Chapitre 2-

10.1K 497 668
                                    

En sortant du club, l'air frais me fit frissonner. Il passa son bras autour de mes reins et se colla à moi.

- Ma voiture est par là. Me dit il alors.

Nous commençâmes à marcher en direction de sa voiture. Il ouvrit la portière côté passager et me fit entrer à l'intérieur de sa voiture.
Sa voiture est grande et spacieuse et elle sent bon. Il s'asseya au côté conducteur et démarra.

- Ta voiture est super jolie. Lui dis je alors.
- Super jolie ...

Il se mit à rire subitement et s'arrêta au feu rouge avant de se tourner vers moi. Je continuais de le regarder et leva le bras pour venir jouer avec l'une de ses mèches blondes.

- T'es mignon...

Il me sourit et se remit à rouler. Je le regardais se concentrer sur la route, son visage l'air impassible, ses lèvres pulpeuses que j'ai follement envie d'embrasser. Il s'arrêta à un autre feu et tourna la tête de nouveau vers moi. Je continuais de le regarder quand mon corps se mit à réagir soudainement et que, sans la moindre hésitation, mes lèvres se pressèrent contre les siennes.

{Point de vue Katsuki}

Quand ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, je n'ai pas su comment réagir au début. Ses lèvres sont douces et sucrées. Il me regardait attentivement, analysant ma réaction. Son regard émeraude est si doux et innocent que je ne peux m'empêcher d'avoir de sombres pensées à son égard. J'ai relevé l'accoudoir qui nous séparait et je l'ai attiré contre moi avant de répondre fougueusement à son baiser en glissant ma langue dans sa bouche.
Notre baiser, aussi fugueux soit il, fut interrompu par les multiple klaxonnement provenant de la voiture de derrière. Je me suis arrêté et je suis descendu de la voiture.

- C'est quoi ton putain de problème?! Si tu veux passer alors passe mais fais pas chier du con ! Me suis je exclamé.

Je suis retourné dans ma voiture et j'ai claqué la porte avant de démarrer en trombe.

- Whoa.. t'es mignon quand tu es en colère. Déclara Izuku.

Il posa sa main sur ma cuisse et la remonta lentement vers mon entrejambe.

-...
- Qu'est ce qu'il y a? Je te rends nerveux? A-t-il demandé.
- Je... tu ne devrais pas faire ça, je conduis.
- Ah ouais?

Sa main se posa sur mon entrejambe et je le vis détacher sa ceinture pour se rapprocher un peu plus de moi.

- J'ai envie de toi... Kacchan. A-t-il murmurer à mon oreille.

J'eus un léger frisson quand il se mit à me mordiller l'oreille et à me lecher la nuque. Arrivés près de mon immeuble, je suis rentré dans le parking souterrain pour m'y garer.

- On est arrivé. Lui dis je alors.

J'allais ouvrir la portière mais il m'en empêcha et fit reculer mon siège avant de venir se mettre à califourchon au dessus de moi. Son regard était brûlant de désir.. on aurait dit qu'il était à deux doigts de m'arracher tous mes vêtements.
Il retira alors son polo et me regarda en souriant.

- Tu aimes ce que tu vois?

Il a un corps plutôt pas mal.. et je remarque qu'il s'est fait percé un des tétons.
Ensuite, il s'empressa de déboutonner mon jean mais comme il était un peu bourré j'ai du l'aider un peu.

- T'es sûr que tu veux faire ça ici ? Lui ai je demandé.

- J'ai toujours eu envie de me faire baiser dans une voiture... mais mon ex trouvait que c'était inutile... tu trouves que c'est inutile ?

Son expression changea soudainement et passa d'exciter a triste. Je me suis empressé de l'attirer contre moi et de l'embrasser fougueusement. Il se détendit et passa ses bras autour de ma nuque. Je fis glisser mes mains lentement le long de son corps jusqu'au creux de ses reins et lui retira son pantalon avant de glisser l'une de mes mains dans son boxer pour venir titiller son anus.
Izuku me regarda droit dans les yeux et il retira ma main.

- Attends... je vais le faire. Dit il

Il retira son dernier vêtement et je le vis se lécher les doigts. Puis il appuya sa tête contre mon torse et je le vis insérer ses doigts à l'intérieur de son cul et commença à faire des vas et viens. Cette vision est des plus excitantes. Le reflet sur le pare-brise me faisait tout voir. De plus, ses gémissements ne cessent de prendre de l'ampleur et m'excite de plus en plus.
Après 5 minutes, il s'arrêta et leva la tête pour me regarder. Son visage était rouge et il était essoufflé et je voyais dans ses yeux ce qu'il avait envie au plus profond de lui...

- Baise moi.. Katsuki.

Par je ne sais quel miracle je le fis prendre ma place et écarta ses jambes. Je fis légèrement descendre mon boxer, dévoilant mon membre devant ses yeux ébahit et m'empressa de mettre une capote avant de venir me presser contre son anus.

- T'es prêt? Lui dis je en le regardant.

Il acquiesça et continua de me regarder dans les yeux. Je commençais alors à le pénétrer lentement, centimètres par centimètres. Son intérieur est chaud et si serré que j'ai du mal à rentrer complètement en lui. Je me remis alors à le regarder. Il était haletant et son visage était encore plus rouge qu'avant.

- Ça va?

- Oui... ne t'arrête pas.

Je me suis penché en avant et le pénétrais d'un coup sec, le faisant pousser un long gémissement de plaisir. Il passa ses bras autour de mon dos et ses jambes autour de mes hanches.

- Ka...cchaaan! Gémît-il

Il gémissait encore et encore, de plus en plus fort en s'accrochant à moi. Son joli petit cul ne cessait de se resserrer contre moi, me faisant grogner de plaisir.

- Tu es si étroit... Deku. Je vais te remplir de mon sperme. Lui ai je murmuré à l'oreille.

Je le vis fermer les yeux et le sentis s'accrocher à moi puis se relâcher aussitôt en haletant. Il venait de jouir, et je n'ai pas encore fini de lui montré mon potentiel..

[...]

BAKU x DEKUUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum