• L'enfer commence •

792 34 2
                                    


( Ruby )

Je dormais profondément , dans mon lit avec mon petit doudou , que j'ai depuis que je suis née, c'est le seule souvenir qui me reste de ma mère. Je ne l'es jamais connue , je vie en famille d'accueil depuis que je suis bébé.
Je ne sais même pas si j'ai eu des parents un jour , mais la dame qui ma trouvée quand j'étais bébé , m'a dit que le doudou venait de ma mère. Depuis je ne le quitte plus pour dormir .
J'aurais aimer rester dans mon lit et ne pas me lever .
Mais mon réveil en décide autrement et me réveille pour aller en cours .
Je le prends et le jette au sol en soupirant, aujourd'hui c'est la rentrée et je vais devoir retourner en enfer et me faire toute petite pour ne pas me faire remarquer.

Quelques minutes après, je me lève en m'étirant et choisie ma tenue .
Je décide de mettre une jupe en jean bleu claire , un t-shirt noir simple avec mes converses et ma veste en jean bleu claire.
Je pars prendre une douche bien chaude , l'eau me fait un bien fou , je pourrais presque dormir debout .
Après au moins 25 minutes sous la douche , je sors et je vais m'habiller.

Pour mes cheveux , je décide de les laisser lâcher en faisant juste une petite tresses au dessus . Pour le maquillage du mascara et un beurre de cacao suffit , je ne suis pas comme ces pots de peinture vivant qui mettent trois tonnes de maquillage et trois heures à se maquiller.

Quand je descends , je prend mon petit déjeuné , un simple croissant avec du jus d'orange.
Quand j'ai finis , je prends mon sac et mes clés et je marche jusqu'au lycée.
J'habite à 20 Minutes du lycée, je vais très vite pour y arriver.

Arrivée devant le portail je pars directement dans le gymnase, où on m'attribue ma classe . Je suis le professeur avec les autres élèves , on marche un moment dans les couloirs et 5 minutes après on trouve la classe.
Je rentre dans la classe et soupire après quelques minutes quand je remarque toutes les filles prétentieuses et les garçons trop bêtes pour répondre à la simple question de la prof , tu as quel âge ?

Mais une chose me traverse l'esprit après avoir bien réfléchie , pourquoi toutes les filles étaient sur leurs 31 ?
Je crois que j'ai raté quelque chose...

Je reviens doucement à moi quand les garçons viennent me parler pour que je sorte avec eux ou m'avoir dans leur lit , alors que les filles ou plutôt les putes , me regarde mal et parle sur mon dos pour m'humilier. Je crois qu'elles sont jalouses parce que tous les mecs me regarde avec "envie".
Je ne les regarde pas et décide de changer de place et me mettre au fond contre la fenêtre.

{4h plus tard }

Je soupire de soulagement quand les cours de la matinée sont finis , 4h de maths c'est un vrais cauchemar.
Je sors rapidement de la classe quand la sonnerie retentit , je vais directement en direction de la cafétéria, je sursaute quand j'entends au Dictaphone la voix du directeur annoncent que toutes les filles doivent aller dans la cour.
Je ne comprends pas pourquoi...
Je ne me pose pas plus de question, je suis les autres filles jusqu'à la cour.

J'étais de plus en plus perdue , jusqu'à que le directeur arrive et explique pourquoi nous sommes là, même si presque toutes les filles étaient aux courant de la venue de l'Alpha .
Je faisais de grands yeux choquée , il fallait absolument que je parte de là avant qu'ils découvrent qui je suis .
Je m'installe au fond pour être la dernière, je stressais énormément, après il n'y a qu'une chance sur mille que je sois sa Luna .
Si vous ne comprenez pas pourquoi je stresse comme ça, c'est que l'Alpha Suprême vient à l'école à la recherche de son Âme-Soeur , il risque de découvrir que je suis la dernière Déesse, il va d'office vouloir m'avoir pour mes pouvoirs comme bien d'autres.
Voilà pourquoi il faut absolument que je reste discrète quand ils vont arriver .

Je regardais les autres filles qui baisse leur haut pour avoir un grand décolleté, je trouve ça pathétique et je rigole intérieurement d'avance, me doutant qu'ils ne vont même pas faire attention à leurs décolletés.
Je regardais la porte venant de la rue avec attention , à chaque fois qu'elle s'ouvrait je sentais une boule au ventre .
Faite que l'enfer finisse rapidement...

{ Quelques minutes plus tard }

Je n'en pouvais plus d'attendre, déjà 10 minutes à attendre qu'ils arrivent et à stresser.
Vraiment si c'était pas un Alpha Suprême , je suis sûre que le directeur nous aurait déjà dit depuis longtemps de retourner en classe , en les laissant en plant .

Même pas 2 minutes plus tard , l'Alpha Suprême arrive avec deux de ses bêtas derrière lui et une jeune fille de mon âge.
Il faut avouer qu'ils sont trop beaux, ils avance en direction de l'estrade et un des loups prend la parole .

?°° : Bonjour mesdemoiselles , je suis Aytan Wolf votre Alpha Suprême et je vous présente San et Taylor deux de mes bêtas, ainsi qu'une des louves , Julia . Avant de commencer, je voudrais vous rappeler les règles. Nous allons vous regarder chacune après l'autre dans les yeux , je vous demanderais de ne pas bouger ou nous sauter au cou s'il vous plaît .

Une fois son discours finit et que tout les bêtas se présentent , ils commencent à nous regarder chacun à leur tour dans les yeux .

°° suite au prochain épisode °°

La Déesse et l'AlphaWhere stories live. Discover now