Chapitre 2

9.8K 370 12
                                    

Comment on en est arrivé là ? Ah oui, cette chienne de vie me fait encore un coup de pute.

Gramps n'a pas voulu que je parte en cavale seule et a réussis à me persuader d'aller chez ses amis le temps que les choses se calme. Bien évidemment il a aussi demandé à Mitsy de m'accompagner pour sa sécurité et celle du bébé. 

Il m'a clairement fait comprendre que c'était ça, ou il m'attachait à l'arrière de sa bécane pour m'y emmener de force. Le sachant parfaitement capable de le faire, j'ai préféré éviter de tenter le diable. 

Donc nous voilà, moi et Mitsy, après une douzaine d'heure de bus à traverser les États-unis, devant un énorme grillage. 

J'ai vérifié quatre fois si c'était la bonne adresse et apparemment je ne me suis pas trompé.

Donc, nous sommes plus précisément de l'autre côté de la rue ou l'énorme grille se trouve, gardée par deux molosses. Et Mitsy est en train de paniquer. Les deux types portent un cuir de biker, plus précisément le Cut du club des Dead Raven. Un corbeau en plein vol avec un crâne à la place de la tête est dessiné sur leurs dos. Un symbole de mauvaise augure mort et pire qu'un symbole de mauvaise augure tout cours. Pour moi ça veut dire "fuyez, la mort est déjà là.", en clair : "vous n'avez même pas le temps de fuir enfoirés, vous êtes déjà condamnés à crever."

Mais dans quoi est-ce que gramps nous a encore fourré ?!! 

Je doit être dans un endroit sécurisé, pas dans l'anti-chambre de la luxure et de la débauche !! Et ce club est un club un pourcent.... Génial ! Vas foutre ta fiancé enceinte là-dedans vieux con !

Je vais le tuer quand il arrivera dans deux semaines.

Bien-sûr rester planté juste en face d'un club de biker pendant dix minutes en hésitant entre hurler contre un type absent et frapper dans un mur innocent pour passer sa colère ne passe pas inaperçu au yeux des gardes de la grille. 

L'un d'eux s'approche de nous avec un sourire carnassier. C'est officiel, la rumeur qui dit que les bikers on une fâcheuse tendance à penser avec leurs bite plutôt qu'avec leurs cerveau est fondée. Le type à peine plus âgé que moi demande : 

"Salut mes jolies ! Vous êtes perdues ? 

- Euh..nous... Begaye Mitsy. 

- Oh! Je vois ! Vous venez pour la fête ! Et vous êtes surement des petites timides qui n'ont pas l'habitude d'avoir du sexe en publique !"

Traduction : il y a une fête ce soir, les fêtes de biker tournent souvent en orgie, ils nous fait du rentre dedans. 

"Désolée, nous ne sommes pas la pour la fêtes comme tu dis, alors tu peux ranger la mini saucisse qui te sert de bite dans ton froc, tu n'en auras pas besoins. 

- Rebelle en plus d'être sexy ! J'adore ! On vas bien s'entendre toi et moi ! Et si tu veux mon ami vas très bien prendre soin de ta copine."

D'accord... Je vais le tuer. Mais comme je ne veux pas avoir de problème avec leur club, je vais éviter de le frapper. Je continue : 

"Écoute, si j'étais venu chercher du sexe, je serais allé voir un type qui a du vrai matériel et certainement pas avec ma meilleure amie enceinte de cinq mois. Tu vas me faire plaisir et arrêter tes allusions salace au risque de perdre ta virilité à tous jamais et tu vas gentiment retourner à ton poste. Pigé le couillon ? 

- Tu te la joues inaccessible mais t'es qu'une pute parmi les autres. Crache-t-il sûrement vexé par mes propos.

- Aller, Li calmes-toi, on va s'éloigner et rappeler Fist pour lui demander s'il n'a pas fait une erreur d'adresse. Bonne soirée monsieur. Dit ma meilleure amis en m'entraînant par le bras pour aller plus loin. 

Dead Ravens and the MouseWhere stories live. Discover now