Hey ~
🥀• Ici seront postés mes dessins plus ou moins réussis a mes yeux•🥀
•Je dessine sur ma grande tablette graphique, mes vieux écouteurs scotchés à mes oreilles, m'ambiançant sur du Blackpink ou du Chopin.•
•Je ne garantit pas d'art exceptionne...
Ça fait longtemps j'ai pas posté mais bon tout le monde s'en blc so désolé si la notif vous à fait chiez, en même temps en ce moment Wattpad c'est vide.
J'ai lu tout les scan d'Haikyuu mais avec les nouveaux épisodes je suis joie ✌️ Du coup en ce moment je dessine Kageyama le bebou ❤️
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Ptdr c 1 dssin
Les couleurs sont un peu à chier mais les couleurs trop saturées j'aime pas
Un autre dessin j'aime bien la lumière
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
OoOo
Sinon je poste tout sur mon insta--- @__apodrawing_
Oue je fait pitié 👁️💧👅💧👁️
Fin bref à l'année prochaine
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.