Yuwin

70 13 94
                                    

Yuta ~

Le patient Yuta Nakamoto avait été admis au CHU de Islan depuis 3 mois. Il avait eu un accident de voiture très grave dans lequel il avait subit un grand choc à la tête qui l' avait privé de la vue. Il est tombé dans une dépression sévère dès lors mais depuis un moi et demi il allait de mieux en mieux grâce à Dong Sicheng un petit nouveau en faculté de médecine qui devait s' occupé de lui. Au début Yuta n' était pas très délicat avec le petit nouveau. Il était très timide, maladroit c'est à peine s'il s' adressaient la parole si ce n' est juste pour se saluer où pour connaître l' état de santé du patient. Mais un évènement majeur fit avancer leur relation.

         🍉🍒🍭

Ce jour là, il pleuvait beaucoup, le soleil ne s'est pas montré une seule fois pendant la journée ce qui déprima encore plus le brun qui écoutait les gouttes de pluie s' écraser contre les vitres de sa chambre. Il ne pouvait pas les voir et cette triste réalité le faisait sombrer encore plus dans sa dépression. Une larme roula sur sa joue puis deux..trois, s'en suit d'un torrent du liquide salé secrété par ses glandes lacrymales. Au même moment la porte s' ouvrit et se referma, d' une petite voix le nouvel arrivant s' annonça

Sicheng : C'est moi Sicheng je suis venu vous changer votre perfusion.

Il s' approcha du lit et remarqua les joues mouillés du japonais

Sicheng : Vous ne vous sentez pas ? Vous avez pleuré

Yuta lui répondit avec agressivité

Yuta : Qu'est ce que ça peut vous faire de toute façon ?

Le faux blond se mordit la lèvre et s' assit au bord du lit et prit la main de Yuta

Sicheng : J-Je veux vous aider..

Il retira brusquement sa main de celle du chinois ce qui lui valu une douleur dans le bras dû aux nombreux fils rattachés à son bras.

Yuta : Ah oui ? Je suis bien curieux de savoir comment un débutant comme toi qui ne sait pas piquer correctement un doigt peu m' aider dit le moi gamin !!! Tu sais ce que ça fait d' être dans les ténèbres et ne pas savoir ce qui se passe autours ? De savoir que les gens te regardent avec de la pitié à chaque fois qu'ils traversent le seuil de la porte ? Non ! Bien-sûr que non !! Bordel toi tu dois vivre heureux dehors et en pleine forme avec tes amis ta famille et ta copine !! Tu dois être heureux de voir la lumière chaque jour quand tu te réveilles..moi non..et ça me détruit cette vérité me détruit.

Après  ses derniers mots, il fondu en larmes et Sicheng ne pût s' empêcher de le serrer dans ses bras et contre toute attente, l' aîné ne le repoussa pas au contraire il s' accrocha à l' infirmier qui lui caressait les cheveux sans dire un mot.
Ils restèrent ainsi environ une dizaine de minute histoire que Yuta se calme mais il ne le lâcha pas pour autant

Sicheng : Je pense que tu peux retrouver la vue.. Mais je n'en ai pas encore parler au médecin qui s' occupe de toi. Mon professeur dit que ça peut marcher mais je veux connaître ton avis

Souffla le chinois en s' éloignant enfin du patient qui le pressa d'un hochement de tête de développer son idée

Sicheng : Je me suis beaucoup documenté sur ton cas et j'ai étudié ton dossier et tu a 1% de chance que ça marche enfin je ne sais pas avec toi.. Ça dépend de la réaction de ton organisme ou ta volonté je ne sais pas..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐓𝐡𝐞 𝐢𝐥𝐥𝐧𝐞𝐬𝐬 𝐘𝐮𝐰𝐢𝐧 𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant