💧|❄ Erra ❄|💧

51 9 5
                                    

Bonjour ! Je suis Erra, la gardienne de l'eau ! D'habitude, je n'aime pas en dire trop sur moi, mais pour vous, je ferai une exception...


Les questions que vous m'avez posées :

Est-ce-que Allie te manque et est-ce-que tu est triste de l'avoir quittée et d'avoir échoué au long de ta mission ? ( question de carlalaventuriere )

En fait, je n'ai pas eu le temps de me rendre compte de la gravité de mon échec, tout s'est enchainé si vite... Quand j'ai enfin réalisé, il était trop tard pour revenir en arrière, mais je n'ai rien regretté. J'aime Leyn et je vis à présent avec Iris. J'ai une famille d'adoption, des amis qui sont là pour moi. Que demander de mieux ?
Et pour Allie, je la vois de temps en temps, en me rendant sur la plage secrète de Leyn. Ce petit coin magique est devenu notre petit secret...


Tu aimes quels animaux ? ( question de Kaylou00 )

J'aime les orques, bien évidemment. Ce sont les premiers être vivants que j'ai vus. Et c'est l'espèce à laquelle appartient Allie. Mais récemment j'ai fait la connaissance du chien de Lie, et je commence drôlement à m'y attacher !


Tu habites dans quelle ville ? ( question de Kaylou00 )

Ne le dis pas, mais je n'en ai aucune idée. J'ai dû déjà l'entendre, sûrement, sans comprendre qu'il s'agissait de la ville dans laquelle j'habite. Mais je vis dans le sud de la France, près de l'océan, près de mon élément. Et je suis heureuse. C'est ce qui compte.


Tu sais cuisiner ? ( question de Kaylou00 )

Oh non ! Pas le moins du monde. Il ne vaut mieux pas que j'essaye si je ne veux pas que l'appartement prenne feu. Par contre, je profite amplement de la merveilleuse cuisine d'Iris. Ses plats sont tous meilleurs les uns que les autres !


Quand tu n'avais pas de compassion parce que ta barrière émotionnelle te bloquait, est ce que c'était dur à supporter, ou cela te semblait parfois réconfortant ? ( question de LegolasKeephie188 )

C'était très difficile pour moi avec ma barrière émotionnelle. Mais je ne savais pas ce que c'était de ressentir des émotions, alors je ne pouvais pas savoir ce que je perdais. Ce qui était le plus dur à supporter, c'était ma faculté émotionnelle. Recevoir sans cesse les tristesses, les peines et les angoisses des personnes dans mon esprit rendait mon cerveau en surchauffe.


Quelle a été ton impression quand tu as découvert les sentiments de Leyn pour toi, et les tiens pour lui ? Du soulagement ? De la joie ? De la crainte ? (question de LegolasKeephie188 )

Quand j'ai compris les sentiments de Leyn, je me suis sentie perdue. En colère, pour aucune raison. Piégée, surtout. Mais quand j'ai compris que je ressentais la même chose pour lui, je me suis mise à rire. À rire, des heures durant peut-être. C'était parfait. Si parfait... Il m'aimait, je l'aimais. Mais mon rire petit à petit s'est transformé en pleurs. Pour n'importe quelle personne, cette situation n'avait rien de complexe. Mais pour moi si. J'étais une gardienne, j'avais essayé de le tuer, il allait m'en vouloir... Tant de choses qui pour moi ne pouvaient pas avoir d'issue positive. Pourtant c'est ce qu'il s'est passé. Et ce n'est pas un miracle, non, mais je ne saurais dire ce que c'est vraiment. Alors je dis que c'est merveilleux. Et c'est la vérité.


D'autres questions ?  --------------------------->

Gardiens - Livre bonusWhere stories live. Discover now