Chapitre 23

1.7K 117 9
                                    

5 avril 1977, QG de l'ordre du phénix
Pdv Omniscient

Trois jours que l'intégralité des recrues de l'ordre séjournait au QG, les journées étaient éprouvantes pour tous Raven, Amber, et June donnait là encore des entrainements mais qui à la différence de ceux donner à Poudlard, duraient toute la journée et était nettement plus poussé. Aujourd'hui les trois filles avaient eu pitié d'eux et avait accepter de les laisser partir plus tôt. Les voilà donc tous affaler dans les canapé du grand salon en train de discuté en petit groupe comme à leur habitude. Soudain la cheminée de la cuisine s'alluma signe que quelqu'un venait d'arriver et tous s'enchaîna.

Les cries et les ordres fusaient de partout, Deux hommes arrivèrent en trainant avec eux un autre qui était dans un état déplorable. Des bleus, des coupures mal cicatrisé, du sang séchés et poisseux, de la poussière et de la crasse,.. tous cela accumuler sur un seul corps. Si certains le regardais d'un oeil de pitié, deux d'entre eux au contraire reconnaissent directement le corps.

La jeune fille lâcha un cris d'horreur et se précipita vers le corps qu'on avait poser sur l'un des canapés. 

- Edouard ! Merlin qu'est ce qu'ils t'ont fais... 

La jeune fille caressait les cheveux et le visage de son frère ainé sans réellement oser le toucher. D'un seul coup se dernier qui était inconscient se releva en hurlant à la mort comme si il brûlait vif. 

- EDOUARD ! Qu'est ce qu'il se passe ? Réponds moi ! Sirius lâche moi non je reste vers mon frère! 

Malgré les demandes de Dumbledore, Raven ne voulait pas lâcher son frère. Pas maintenant qu'elle l'avait retrouver et encore moins dans cet état. Malheureusement Sirius n'était pas du même avis, entoura ces bras autour de sa taille et la souleva et la porta jusqu'a l'étage. Une fois dans la chambre de la brune il essaya de la calmer mais elle se débattait comme une lionne en essayant de rejoindre le Rez de chaussée. Il finit par encadrer son visages de ses deux mains et par planter ses yeux dans les siens. 

- Venna il faut que tu te calmes il vont s'occuper de lui 

- Je veux être vers lui, laisse moi y retourner 

- Ça ne servirai à rien tu gênerai le médicomage et tu de ferais plus de mal 

- Mais...

- Il est fort, il ira mieux maintenant il faut que tu te calmes

Elle chercha plusieurs secondes une trace de mensonge dans son regard puis lâchant prise et s'enfouit dans ses bras en pleurant, évacuant encore une fois tous le stress et la peur qu'elle avait accumuler depuis l'annonce de l'enlèvement. Et Sirius encore une fois la pressa contre son torse, la berçant doucement et lui chuchotant des mots doux. 

****

James s'inquiétais, Sirius ne les avaient pas rejoins  depuis l'arrivée du frère de Raven. Il était au courant du lien qui unissait son meilleur amie à la brune et cette dernière avait parue totalement  effrayée et perdue suite à la vue de son frère. Quand les deux étaient alors montés ils avaient entendu des cris dans une langue qu'ils évaluaient comme le français puis des pleurs avant de ne plus rien entendre. 

Sans comprendre pour quoi, tous les jeunes c'étaient retrouver dans la chambre des maraudeurs, mais à maintenant minuit passé, seuls étaient encore réveiller: Lily, Remus, Amber, June et Peter. Ayant une idée il demanda alors

- Vous avez vu Sirius et Raven, Tous répondirent à la négative puis voyant le sourire de James Remus intervenu

- Oublie tout de suite James 

- Mais pourquoi en plus on s'ennuie 

- A quoi tu pense Potter crache le morceau 

- Et bien miss Aflort je suis pratiquement sur à cent pour-cent que votre amie et mon cher Sirius son ensemble et je ne sais pas vous mais ma curiosité me pousse à aller voir se qu'il se passe 

- Et bien monsieur Potter pour une fois que vous utiliser votre cerveau cela vous réussi réellement, je vous suis avec plaisir 

- Même si Raven va nous tuer je vous suis, annonça Amber 

- Et je conclue donc qu'on à pas le choix aussi, dit Remus en se levant avec peter 

- Evans tu viens ? 

- Euuu je sais pas 

- Aller on va rire, et puis si on les surprends en train de s'embrasser t'auras de quoi charrier Sirius pendant trois ans 

- Il en fallait pas plus pour me convaincre j'arrive 

Le groupe se diriges alors vers la chambre qui se situait un étage en dessous comme toute les chambres des filles. Ces dernières s'étonnèrent de n'avoir réveiller personne avec un James se prenant les pieds dans les tapis ou bousculant les meubles, le roi de la discrétion en somme. Une fois arriver devant la porte Amber colle son oreille à celle çi pour essayer de deviner ce qu'il s'y passait. Mais bizarrement seul le silence était présent, elle secoua la tête de gauche  droite en fronçant puis ouvra la porte doucement. 

 Tous passèrent doucement la tête dans l'entrebâillement de la porte et purent observer une scène des plus surprenantes, en effet en plein milieu du lit au milieu des draps, Sirius et Raven dormaient enlacés l'un à l'autre. La brune avait la tête poser sur le torse du brun tandis que lui lui ceinturait la taille avec ses bras. Leurs jambes elles étaient entrelacées ensembles comme des cordes. 

Le spectacle était autant troublant que attendrissant mais avant qu'ils puissent choisir ce qu'ils allaient faire la discrétion de James eu encore raison d'eux 

Méfiance. Sirius BlackWhere stories live. Discover now