Oh, you bite your friends like chocolate

5.7K 216 63
                                    


Il y avait deux choses que Zayn aimait dans la vie: le chocolat chaud et le sexe. Bien évidemment il aimait beaucoup d'autres choses mais c'était les principales. Et puis, il faut dire qu'en cette période de Noël, il était servi en chocolat chaud. Pour ce qui était du sexe, c'était autre chose. Déjà, il n'aimait pas les filles. Trop chiantes, trop maquillées. Enfin, quand il voulait vraiment baiser et qu'il ne trouvait personne, une fille pouvait lui convenir, à condition qu'elle ne parle pas. Trop chiant pour lui, les filles. Il préférait de loin les hommes, il pouvait laisser un mec le dominer toute la nuit sans s'en lasser. Ouais, il aimait trop ça. Mais en ce moment, il voulait plus se poser avec quelqu'un.  Il adorait noël aussi, le seul problème, c'est que sa religion ne lui permettait pas de le fêter. Alors, comme il voulait quand même “participer” à cette fête, il avait postulé pour travailler chez Toys'R'us pendant les mois de novembre, décembre et janvier.

En arrivant là-bas, il avait été comme un enfant, il était émerveillé par tous ces jouets et par la grandeur du magasin. il avait été un peu perdu au début lorsque les parents demandait où se trouvait tel ou tel jouet et puis au fur et à mesure, il avait appris et maintenant il savait ce que voulait le client avant même qu'il ne lui ai adressé la parole. Les mamans des petites filles voulaient tous les jouets dérivés de la dernière princesse Walt Disney ou de la dernière série musicale à la mode chez les enfants, les parents de plusieurs enfants cherchaient des jeux de société qui conviendrait à toute la famille, d'autres cherchaient des loisirs créatifs mais ce qui partait le plus restait les déguisements.

Il y avait aussi deux choses qui caractérisaient Liam: il buvait beaucoup trop de café et il était trop indécis. Il voulait vraiment se poser avec quelqu'un mais il avait toujours peur de s'attacher. Il détestait le café mais il en buvait 6 tasses voir plus par jour. Il détestait Noël mais il travaillait dans un magasin de jouets. Il voulait faire sa vie avec une femme mais il se découvrait une attirance pour les hommes. Et puis, il y avait ce nouveau dans le magasin de jouets qui ne le laissait pas indifférent et ça en devenait insupportable. Parce qu'il semblait flirter avec lui mais s'en foutre totalement. Peut être que ce gars était aussi indécis que lui au final.

Mais au fond Liam était trop sérieux et il avait besoin de s'amuser et Zayn n'était pas sérieux du tout et il prenait sûrement trop tout à la légère. Mais peut être qu'ils devaient seulement faire des concessions chacun de leur côté et essayer quelque chose.

Évidemment que Zayn n'était pas resté indifférent à Liam lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. il s'était tout de suite fixé comme objectif de finir dans son lit. Mais comme dans toutes les histoires, il y avait des complications et cette complication se trouvait être Clémentine, la vendeuse engagée pour les périodes de Noël, tout comme eux. et puis, pour une fois, Zayn aimait bien la fille. Elle était gentille, pas chiante, discrète et pas trop maquillée. Alors lorsqu'il avait vu à quel point elle s'était mise à rougir quand Liam était à coté d'elle, il s'était dit qu'il allait peut être le lui laisser. Uniquement si elle le méritait, bien sûr. Et puis au fur et à mesure des jours, Clémentine était devenue son amie et Zayn la taquinait souvent avec la couleur que ses joues prenaient lorsqu'elle parlait à Liam. Et même si Liam ne semblait pas intéressé, Zayn s'amusait dans son rôle de Cupidon. Et Clémentine avait beau lui répéter qu'elle ne voulait rien de plus avec son collègue et qu'elle le trouvait simplement mignon, le brun continuait parce qu'il aimait s'amuser et puisque l'occasion s'était présentée, il allait jouer. Et s'il pouvait s'amuser avec Liam, ce serait encore mieux.

Un midi, sans vraiment demander son consentement à Clémentine, Zayn avait proposé à leur cher collègue d'aller manger avec eux au Mc do. Certes, ce n'était pas romantique du tout. Mais le but n'était pas d'être romantique mais juste de parvenir à ses fins. Voilà comment ils s'étaient retrouvés tout les trois, assis à la table centrale du restaurant en discutant de leur vies. Enfin, Clémentine et Liam parlaient; Zayn écoutait. Écoutait, non. Il était plutôt fasciné par Liam. Il le dévorait du regard sans aucune gène. Il regardait surtout sa bouche. N'importe qui dans cette pièce aurait pu deviner que Zayn voulais embrasser Liam. Et même si Liam l'avait remarqué, il tentait de rester concentré sur sa discussion avec Clémentine. Et puis, Zayn détourna finalement le regard et il regarda Clémentine, pas avec les mêmes yeux ni la même envie, il la détailla plutôt. Elle était jolie avec ses taches de rousseur sur les joues et ses cheveux qui lui arrivaient en général au niveau de ses épaules étaient relevés en un chignon rapide.

One shot ZiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant