1 ⊂·¨-¦~0,00002%~¦-¨·⊃

3K 160 145
                                    

Alors premier chapitre (bon vous êtes pas cons mais j'avais rien à dire et jvoulais pas laisser un blanc ici, JE SAIS J'AI DES PROBLÈMES MENTAUX)
Ah si par contre si y'a des fautes, N'HÉSITEZ PAS À ME LE DIRE
Préparez vous et bonne lecture!

[2340]mots

[~^prettyprettypretty^]~

PDV omniscient

Un brunet se réveilla en sursaut. Il dormait tranquillement sur sa table de classe quand il sentit ses poils s'hérisser. Luffy ne sentait pas bien, oh non absolument pas. On pouvait affirmer avec certitude qu'il avait certainement passé des jours meilleurs. Son bas ventre le tiraillait pendant qu'il trouvait que la température avait drôlement monté tout d'un coup.

Il jeta un regard à son voisin de table et meilleur ami Zoro en train de roupiller tranquillement. Il ne vit aucun signe sur son visage du fait qu'il faisait vachement chaud dans la salle. Il jeta un regard vers Chopper qui ne supportait pas du tout le chaud et pourtant RAS de son côté aussi.

Un énorme sentiment de frustration remplaça le sentiment de confusion dans l'esprit de Luffy.

Ses sens étaient complètement réveillés et en alerte maximale. Son état ne s'améliorait absolument pas, la température et sa frustration montaient toujours et il sentit une vague de phéromones arriver à vitesse grand V.

Il se leva soudainement réveillant Zoro au passage, et annonça haut et fort qu'il partait aux toilettes.

Ils se dirigea vers la porte et l'a franchit sans se retourner. Le prof ne dit rien, par habitude des turbulences et caprices qu'il faisait tous les jours.

Kidd, un alpha de la classe avait déjà remarqué une faible quantité de phéromones omegas à l'odeur de la confiture de sa mamie avant que Luffy ne quitte la salle, au passage l'odeur qu'il adorait (xD j'ai pas trouver mieux), et s'était mis à renifler avec force pour savoir d'où venait cette délicieuse odeur. Les autres le regardaient faire, pensant qu'il faisait l'idiot, et ne lui prêtèrent pas plus d'attention que ça, jusqu'à ce que Luffy quitte la salle.

Dés qu'il franchit la porte, il lâcha l'énorme masse de phéromones qu'il retenait depuis tout à l'heure et partit en courant en direction des toilettes. Ce qu'il ne savait pas c'est que les phéromones étaient parvenus en moyenne quantité dans sa salle de classe, et que c'était littéralement la panique dedans.

C'est à dire que tous les alphas de la salle commencèrent à renifler, à se déplacer dans la salle et à se parler entre eux, dont Zoro, Robin et Franky, et cherchèrent l'explication à ce problème.

Les betas complètement à l'ouest, regardaient les alphas s'agiter et restèrent silencieux devant cette scène étrange.

Le professeur étant un beta, ne comprit pas ce qui se passait cria de se taire et de se rasseoir avant qu'il n'appelle le directeur Sengoku.

L'émeute d'alphas ne se calma seulement quand Nami, beta mais intelligente, décida d'ouvrir les fenêtres en grand.

Les phéromones de Luffy s'éparpillèrent dans l'air extérieur et cela incita les alphas à se rasseoir malgré le fait qu'ils voulaient connaître le propriétaire de cette odeur.

Personne ne fie le lien entre la disparition de Luffy et le moment où les phéromones commencèrent à envahir la pièce. Sauf Robin.

Elle avait vu le visage confus et rouge de son ami, mais elle ne pensa plus trop à ça car bon, après tout Luffy était un alpha au caractère bien trempé ce qui correspondait à l'attitude d'un alpha lambda.

Deux Coeurs Simples. (Omegaverse Lawlu)Where stories live. Discover now