Give me love like never before

6.7K 220 93
                                    

Lundi 23 octobre 2014

La caméra se mit en marche et le visage d'un adolescent apparut. On pouvait voir sa chambre derrière. Il faisait visiblement nuit dehors et il n'y avait pas beaucoup de lumière dans sa chambre. Les yeux du garçon étaient vidés de toute émotion et il avait de grandes cernes. Il s'assit sur son lit, en face de la caméra et il ramena ses genoux contre son torse. Il était habillé entièrement en noir.

"Hum... On est le 23 octobre aujourd'hui donc ça fait un mois que papa et maman m'ont annoncé qu'ils divorçaient..."

Il regarda la caméra droit dans l'objectif.

"La psy que je vois depuis m'a dit de tenir un journal... Genre... Elle pense que ça pourrait être cool pour moi d'évacuer par l'écriture.... J'aime pas écrire. Donc ce sera juste un journal vidéo..."

Il ferma les yeux et se prit la tête dans ses mains. C'était complètement idiot cette idée de journal. Que des con les psy. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire ou dire.

"Papa et maman se sont séparés parce que ça ne marchait plus entre eux. Le tribunal m'a demandé avec qui je voulais vivre, j'ai choisis ma mère... Ils ont dit qu'un psy ce serait bien pour moi donc voilà..."

Il essuya ses yeux humides et s'approcha a nouveau de la caméra pour l'éteindre.

"Hum d'ailleurs, moi c'est Zayn, juste au cas ou j'oublierai mon prénom..."

Vendredi 27 octobre 2014

La caméra s'alluma, il faisait jour cette fois.

"On est vendredi 27 octobre, hum... La psy a dit que je devais dire tout ce que je ressentais alors..."

Le brun regarda autour de lui pour vérifier qu'il était bien seul.

"Je suis dégoûté. Mes parents m'ont menti plusieurs semaines pour me cacher leur divorce. Je me sens triste, évidemment putain j'suis con de dire ça... Je suis seul. Tout seul. J'arrive pas à en parler a mes potes..."

Il n'y arrivait pas. C'était vraiment bizarre de s'ouvrir a une caméra. Il la posa sur son lit et s'allongea à coté d'elle en lui tournant le dos.

"Il y a ce garçon dans l'équipe de basket du lycée... Liam. Il parle a Louis quelques fois... Quand j'accompagne Louis à ses entraînements je l'observe. Il est beau... Je lui ai jamais parlé mais on s'est déjà regardés... Longtemps même. Mais je sais pas s'il est gay..."

Zayn s'allongea sur le dos et fixa le plafond avant de ne fermer les yeux.

"Je veux qu'il me remarque. Encore plus. J'ai commencé un régime. La psy le sait pas. Les seuls trucs que j'ai mangé ces derniers jours ce sont des pommes et je vais me mettre à courir aussi... Je veux qu'il me remarque et je veux qu'il se dise que je suis beau lorsqu'il posera les yeux sur moi."

One shot ZiamWhere stories live. Discover now