Spring Love (pt2)

339 26 3
                                    

J'ai écris très rapidement cette suite (4h), cette musique m'a inspiré et à mon sens colle parfaitement à ce qu'il vas suivre!

Bonne lecture !

Jimin rougis comme jamais. Il mordille sa lèvre inférieure. Il se demande quelques secondes si ce qu'il ne vis n'est pas juste le fruit d'un rêve loufoque. Peut être s'était t'il endormi dans la neige et que c'était le reste de sa conscience avant de mourir qui lui offre ce moment avant de monter au paradis.

Sa main viens carresser la joue de son aîné. Il le regarde avec des yeux humides et rempli d'affection.

-Fait moi tiens hyung... Au moin une fois.

Il a autant mal que chaud au cœur. Ce sera sûrement la première et la dernière fois qu'il auras une personne qu'il aimeras dans son lit. Cet instant déchirant pour lui, car il vas goûter une fois le fruit qui lui sera inaccessible. A cause de son mariage arrangé.

Yoongi comprends ce que ressent Jimin. Il se jure que si son amant le souhaite il ne lui reparleras plus. Il sait maintenant que Jimin n'est peut être pas capable de s'assumer et que sa présence serait peut être destructrice pour le plus jeune.

-Ce seras un plaisir d'accéder à ta requête.

Il carresse doucement son ventre en admirant ce corps que le plus jeune s'efforce à sculpter. Il prend doucement sa main droite dans sa main gauche et la serre très fort. Puis il se penche reliant encore leurs lèvres. Le corps du plus jeune devient de plus en plus brûlants contre lui. Il carresse se peau nue avec une délicatesse semblable à celle qui l'on porte à un trésor très précieux.

Jimin s'abandonne contre ses lèvres. Bien vite leurs uniques vêtements sont projetés loin. Le cadet rougit et sent son cœur exploser dans sa poitrine qu'à d il voit le corps fin, et blanc de son aîné, mais ce qui l'achève c'est son regard si tendre. Il serre très fort sa main alors que à travers ses yeux il comprend à chaque instant que ce qu'il ressent est partagé.

Bien vite des gémissements s'élèvent dans la pièce. Le cadet n'ayant aucune expérience pratique dans le domaine n'arrive et n'essaie même pas de contrôler son ressenti face à ce plaisir foudroyant. Il serre la main gauche de son hyung très fort alors que ses doigts se perdent en lui.

Il ne quitte pas des yeux son visage aussitôt blanc que son corps. Il est totalement hypnotisé par son hyung. Il sent son cœur battre tellement vite. Soudain il est effrayé, non par l'acte en lui même, mais par le après. Il sait qu'il seras incapable de l'oublier. Il sent une larme couler sur sa joue. Sa main droite cache alors bien vite ses yeux pour éviter que son hyung ne remarque à quel point il à mal au cœur.

Il à l'impression d'exploser, son palpite et ses sentiments pour son hyung m'envahissent tout entier. Il se cambre quand il sent les doigts de son hyung atteindre son point sensible. Il gémit.

Yoongi lève les yeux de ce qu'il était en train de faire avec attention. Il avait une lueur fière dans les yeux, celle qui vient après avoir trouvé ce que l'on cherche. Il lâche la main de Jimin pour enlever sa main droite de devant ses yeux.

Le cadet ne résiste pas, pourquoi le ferais t'il?

Quand il aperçoit ses larmes l'aîné écarquille les yeux. Il a peur de lui avoir fait du mal. Il allait ressortir ses doigts quand Jimin le retiens.

-Non hyung... C'est juste que-

Yoongi déglutit et secoue la tête.

-Si tu as mal où que tu as peur et que je prend, on auras pas fait l'amour. Je t'aurais manqué de respect pour mon propre plaisir.

OS // BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant