Chapitre 2

30 6 3
                                    

The dark wizards..., pensa Eglantine, hummm...Ca me dit rien. Ça doit être une secte de personnes qui croient en la magie et qui se prennent pour des puissants sorciers, en tout cas ils ont pas l'air sympas ceux là.

Le sonnerie de son réveil la tira de ses pensées. Elle mit l'un de ses pantalons larges dont elle raffolait mais dut se raviser il y avait une grosse tache de peinture verte dessus.

« Maman!!! T'as pas lavé mon pantalon gris y'a une grosse tache de peinture dessus! S'écria Églantine.

-tu me l'a pas donné non plus ! Dit sa mère. Et pour la peinture a qui la faute! »

Églantine dut donc choisir autre chose et mit un jean noir avec un teeshirt rouge simple mais jolie, de toute façon elle n'aimait pas être au centre de l'attention. 

Elle déjeuna en vitesse et partit prendre le bus; elle s'installa seule dans les places du fonds.

Les petits bonheur comme ça c'est vraiment les meilleurs, pensa-t-elle.

Elle ne pensa pas à son cauchemar et se mit de la musique.Et c'est sur air de « should I stay or should I go » que le bus pénétra l'école.



La journée se passa plutôt bien, elle a eu droit à une embrouille de filles et a fait tomber son plateau à la cantine, comme quoi y'a des jours où tout va mal. Elle remonta dans son car scolaire qui quitta aussitôt l'établissement. Le trajet fut court et elle arriva très vite à son arrêt, elle descendit et s'élança dans la rue lorsque quelques pas plus loin, elle remarqua qu'on l'a suivait; c'était un homme d'un bon mètre quatre-vingt qui portait un casquette hideuse sur la tête. Il était une cinquantaine de mètres plus loins. Elle accéléra la cadence et l'homme aussi, elle vit alors que dans la rue dans laquelle elle devait passer, il y avait une brocante.

Elle fila droit dedans et suivit son chemin habituel mais l'homme la suivait toujours.

Elle sentit une main se poser sur son épaule et l'attirer dans un petit renfoncement;  Églantine se cacha les yeux, pensant trouver en face d'elle son poursuivant, mais il ne se passa rien et elle retira sa protection de fortune et découvrit une jeune blonde d'à peu près son âge, elle portait une robe verte et de petites sandales.

« Eh mais t'es qui ? Lui lança la brune, et pourquoi tu fais ça? Tu m'as fait peur !

- Moi c'est Camélia et j'ai pour mission de te sauver enfin... pas directement mais c'est pareil, il faut qu'on se bouge ta famille et peut-être en danger à cause de ces fous, dit la blonde.

 Attends, attends... ok tu t'appelles Camélia mais tu vois quand tu dis que tu as pour MISSION de me protéger ça fait un peu, légèrement psychopathe... après je dis ça comme ça. Mais par contre t'as raison sur un point; faut semer l'autre psychopathe.

- Laisse faire la pro, lui intima Camélia, elle joignit les mains. Par le Copium, recopie-la afin de semer ce malfrat. »

Il y eu un jet de lumière d'un rose pur  et ensuite, Camélia se retrouva avec deux Églantines...

Et le clone de la brune s'élança dans les rues mouvementées de Brookline.



Coucou désolé pour l'attente j'espère que ce chapitre vous plaira autant que le premier voire plus 😉

Kiss à tous 😘 et cœur sur vous 💛🧡❤️💖💜💙💚🤎🖤🤍

Les aventures d'une magicièreWhere stories live. Discover now