-; ◌༉‧ Quand il a un crush sur toi

11.9K 369 466
                                    

Bonjour ! Merci pour les retours sur le dernier chapitre. J'ai deux chapitres terminés qui attendent dans mes notes, « confession » et « premier kiss », hâte de les publier ✨ !
Je risque de faire bientôt des CATCH-Up, pour expliquer ce que c'est, des CATCH-Up c'est des rattrapages de persos que j'avais pas faits au début.
Bonne lecture :)

      HAIKYUU BOYFRIEND SCENARIOS

                         -; ₊̣̇.ෆ˟̑*̑˚̑*̑˟̑ෆ.₊̣̇.

        QUAND IL A UN CRUSH SUR TOI

KARASUNO

Hinata :
Après l'épisode de la grand mère, vous vous êtes vus très souvent, même au lycée.
Quand tu n'étais pas avec Hinata, ce qui arrivait souvent à cause des emplois du temps différents, Kageyama lui disait qu'il était amoureux.
Hinata criait que c'était faux, mais il rougissait tellement à ce moment là que tout le monde savait qu'il crushait sur toi. A chaque fois qu'il te parle, il rougit, il bégaye un peu.

Kageyama :
Un jour tu étais allée voir dans le gymnase parce que tu avais oublié quelque chose dans les vestiaires, et tu as recroisé le voleur de brique de lait, Kageyama, c'était Tanaka et Nishinoya qui t'avaient dit son nom. Tu t'étais approchée en disant qu'il avait intérêt à te rendre l'argent de la brique qu'il avait volé, ce qu'il a finalement fait après l'avoir harcelé. Tu étais une amie dans le groupe bordélique de Noya et Tanaka, donc il te connaissait : il t'appréciait beaucoup, ta façon d'être, d'être gentille avec tout le monde... Il rougissait doucement à chaque fois que tu lui adressais un sourire, ou que tu le regardais. Noya arrêtait pas de te dire qu'il crushait sur toi.

Nishinoya :
Ce mec est un stalker.
Il a commencé à te suivre partout parce qu'il trouvait que tu étais plus jolie que Kyoko. Il demandait à Tanaka des conseils pour que tu sois aussi amoureuse de lui, mais bon c'est Tanaka, et faire des rolling Thunder en te disant que tu es magnifique c'est juste chelou...

Sugawara :
Noya est un frère SURPROTECTEUR, donc pour parler aux garçons c'est assez compliqué...
Certes, quand il admirait Kyoko ou qu'il foutait le bordel, tu avais le temps de parler à Suga, du coup tu profitais. Ce mec était trop gentil, une crème, hyper beau en plus, et intelligent. Il t'adorais aussi, vous rigoliez toujours ensemble, il rougissait quand tu lui parlais et il était encore plus de bonne humeur près de toi. Daichi et Asahi (même Kyoko) le savaient et l'encourageaient à se déclarer.

Tsukishima :
Tu écoutais une super musique (parce que les goûts musicaux du ✨ reader ✨ sont géniaux, sauf si vous écoutez du rap français là c'est de la merde) et Tsukki avait complimenté tes goûts musicaux. IL AVAIT DIT « J'aime bien cette musique. » OMG, C'EST FOU !
Tu avais souri comme une débile et il avait rougit intérieurement. Il semblait de moins de mauvaise humeur avec toi et était moins méchant - plus que quand c'était Yamaguchi. Il sait hyper bien cacher ses émotions du coup personne n'a rien remarqué.

Yamaguchi :
Vous étiez amis depuis que tu étais sortie de chez Tsukki. Il rougissait h24 quand tu étais là et des qu'il te regardait, que tu le regardais en lui souriant : ALERTE 🚨 ALERTE, CRISE CARDIAQUE. Résultat il pouvait plus te parler. Il l'avait dit à Tsukki qui s'était foutu de sa gueule puis quand il a déclaré être sérieux, bizarrement Tsukki l'a encouragé à se déclarer.

NEKOMA

Kuroo :
« Ce mec est un pervers. » que disaient tes potes. Jure ? TU CROIS ?
Non sérieusement, il te draguait tout le temps, tu pensais qu'il deconnait mais tout le monde savait que c'était sérieux, même Lev qui est pourtant pas le plus futé.
Résultat quand il venait chez Kenma c'était surtout pour te voir, ce mec n'a aucune gène pour faire des blagues sales si il faut...

HAIKYUU BOYFRIEND SCENARIOS Where stories live. Discover now