Ch 1 : You Were Right

182 16 5
                                    

Pdv Externe :

Il avait un Alter puissant qui lui a été transmit par son maître et idole All Might.

Il avait réussi a être sélectionné pour étudier dans le célèbre lycée Yuei.

Il s'était même fait des amis.

Cependant... Izuku avait l'impression de mourir à petit feu.
Il était à bout, aussi bien physiquement que mentalement.

Cela faisait environ trois mois que les élèves de la classe héroïque 1A avait fait leur rentrée. Ils avaient appris à se connaître les uns les autres lors des différents cours mais plus particulièrement en essuyant l'attaque du CSA ainsi qu'en participant aux Championnats Sportifs de Yuei.

Toute fois, un des élèves qui semblait, de l'extérieur, être totalement intégré à la classe, était en fait celui qui avait le plus de mal à communiquer.

Pour la majorité de la classe, Izuku était le garçon gentil et sympa, timide mais plutôt intelligent, et qui pouvait parfois être un peu bizarre lorsqu'il marmonnait des paroles incompréhensible au commun des mortels.

Mais les difficultés qu'il rencontrait à contrôler l'Alter qui lui avait été donné le rongeait intérieurement. Il ne se sentait pas digne d'un tel pouvoir, malgré la confiance que son mentor avait en lui.

De plus, personne ne savait qu'il était profondément tourmenté par son passé et son présent. Et, malheureusement pour lui, les deux s'entremêlaient désormais.

Bakugo Katsuki, son meilleur ami d'enfance mais également son persécuteur lors de sa scolarité antérieure, se trouvait être dans la même classe que lui au lycée.
Cela dit, rien d'étonnant en sachant que Katsuki désirait plus que tout entrée à Yuei et était bien plus que compétent pour y être accepté malgré son mauvais caractère.
Izuku avait tout de même eu un petit espoir de ne plus le côtoyer de près ou qu'il serai tout du moins plus claimant envers lui.

Mais c'était trop demander. Les persécution, bien que moins courantes, se faisait plus intenses.

Ce mélange de sentiments faisait vaciller sa volonté pourtant perçu comme inébranlable.
Mais il tenait bon ! Ou tout du moins il essayait.

Jusqu'à ce que le dernier fragment de volonté qui le rattachait à ce monde ne disparaisse...

....

La classe d'apprentis héros avait passé la matinée en cours pratique avec All Might. L'heure du déjeuner sonna le repos après cette première moitié de journée éreintante pour la 1A.

Avant d'aller manger avec ses camarades, Izuku prétexta devoir récupérer des affaires dans la salle de classe afin de s'échapper de la cohue de la cantine et se retrouver au calme durant quelques instants.
Une fois dans la salle, Izuku se dirigea vers son bureau près de la fenêtre. Il ouvrit celle-ci et s'appuya sur l'encadrure pour regarder à l'extérieur et prendre un bouffer d'air.

Un fracas le sorti de sa torpeur et, en se tournant vers l'origine du bruit, il découvrit Katsuki près de la porte. Il avait suivi Deku.

Son corps réagit instinctivement et se mit à trembler, ayant un mauvais pressentiment.

Le blond s'approcha du vert, le regard rempli de colère. Le visage d'Izuku était déformer par l'angoisse à l' approche de l'adolescent.

Celui-ci prit violemment le plus petit par le col, le faisant presque basculer dans le vide.

« Tu te prends pour qui putain ?! S'écria Katsuki. Comme ça se fait qu'All Might te chouchoute comme ça sale Nerd ?! Tu mérite pas son attention ! T'es qu'un pleurnichard, une tapette, un Sans Alter inutile, qui ne sert strictement à rien dans cette société ! Je sais pas d'où tu tiens ton Alter mais tu ne le mérite pas ! Il prit le carnet de héros d'Izuku qui traînait, comme d'habitude, sur son bureau. Et comme au collège, il le brûla avec son Alter. Tu pense vraiment pouvoir devenir comme All Might ? Devenir le numéro Un des héros ? Je vais clarifier quelque chose pour toi : tu ne sera jamais un héro. »

Just a whisperWhere stories live. Discover now