Ha non...

31 2 0
                                    

 "-Ha bah c'est bien le sacrifice d'Odile nous a permis de nous échapper 3 minutes, c'est génial," gémit Amélia (Mutt commençait à comprendre pourquoi son père ne l'aimait pas elle (enfin avant parce que maintenant c'est juste un peu un type sans émotion)).

Le cyber-leader se leva et lui et les autres cybermen n'avaient pas l'air d'aller très bien. Ils se mirent à gémir: "Ha non, non... des émot..., nous ne ... pas ..."

"Je sais pas ce qui se passe mais je pense qu'il vaut mieux courir", dit Sébastien. 

Ils remontèrent donc (encore) et arrivèrent devant l'entrée sauf que cette fois la porte était ouverte! Ils sortir et fermèrent la porte et la condamna en provoquant un éboulement avec de la dynamite que Sébastien avait sur lui (au cas ou). 

"-J'ai rien compris à ce qui vient d'arriver c'est comme un puzzle sans fin, déclara Sébastien.

-Je crois que le cyber-controller a eu des émotions et qu'il était plus ou moins relié aux autres et que ça les a détruits, supposa sa meilleure amie.

-Finalement  le sacrifice d'Odile a été utile vu qu'il nous a permis de trouver le chapeau que mon père aimait plus que moi visiblement, déclara Mutt.

-Je crois qu'il pouvait voir le chapeau avant mais il a seulement réagi quand tu l'as pris il a réussi à résister au cyber-contrôle ce qui est quand même admirable pas comme Gerard qui a toujours été un sale bonhomme louche, lui répondit Amélia.

Finalement on ne sut jamais où été passés les autres membres du groupe du couloir de droite. Amélia et Sébastien ne changèrent pas beaucoup et restèrent toujours amis. Mutt retourna à ses études et à sa vie normal mais sans ses parents du coup.

Ils espéraient tous les trois que les cybermen étaient bien morts et ne reviendraient pas sur  la Terre. Mais qui sait?   


La semaine pourrie de Indiana JonesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora