'invite à une boîte de nuit demain à 19h,elle viendra me chercher. ".
Il rit doucement puis dit :" Ne tarde pas hein ? ".
Je souris et j'oche ma tête pour répondre un 'non'.
Moi et mon équipe continuons de parler, une heure, deux heures, trois heures, quatre heures plus tard...
-"Woah ! Le temps est passé tellement vite, il est déjà 20h.".Interrompu Noya.
-" Hm ? ". Dit daichi, puis il regarde sa monstre et dit :" Ah oui.. je pense qu'il faut partir, on a assez parlé ! ".
-" Ahahah ! Oui je suis d'accord. ". Réponds Koushi.
-" Vous pouvez partir, je paierai. ". Dit le coach Ukai.
Nous le remercions puis nous nous levons, nous sortons, nous nous saluons et chacun part chez soit.
~ Éclipse de route ~
Une fois arrivés à la maison, moi et Koushi nous faisons ce que koi faisons toujours, nous prenons une douches et nous faisons nos devoirs. Il est 21h maintenant, je pense qu'il faut dormir, là.
-"Bien, on a bien travaillé, c'est l'heure de dormir maintenant, T/p. ". Dit Koushi en se levant du bureau et rangeant ses affaires.
-" D'accord. ". Je réponds en faisant de même.
Puis je me lève et je pars voir un peu la vue du ciel bleu nuit étoilé qui entourait la lune, c'était magnifique.
A un moment, je ressens deux mains autour de mes côtés, elle me tirent par derrière puis me poussent au lit, c'était Koushi.
-"Hey t/p, je te rappelle qu'il faut dormir ! ". Il dit en marchant sur le lit à l'aide de quatres pattes, maintenant il se trouve sur moi.
-" Eeehh ouais désolée ? Le ciel était beau, la lune était magnifique et les étoiles brillaient de milles feu ! ". Je dis en regardant droit dans les yeux de Koushi.
-"Hahah, mais tu sais, il ya une étoile que tu n'as pas précisé, et c'est la plus belle d'entre toutes les étoiles.".Il répond en souriant.
-" Laquelle ? ". Je dis.
-" Heh.. ". Il dit, il fait un sourire au coin puis me donne un baiser sur mon front et dit :" c'est toi. ".
Je souris, j'enroule mes mains autour de sa nuque et je tire son visage vers le mien, un long baiser dur, puis je le pousse doucement, j'avais besoin d'air. Je soupire, puis je lui souris et je dis :" Hah.. Hah.. je ne pensais pas que tu pouvais tenir un si long baiser hahah.. ".
Il rit doucement puis pose son visage sur mon cou et dit :" si c'est pour toi, je tiendrai autant qui le faudra. ". Il se met à donner de petits bisous sur mon cou, et sans faire exprès je suppose, il me mord coup.
-" Argh ! Doucement s'il te plaît Koushi.. ". Je dis.
Koushi lève sa tête rapidement et dit :" Oh non ! Ah désolé, je me suis emporté hahah. ". Il rit nerveusement.
Je ris doucement puis je lui donne un baiser sur la joue. Il s'allonge à côté de moi, m'entourant avec ses deux bras musclés et avant de fermer les yeux il dit:" Bonne nuit princesse. ".
-"Bonne nuit, Koushi.".
Puis nous nous en dormons...
~ Éclipse du sommeil HAHA~
*Dring dring*
Ah, le réveil sonne, je me lève doucement, je reste assise un bon moment avant de tourner ma tête vers Koushi qui était toujours allongé, il me regarde avec un sourire, ses yeux ne sont pas complètement ouverts et ses cheveux étaient en désordre, trop mignon jvais finir ma crever un jour.
-"Bonjour princesse. ".Il dit avec un sourire.
Je me retourne et je me met sur lui, je m'assois sur son ventre et je pose ma tête sur son torse et je dis :" Bonjour, Koushi. ". Avec un petit sourire.
Il rit, je pose le côté de ma tête sur son torse et jenroule mes bras autour de ce dernier, nous restons comme ça un long moment.
Puis nous nous levons et nous faisons ce que nous faisons toujours.
Toute la journée, je travaille et je regarde la télé ou les réseaux sociaux, Koushi lui était au jardin entrain de s'entraîner. Maintenant il est 18h,je décide de me préparer, je me douche, puis je mets un peu de fond de teint et de mascara, je fait lâcher mes cheveux et je me met à réfléchir quoi porter, au même moment je reçois un appel, c'est Emma encore..
-"T/p, n'hésite pas à porter le haut que je t'ai donné si tu veux paraître classe ! ".
-"Classe ? Mais je suis bien dans mes vêtem-".
-"Si tu veux pas qu'on se moque de toi, faut le faire.". Elle me coupe.
-"Ah... d'accord.. ". Je dis, et c'est moi qui raccroche cette fois, puis je porte ce que m'a donné cette folle avec un jean, je mets une jacket et je descends au jardin, j'embrasse Koushi en lui disant que je reviendrai le soir avec Emma, il oche sa tête en souriant puis il me salue, je pars et je prends mon téléphone puis j'attends Emma en face de l'entrée qui vient quelques minutes après.
Je monte dans la voiture, il y avait aussi Lucy, Sky et Mina.
Je reste calme pendant tout le trajet, je les avais juste saluées avant de fermer ma bouche une fois pour toute.

Sugawara Koushi x reader - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant