Chronostasis.

10 0 0
                                    

Au lendemain de l'événement éthéré ,  Raynea se réveilla avec un grand sourire aux lèvres. Une brise fraîche venant de l'ouest frappa ses vêtements avec une telle douceur,  que ses habits dansaient tout au long de l'est comme un drapeau annonçant un jour nouveau, il décida de faire un petit tour au bord du lac d'azur.

Par un vent d'espoir sortent mes paroles d'ivoire, à mon chant éclairé par les lunes des sept  cieux , je dérivais dans mes pensées mélancoliques. Chaque minute était une décision pour moi, chaque seconde était un cadeau offert par l'horloge de vie, la montre coule. Les aiguilles en spasmophilie, la distorsion dantesque séparant l'espace temps, mes yeux étaient en amusement face à la cruauté de mon existence sans but précis,malgré le sentiment de vide qui me dévorais. La trappe paradoxal des âmes penseuses n'est qu'une épreuve de nos propres esprits,  mon univers est en chronostase , le temps préservé par ma pensée, le temps en répulsion de mon existence , ma vie est une boucle des temps passés en ma propre compagnie, mon monde n'est qu'une illusion, une chronostase.

 La trappe paradoxal des âmes penseuses n'est qu'une épreuve de nos propres esprits,  mon univers est en chronostase , le temps préservé par ma pensée, le temps en répulsion de mon existence , ma vie est une boucle des temps passés en ma propre co...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A boy with a sunflower heartWhere stories live. Discover now