Chapitre 2

2.1K 71 0
                                    

Ça y est, c'est le jour J! Louis doit partir à Londres afin de commencer le tournage. Malheureusement, je ne peux pas l'accompagner car je dois aller au lycée. Lui continuera les cours mais à distance.

Cela fait exactement huit mois que l'on sait que Louis va jouer dans Enola Holmes. Au début, on en parlait tout le temps. Personnellement, je me disais qu'il allait partir dans longtemps, mais une semaine avant son départ je me suis vraiment rendue compte qu'il s'en allait. Bien sûr, pas pour toujours, mais je ne le verrais plus tous les jours, on ne prendra plus notre bus ensemble, il ne me raccompagnera plus chez moi après les cours...

Louis m'a appelée aujourd'hui afin que je vienne chez lui et que je l'aide à peaufiner son départ. On était tous super excités: ses parents, qui partaient avec lui, ses deux sœurs, moi et bien évidemment Louis. On n'a pas vraiment parler de comment aller être notre relation à distance, mais ça allait sûrement bien se passer. Enfin, je l'espère.

-Louis!! On y va! Crie sa mère du rez-de-chaussée.

Louis et moi-même sommes actuellement dans sa chambre, pour bien vérifier que tout était OK.

-On arrive! Réponds-il.

Puis, s'adressant à moi:
-Bon et bien, je pense que je suis prêt, dit-il en bouclant sa grosse valise.

En entendant ces mots, et sans vraiment savoir pourquoi, je commence à avoir les larmes aux yeux. Je ne pouvais supporter l'idée que Louis allait VRAIMENT partir, même si bien évidemment j'étais tellement contente pour lui et qu'il allait réaliser son rêve.

Malgré que ça soit vraiment égoïste de ma part, je commence à pleurer pour de bon quelques secondes plus tard  et dis entre deux sanglots:

-Louis, je ne veux pas que tu partes.

Il lève ses beaux yeux vers moi, et réponds directement:

-Oh Emily! Ne pleure pas!

Et il vient me prendre dans ses bras. Ses bras qui sont tellement réconfortants..

-Tu vas énormément me manquer, continue-t-il. Je t'aime, Emily.

Ces trois mots "Je t'aime" embaument directement mon coeur, et je me sens tout de suite mieux. Je réponds:

-Je t'aime aussi.

Il m'enserre encore plus.

-On se verra, promis!! On s'arrangera pour que tu viennes à Londres.

Je hoche la tête.

-LOUIS!! On va être en retard!

Sa mère coupe notre moment romantique. Mais je ne lui en veux pas, Louis doit vraiment y aller.

On se détache l'un de l'autre, à contre-coeur, puis on descend rapidement les escaliers. Enfin, on sort de la maison, après que Louis ait dit au revoir à ses soeurs, Millie et Issie.
On se regarde, sourit, se câline une dernière fois et Louis me chuchote avant de partir:

-On s'appelle ce soir. Je t'aime.

Et avant que je ne puisse le dire aussi, il monte dans la voiture, me fait un dernier signe de main et s'éloigne loin de moi, vers Londres, un plateau de tournage et Millie Bobby Brown...

---

Voici enfin le chapitre 2! Je suis désolée pour l'attente, mais je n'avais vraiment pas le temps d'écrire. Mais comme les vacances c'est demain, j'écrirai beaucoup plus!!
En espérant que ce chapitre vous a plu, (beaucoup plus de choses, disons "mouvementées" arriveront dans les prochains chapitres)
Aussi j'essaie d'écrire des chapitres plus longs :)
-Z <3

Broken - Louis Partridge {TERMINÉ}Where stories live. Discover now