⭐CHAPITRE 1

25 2 0
                                    

Il est 7heures,
Je me réveille et prend ma douche ,aujourd'hui je vais en Californie retrouver ma tante may ,elle vit seule son mari l'a quitté pour aller je ne sais où avec sa femme de ménage c'est d'une tristesse ,ça fait 5ans et elle ne veux toujours pas s'en remettre et comme mon université se trouve là-bas je compte rester chez elle jusqu'à la fin de mes études.
Je ne connais personne à part elle et je ne suis pas du style sociale, je compte juste me concentrer sur mon stage et après on verra bien ce qui se passe.

-Leila, chérie vient ne fais pas atteindre may, elle nous attend. Dit ma mère en ouvrant les portières de son 4×4 rouge ,oui, rouge.

-j'arrive maman .dis-je en faisant redescendre les derniers cartons qui traînait encore .

Je redescend les marches ,sort de la maison et je m'arrête nette sur le paillasson rempli de fleurs ,sur le jardin verdoyant ,sur la clôture laissant voir la route presque toujours vide ,sur ce silence du pré dernière la maison et la fraîcheur de la campagne,c'est la seule chose qui me manquera ici ,je n'ai pas laisser grand chose d'autre derrière moi ,je n'avais pas d'amis ,mon lycée étais bancal et pas de fréquentation outre que mes vieux voisins, les Thompson. Je doute que quelque chose sur ma vie sociale risque de changer mais mon environnement lui c'est sûr qu'il changera.

Nous avons passer 2heures et quart en voiture avant d'atteindre Los Angeles ,la ville est magnifique et le trafique y est régulier, c'est la première fois que je vois autant de voiture en une fois ,sur la route j'aperçois une plage immense et des vagues à couper le souffle ,je sens que cet été sera mémorable.

Nous sortons de la route principal pour entrer dans une rue ,c'est un quartier huppé c'est sûr, je vois des belles maisons ,des villas même et les voitures n'en parlons pas. C'est ça le paradis?

Nous nous arrêtons devant un grand portail blanc laissant entrevoir une maison immense c'est là que je vais vivre ,c'est au moins 100fois plus grand que ma maison à la campagne ,ma mère descend et prend une brunette dans ses bras.

-Leila chérie ,je te présente tante may. Dit ma mère en me montrant une femme au corps remodelé style mannequin de WWE ,la femme est bien foutue on dirait une fillette de 16ans .
Franchement quand j'écoutais "tante may" je voyais plus une vieille grand-mère aigrie au sal caractère.

-enfin je te rencontre ! Dit-elle en me serrant dans ses bras. Tu es magnifique ma lulute.

-euh! Merci ! Dis-je timidement en regardant mes pieds.

-aller vient je te fais visiter.

-euhh ,mes valises!

-attend ,je m'en charge.

Nous avons fait le tour de la maison je suis épuisé, j'ai vu les chambres ,ma chambre,le jardin, la piscine, les salons, les salles de bains et un dressing de malade dans la chambre de tante may.

Je m'installe dans une chambre qui fait presque la taille de mon salon à la campagne. J'essaye d'épouser chaque détails pour m'habituer à ce changement soudain d'environnement ,la campagne va vraiment me manquer.

-Leila chérie !!crie ma mère.

-oui maman! Je redescend pour lui dire au revoir.

-ne t'en fait pas hum,tout se passera bien ,je viendrais te rendre visite autant de fois que tu le voudras ne t'en fait pas ça ira. Elle fond en larme à l'idée de me quitté ,je la rejoint dans son euphorie ,

-maman arrête de pleurer sinon on n'en finira pas ,prend soin de toi et moi je fais pareil. Je pleure à chaudes larmes à l'idée de ne plus la revoir ,même pour un temps ,mais je dois m'en défaire.

-prend soin de toi Leila chérie ,je t'aime . dit-elle en me serrant dans ses bras.

-je t'aime aussi maman. Au-revoir.

ADDICTEDWhere stories live. Discover now