Chapitre 9 : Déclaration

963 52 65
                                    

Il était mardi, j'étais encore resté au manoir, je ne pouvais pas aller au travail en ce moment à cause de la scène de samedi. J'étais encore effondré. Quand quelqu'un sonna à notre porte.

J'ouvre et et je vis quelqu'un à qui je mis attendais pas du tout, c'était Potter. Attendez attendez ! Potter il fout quoi ici ?!

Harry : Bonjour Malefoy, je viens chercher Scorpius pour l'emmener chez moi pour l'anniversaire d'Albus, car Hermione m'a dit que tu étais malade.

Drago : Ah ! Scorpius m'a pas prévenue. Mais c'est bon, c'est pas grave, il peut quand même venir.

Harry : D'accord. Tu vas bien ? Tu as une sale mine. Tu sais Hermione est inquiète et elle m'a dit beaucoup de bien sur toi, ce qui m'a pas mal étonné au début.

Drago : Ah bon ? Elle t'as vraiment dit du bien de moi ? C'est un bon point...

Harry : Oui, elle m'a tout raconté. En tout cas, repose toi bien, je ramène ton fils ce soir.

Drago : Ok à ce soir.

Scorpius partit avec Potter, quant à moi , je repartis encore dans mon lit pour me morfondre sur mon sort. J'étais quand même content de savoir qu'elle avait dit du bien de moi. Si je n'aurai pas vu la scène de samedi, je pourrai vraiment croire qu'elle a peut-être des sentiments pour moi. Mais tous mes espoirs se sont effondré depuis ce jour. Donc c'est sans espoir.

Le lendemain, une autre personne sonna à ma porte. Mais laissez moi pleurer tranquille dans mon lit !

J'ouvre, et je voie un ange. Hermione. Elle avait un plat dans ses mains et me fit son plus beau sourire. A ce moment là j'étais quand même heureux de la voir, mais dans autre côté j'avais envie de chialer, car je revoie Hermione pardonner son mari en lui sautant au cou et l'embrasser.

Hermione : Salut Drago ! J'espère que tu va mieux, comme tu n'es plus venue au travail et Harry m'a dit qu'il t'avais vu hier, et que tu n'avais pas l'air dans ton assiette. Alors je t'apporte un plat de ratatouille, en espérant que ça va t'apporter des forces.

Drago : Merci Hermione, ça fait plaisir.

Je lui ai répondu sans la regarder dans les yeux et d'un ton un peu triste. Je prit le plat dans mes mains.

Hermione : Je peux rentrer ?

Drago : Heu... Oui rentre.

On se dirige dans le salon, je dépose le plat dans la cuisine et on s'assoit sur le canapé. Je n'avais pas du tout prévu qu'elle vienne, en plus je suis pas présentable, je suis en jogging et mal coiffé. De plus, je sais vraiment pas quoi lui dire... Donc un silence de gêne s'installe, mais Hermione le brisa.

Hermione : J'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as.

Drago : Non, il me faut juste du repos. Je suis désolé de te laisser en plan au travail...

Hermione : Ne t'en fait pas, tu n'y es pour rien.

Un autre silence s'installa. C'est beaucoup trop gênant. J'en ai marre de cette situation, d'être là à tout caché pour moi. Ça dure trop longtemps, il faut que ça cesse. J'ai envie de tout lui dire, là maintenant ! Et tant pis si elle me rejette et qu'elle soit avec son mari. Il faut que je me libère de ce poids, sinon je vais devenir encore plus fou. Ces derniers jours ont été les plus horribles de ma vie, alors tant pis, je ne peux pas tomber plus bas. Je n'ai plus rien à perdre. Alors je prit mon courage à deux mains pour lui faire ma révélation en tremblant légèrement.

Drago : HERMIONE JE T'AIME !

Hermione : Qu... Quoi ?

Je m'accroupi devant elle, et lui prit une de ses mains et la regardant dans les yeux.

Drago : Je cache ce secret depuis déjà bien trop longtemps, et ça fait des années que ce regret me ronge. Je t'ai toujours aimé Hermione, j'ai du cacher ce secret à cause mon père. Je t'ai insulté pendants longtemps croyant que c'était de ta faute que je sois attiré par toi, mais j'ai tellement eu tort, tu es tout pour moi, et...

Hermione : Drago, je...

Drago : Attend, laisse moi finir s'il te plaît. Je suis fou amoureux de toi Hermione. Peu importe ta réponse, je sais très bien que tu va me rejeter après tout le mal que je t'ai fait subir et tu aimes ton mari, je comprend tout à fait. Alors ne t'en fait pas, tu peux me repousser, je le mérite. Je voulais tout simplement te déclarer mon amour pour m'enlever ce poids que j'ai depuis bien trop longtemps. Je n'ai jamais cesser de t'aimer. Tout ce qui m'importe c'est ton bonheur, je suis maintenant heureux de savoir que tu sais ce que je ressens pour toi. En tout cas, je n'ai jamais voulu ton malheur, je me suis tellement mal pris, je suis qu'un pauvre idiot, je ne te mérite pas. Je suis vraiment désolé...

Je baisse ma tête, car j'ai trop honte pour la regarder dans les yeux, et je commence à pleurer à chaude larmes. Tant pis si elle me voie pleurer. Tout cela m'a tellement fait du bien de enfin tout lui dire, mais elle va me rejeter, c'est sur. Drago tient toi prêt à être rejeté par la femme que tu as toujours aimé. Ce moment que tu redoutes depuis toujours est enfin là. J'ai tellement peur...

Dramione, Il n'est jamais trop tard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant