¨chapitre 1¨

9 1 2
                                    

Héhé coucou les gens! Juste pour vous prévenir je suis pas une pro en Français donc les erreurs il y en a... Mais je fais attention et je fais de mon mieux pour pas vous briser les yeux ;) Bref bonne lecture vous êtes venu pour ça non? 

Un soir d'automne, le ciel était orangé et sombre. Sombre surtout à cause de la fumée provenant de la maison dans une petite rue perdu. Plusieurs pompiers sont présent et la police questionne le voisinage. Les flammes sortent par tout les fenêtres. À l'intérieur, il y a encore deux personnes emprisonnés.   

Un jeune garçon cours dans la maison en flamme. La fumée lui pique les yeux et l'empêche de respirer normalement. Sa gorge brûle et les cendres sur le sol brûle le dessous de ses pieds. Il cherche autour de lui à la recherche de sa mère, toujours dans sa chambre. Le jeune garçon vas rapidement vers la chambre de sa mère et en posant la main sur la poignée, il la retire directement. La poignée est rouge à cause de la chaleur. Tout à coups la mère du petit garçon en question se mit à hurler de souffrance dans la pièce. Le jeune garçon se mit a paniqué et un grand bruit fit sursauter le jeune et-


Il se réveille dans un lit bleu pâle. Il regarde autour de lui a bout de souffle et en sueur à cause de son sommeil agité. Il regarde autour de lui, confus car il ne reconnait pas la chambre. Des murs si blanc qu'ils éblouissaient Léo, un armoire brun foncée vide et des petites fenêtres verrouillé et accompagné de barreaux de fer. 

Léo se redresse et s'assois sur le lit. À l'instant ou son pied touche le sol il remarque que ses pieds son recouvert d'un bandage. Il retire le bandage doucement et remarque les brûlures à peine guéris. Léo regarde autour de lui à nouveau. On dirait une chambre d'hôpital mais... Seulement la chambre est trop vide et normalement, il y a plein de machine électronique un peu partout dans la pièce ou bien des infirmières qui passe vérifier. Et là, il n'y a personne.

Une vois rauque et malsaine fit sursauter légerement le jeune homme complètement perdu dans ses pensées. 

-Alors... Bien dormis ?

-Oh non... 

Léo tourna la tête vers un garçon dans le coin sombre de la pièce, qui n'était pourtant pas là au début. Léo répondit la voix plein de haine.

-Tu me laissera jamais tranquille?


JE SAIS JE SAIS. Le chapitre est court mais PROMIS les prochains chapitres seront plus longs! Bref soyez pas gêner de laisser des commentaires je réponds à tous!


Alter Ego De Mes Deux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant