V//

412 26 5
                                    




PVD BAKUGO

Deux heures que nous sommes partis de l'hôpital. Je pense que deku n'aimait pas cette endroit. Il n'a pas parlé depuis qu'il c'est réveillé mis à par au test des médecins. Pourquoi j'ai l'impression maintenant que c'est normal de le voir blessé ? Bref, il reste plus que shitty hair et icy hot avec moi les autres sont partis avant que le brocolis se réveilles. Ma mère lui a dit de se reposer et qu'elle viendrait lui apporter son repas (auteur: KATSUDONT!!). Sinon moi et les autre gars ont regarde un film. Finalement Kirishima part et ma mère oblige double face à rester dormir ici. Donc je partage ma chambre avec lui... C'est étrange... Je sais qu'il ne dort pas, mais il ne bouge presque pas.

B: Hey tu fais quoi?.

T:Rien.

B: Dort!

T:Non.

B: tch, pourquoi?.

T: Je sais pas, il y a un truc qui me dérange...

B: ? Oh, le brocolis vas sans sortir, il est juste paresseux.

T: Ouais... Bonne nuit ?

B: Bonne nuit.

Je crache un dernier " tch " avant de que mes yeux se ferme pour un bon nombre d'heures.

PVD TODOROKI

Je sais que je l'ai déjà vue, mais je sais pas où... La mère de Bakugo est un ange, je sais pas se que j'aurais fais sans elle! Mon père m'aurait probablement tué. -_- Je suis actuellement couché sur la couverture déposée sur le sol, et j'entends le souffle de Bakugo il vas surement me poser une question.

B: Hey tu fais quoi?.

T:Rien.

B: Dort!

T:Non.

B: tch, pourquoi?.

T: Je sais pas, il y a un truc qui me dérange...

B: ? Oh, le brocolis vas sans sortir, il est juste paresseux.

T: Ouais... Bonne nuit ?

B: Bonne nuit.

Deux minute plus tard angry pomeranian is off. Je décide me lever pour aller voir Midoriya il y a des choses dont je veux m'assurer. Le couloir n'est pas si grand que ça finalement. J'ouvre la porte du plus jeune ( auteur: Dans le canon Midoriya est plus vieux que Todoroki mais pas là! J'ai tous les pouvoir muha muha muha !!). Je me surprends, il ne dors pas !? Il est sur son ordis il porte des écouteurs et il tape sur son clavier. Il ne me vois pas venir puisque j'arrive de derrière je regarde son écran, c'est une histoire:

" Il est tard dans la nuit et le jeune homme révise ses partitions, il pense à c'est deux personnes merveilleuses qu'il a rencontré il n'y à pas si longtemps. Es ce qu'il les aime? Il n'en sais rien, il sort une guitare et commence a jouer une douce mélodie au tond romantique. Cela le détend, il oubli tous ses problèmes, il aimerait la chanter mais il lui en est impossible puisqu'il n'a pas de parole. "

Il aime écrire des histoires ? Ok c'est vrais qu'il est mignon, assit en tailleur dos à moi écrivant son texte juste devant... Je pense que... Non rien laissons tomber. Faut que je lui parle c'est vrai mais peut-être pas maintenant il à l'air concentré. Je vais donc devoir faire le moins de bruits pour sortir de cette chambre indemne. Heureusement il avait son casque de musique! Bref, le couloir sombre et mon lit -_-. Je suppose que je vais aller dormir. Bonne nuit.

Une drôle de connaissance?Where stories live. Discover now