Chapitre 1

12.1K 482 3
                                    

Je viens tout juste de graduer du lycée et je me sens d'attaque pour l'été de dingue qui s'annonce! Aujourd'hui: petit pool party chez Meredith. J'enfile un simple haut court blanc transparent avec un short en jeans pâle et mon maillot de bain menthe qui rend bien avec mon bronzage et mes cheveux bruns clairs. Je me dirige chez Mere (Meredith). Elle habite dans une énorme maison dans un quartier tranquille. Presque tout le monde était arrivés, c'était un après-midi assez intime, avec la bande de "gens cool" de notre année de lycée. Les filles: Mere, Elizabeth, Amanda, Marilyn et Brooklyn. Puis les beaux mecs: Mikael, Jonathan, Nick, Joey, Bryan et Nathan.

La relation que nous entretenons tous est assez particulière: à l'école, nous étions toujours ensemble, nous étions au top de la "hiérarchie social", mais agissions pratiquement comme tous les autres étudiants. On avait tout de même l'école a coeur et sommes tous adolescents intelligents. Par contre, lors de fête, les gars étaient plus pervers, les filles moins habillées, on savait comme faire la fête. Juste pour donner un idée, tous les gars ont du embrasser toutes les filles et vice versa à un moment ou un autre en jouant à la bouteille, vérité ou conséquence ou un truc de genre.

Cet après-midi était simplement l'occasion de discuter, de prendre du soleil et de profiter de notre probablement dernier été tous ensemble, sachant que l'université allait surement nous séparer sans qu'on puisse le vouloir.

Mere avait organisé un beau moment: les boisons, la piscine, la musique, que du plaisir! Tout le monde était en maillot sans aucune gêne et discutaient sur des chaises ou dans la piscine. Je parlais surtout avec Nathan, mon meilleur ami, de notre futur. Il allait à Havard en droit et était plutôt excité.

Nathan et moi sommes déjà sorti ensemble il y a quelques temps, mais nous étions mieux seulement en tant qu'amis et nous avons réussi et rétablir la relation que nous possédions avant.

Finalement, nous avons passer la soirée ensemble, autour d'un feu à parler des potins, des rumeurs et des trucs de notre âge!

"Just Friends" • Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant