Chapitre 2 : du bruit des vagues au silence de tes rêves

3 2 0
                                    

et nous voici arrivé au chapitre 2, celui ou je t'explique toutes mes incompréhensions, ou je te dit que je ne veux plus de toi et que l'amour rend aveugle, je n'ai pas voulu de toi je voulais simplement profiter de toi parce que je suis un joueur...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

et nous voici arrivé au chapitre 2, celui ou je t'explique toutes mes incompréhensions, ou je te dit que je ne veux plus de toi et que l'amour rend aveugle, je n'ai pas voulu de toi je voulais simplement profiter de toi parce que je suis un joueur et que le jeu ça me passionne, tout ce doré toute cette lumière que je fait rayonner autour de moi pour t'éblouir ce n'est que du faux chaque pas que je fait, chaque lettre que je t'écris chaque odeur que je te fais sentir et chacune de mes apparitions ne sont dus à aucun hasard tout ce que je fait est planifié et je le fais pour le bon plaisir de mes yeux parce que j'adore te voir te torturer pour essayer de sortir de ce mélange que j'ai longuement concocté pour toi.

ce piège digne de Pablo Picasso tant dans sa beauté que dans son ingéniosité, cet irrésistible piège dans lequel tu est tombé sans prendre garde, tu aurais du te méfier Grace F., les loups savent se déguiser pour entrer dans la bergerie et les flatteries du maitre renard sont faites pour faire tomber le pain que maitre corbeau tient dans sa bouche .

tout ses moments où tu laissait libre ton sourire toutes ces fois où tu croyais être avec l'homme parfait, toute cette illusion dans laquelle je te plonge depuis des années, tu n'est pas prête d'en sortir bébé car j'y ai minutieusement programmé chacun de tes pas et jusqu'à ton dernier soupir tu y restera plongé entre feu et suspens de la romance, entre volupté et l'insensible douleur, entre la force brut de mes bras qui se resserrent tendrement autour de ton cou et les somptueux repas que je t'offre, oui tu resteras plongée dans cet feu bouillonnant de plaisir subtilement composé afin que tes yeux et ton cœur n'y comprennent rien et qu'ils se laissent aller non pas dans les bras de Morphée qui est d'ailleurs une amie à moi mais dans mes bras agréablement mortels.

j'ai encore laissé libre court à ton imagination puisqu'il semble être ton point fort, j'ai encerclé le point de tes émotions puisqu'il te permet de prendre des décisions , j'ai joué avec ton intelligence et j'ai fait de tes désirs des ordres si intenses qu'ils semblaient dépasser même tes rêves et tu y a cru.

sans même essayer d'en douter une seconde parce que mon plan est parfait, mon plan était parfait et mon plan restera parfait.

cependant, lorsque tu liras cette histoire je te ferais encore croire que ce ne sont que des fictions et que l'histoire n'a vraiment rien de personnel et lorsque tu sera en proie au doute je viendrais à ton secours, je te servirais de prince charmant, de fidèle destrier.

j'empêcherais même tes larmes de couler et je t'offrirai le plus beau sourire que les Dieux puisse offrir à l'humanité afin que tu ne chutes point et que tes rêves soient toujours à leurs paroxysme et lorsque tu ne douteras plus de rien, tu planteras un couteau dans mon cœur, tu verras le mal que tu me fais et je garderai un franc sourire pour te réconforter parce que je le mérite.

dit toi que tu n'est pas la seule à porter ce lourd fardeau j'en manipule tout autant que toi mais c'est toi mon joyaux et de ton état brut je veux te polir jusqu'à faire apparaitre ta véritable identité, ce monstre d'énergie positive, cette gigantesque force destructive qui sommeil en toi et qui sera la source de ton bonheur, cette intarissable source d'énergie qui te conduiras vers d'eternels pâturage verdoyants et regorgeant de couleurs chatoyantes...

La prunelle de mes yeuxWhere stories live. Discover now