Chapitre 1 - Nora

417 30 2
                                    



Quelques jours plus tôt:

-Nora, je te remercierai jamais assez d'avoir accepté.

-Bah, c'est rien. Et puis, ça me permet de cumuler trois semaines de vacances d'affilées, qui ne seront pas vraiment des vacances.

-Certes. Mais ça m'a bien aidé. J'espère que tu vas enfin pouvoir te reposer, même un peu.

-Ça ne risque pas. J'ai pas mal de truc à faire, avec les préparatifs du mariage, la soirée où je dois accompagner mon père et le défilé de ma sœur...

-On dirait que tu vas être pas mal occupée.

-Je te le fais pas dire. Mais j'avoue que les chatons vont me manquer.

-Bah si y'a que ça, je t'enverrais des photos de ces adorables boules de poils.

-Tu es un ange.

-Tout comme toi. C'est pour ça qu'on s'entend si bien. Au fait, ton père t'en veux toujours d'avoir choisi une autre voix?

-Oui.

Si seulement elle savait. Mon père me fait la guerre pour que j'abandonne mon rêve de petite fille. Travailler avec les animaux. C'est grâce à ma mère que aujourd'hui je suis auxiliaire vétérinaire et qui sait peut-être que je deviendrai vétérinaire. Enfin ça, c'est si mon père ne fait pas capoter ma demande auprès de l'école. Et il en est bien capable. Mon père a tellement fait de mal autour de lui que plus personne ne l'approche. Je comprends mieux pourquoi ma mère s'est tirée avec un autre.

-Enfin il n'arrivera pas à me faire changer de voie. Je dois le voir en sortant du travail et je crois qu'il est plus que temps de mettre les choses au clair. Sinon, il ne viendra pas à mon mariage.

-Bien dit ma grande.

Kate et moi sommes sur le point de retirer notre blouse quand on frappe à la porte des vestiaires.

-Oui !

La porte s'ouvre. Sony entre avec une immense enveloppe marron. Elle me la tend.

-On a déposé ça pour toi à l'accueil.

-Euh merci.

Elle hausse les épaules et sort. Toujours aussi bavarde cette fille. Je me tourne alors vers Kate qui lève les yeux au ciel et me fait signe d'ouvrir l'enveloppe. Donc ni une ni deux je l'ouvre et là...

Je tombe nez à nez avec des photos de mon fiancé nu avec ma propre sœur et une autre fille que je ne connais pas. Sur l'une de ces photos, Marc a la tête entre les cuisses de ma sœur, cette dernière en pleine séance de roulage de pelle avec l'autre fille. La seconde photo montre ma sœur en train de prodiguer une fellation à Marc. La troisième les montre dans une position à laquelle je ne peux pas donner de nom. Je laisse tomber les photos au sol et me dirige aux toilettes pour vomir.

-Nora, ma belle ça va? Ce mec est vraiment un connard. Tu peux remercier ton père de t'avoir prévenue.

Mon père. J'abaisse le levier et mon renvoi disparaît. Là, j'ouvre la bouche, me dirige au lavabo, me passe un coup d'eau sur le visage, me lave les mains et prend la feuille que me tend Kate.

«  J'ai pensé qu'il était grand que tu ouvres les yeux ma chérie.  Et puis, c'est également pour donner un petit coup de pouce à ta sœur qui ne savait pas comment te le dire.

Ps: Tu trouveras beaucoup mieux que lui. »

Nan, mais alors là, c'est une méga grosse blague. Ok, je crois qu'il est grand temps d'aller voir mon très cher papa. Je retourne dans les vestiaires attrape mon sac à main et sors de la clinique sans prendre la peine de me changer ou de répondre à la question de Kate. Ma voiture étant garée juste là. Enfin, je n'ai pas mis longtemps à y entrer et démarrer.

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant