1-Un nouveau départ

28 3 5
                                    



Avant d'arriver à New York Sarah Sparks, une jeune fille de dix-sept-ans.

Elle redressa ses longs cheveux bruns lui arrivant jusqu'aux épaules en une haute queue de cheval bien plus confortable, retrouvant des bribes de son passé.

A l'époque elle vivait une vie remplie de trahisons, de peur, de peine, de hauts et de bas. Elle allait au lycée en Californie à Santa Monica. Elle y vivait avec ses parents et sa petite sœur. Tout allait bien jusqu'au jour où elle perdit tous ses amis à l'exception de Vanessa sa meilleure amie.

Alors le jour où elle décida de remplir les documents pour l'université, elle choisit de faire des demandes dans les universités qui l'éloignaient le plus de la Californie et de ses entourages. Elle voulait essayer d'aller à New York, la ville où elle a toujours rêvé d'aller. La ville que l'on voit souvent dans les films et dans les séries.

Elle avait pris la décision de ne pas vivre dans le campus de l'université mais de prendre une location dans le quartier de Brooklyn car elle préférait prendre le métro pour se rendre à l'université. Puisqu'elle venait d'une famille aisée, elle avait toujours vécu dans une grande maison près de la plage. Elle se déplaçait souvent en voiture, New York allait lui changer de la Californie.
Mais elle avait besoin de prendre un nouveau départ

Sarah fit sa valise en prenant toutes ses affaires qui était dans sa chambre, les plia en écoutant de la musique avec son casque et en dansant. Elle se rappela soudain d'un de ses mauvais souvenirs de ces années au lycée.

Point de vue de Sarah

Durant mes années au lycée, j'ai pas eu beaucoup de chance : les gens que je croyais être mes amis ne l'étaient pas finalement.
Je m'en suis rendue compte quand j'étais au plus mal et que je n'avais qu'une seule amie présente pour me soutenir , c'était « Vanessa ».

Je me souviens d'une journée ou pendant le cours d'art plastique, mes camarades n'arrêtaient pas de parler sur moi en mal .Et la seule personne la pour moi c'était Vanessa.

Après quelques craintes (pendant qu'elle continua à faire sa valise), la peur d'aller dans une ville qui lui est inconnue. D'être seule sans amis.

Mais d'un autre côté, elle voyait le côté positif des choses , elle allait pouvoir commencer une nouvelle vie et pouvoir faire plein de photos parce que la photographie c'est sa passion.

Elle continua de faire sa valise mais cette fois ci elle rangea ses clichés ainsi que plusieurs de ses photos qu'elle avait imprimé et elle vérifia qu'elle avait pris tous ce qui lui fallait pour faire des montages.

********************************
Point de vue de Sarah :

Voilà mes affaires sont enfin rangées dans des cartons. Elles sont prêtes pour être envoyées à New York. Après avoir reçu ma lettre d'admission pour la fac de New York City, je vais enfin rentrer à l'université. Je vais enfin pouvoir suivre mes rêves, c'est à dire apprendre les secrets de la photographie et en même temps faire des études sur la mode pour devenir styliste ou photographe.

Je vais pouvoir commencer une nouvelle vie loin des ennuis, loin de la Californie, loin de ce passé qui me hante, bref loin de tout ça.
Rien ne va me manquer sauf ma famille et Vanessa, ma seule amie. Ah oui, j'oubliais le soleil et la plage, l'air californien. J'avais déjà voyagé en Floride et en France mais je n'étais jamais allée à New York. La ville de mes rêves, c'était comme un défi pour moi d'aller là-bas sans personne que je connaisse. C'était une véritable Plongée vers l'inconnu. Mais je ne m'abandonne jamais : quand je me fixe un but, je dois l'atteindre peu importe les enjeux.
Plus qu'une semaine, et je serai à New York.
Le temps passa à une vitesse folle. J'eus à peine le temps de préparer mes affaires que j'étais déjà à l'aéroport John F. Kennedy, mes bagages en main. Prête pour commencer une nouvelle vie, une nouvelle aventure. Avant d'aller dans l'avion , je fis mes adieux à ma famille et Vanessa , ils allaient beaucoup me manquer. Ma meilleure amie m'appelait en visio sur mon téléphone pour me souhaiter bon voyage .
À peine arriver dans l'avion je sortis mon appareil photo pour pouvoir faire des photos dans l'avions pendant le vol.

La vue était magnifique c'était magnifique

Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Aug 29, 2020 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

You change everything Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin